AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Adam > Jamie 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Adam > Jamie 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Adam > Jamie 3118605328
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Adam > Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Adam McAllister
-- membre qu'on adore --
Adam McAllister

PERSONNAGE
-- In the dead of the night, I have these dreams. What'll happen to me ? Will I burn out ? Have I been wrong ? What does it mean ? All these things, can't understand why ? Say something's wrong with me, I know by myself alone driving, I go. Full moon as it glows, I search for truth.

Adam > Jamie Adammc
LITTLE TALKS : 1514
PSEUDO : Terra Incognita
AVATAR : Timothée Chalamet
CREDITS : deathless saints. (avatar) siren charms (signature) Sad People - Kid Cudi(lyrics) Frances Ha - Noah Baumbach (quote) Space Corgi & alcara (bannières & icônes)
ALTER-EGO : L'escogriffe cartésien & le papa quadra.
ÂGE : 25
QUARTIER : #20 Willow Street
MÉTIER : Étudiant en art cinématographique à l'université de Burlington, se destine à la réalisation. Monteur vidéo et photographe à ses heures.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Adam > Jamie Empty
MessageSujet: Adam > Jamie Adam > Jamie EmptyMar 26 Déc - 21:17

Un vent arctique passe comme une bourrasque qui le glace jusqu’à l’os. Adam claque des dents. Quelle idée de merde, vraiment ! Ses jambes lui semblent deux frêles morceaux de bois incapables de supporter le poids de son corps. Des heures qu’il tourne en rond, tombant et retombant sur les mêmes foutus conifères. Il se refuse à reconnaître l’évidence, trop buté pour ce faire. Perdu. Il est perdu... Un froid hiémal fige la rosée sur les plantes alentour. Adam détaille le paysage, passablement agacé. La neige crisse sous la semelle de ses bottes rembourrées. Elle est omniprésente, pure, rude. Adam se sent con, vraiment con. C’est à croire qu’il lui a porté la guigne à parler de malheur. Lui ! Le vieux ! « Je pourrais toujours te ramener à bon port si tu te paumes en forêt. » qu’il se souvient. Voilà, c’est arrivé. Adam McAllister s’est paumé au fin fond d’un bois, au lendemain de Noël. Bien sûr, il n’a prévenu personne. Ça l’a pris comme ça, d’un coup. Partir en forêt au petit matin. À présent, l’adulescent remue ses poches en quête de son téléphone, quelque peu réticent. A-t-il vraiment le choix ? Ne risque-t-il pas de se payer sa tête ? L’air algide lui glace l’épiderme. Adam ne veut pas clamser ici comme un con. Il va sans doute le déranger. Le bougre sirote probablement un vin chaud en famille… Trop tard, le numéro est composé. Premier bip. Second bip. Siouplaît, décrochez pas…. Une voix s’élève. Et merde… « Allô ? » Sans blague. « Euh… Jamie ? »

@Jamie Whelan Adam > Jamie 1813663382

_________________
- - I'm so embarrassed. I'm not a real person yet.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

Adam > Jamie Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

Adam > Jamie JS6hD8n Adam > Jamie CgPoRiX Adam > Jamie PvSCGHa Adam > Jamie 729AF81 Adam > Jamie LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6380
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Adam > Jamie Empty
MessageSujet: Re: Adam > Jamie Adam > Jamie EmptyMer 3 Jan - 0:51



Jamie admire l’étendue blanche devant lui, l’impression d’être seul au monde. En ce lendemain de Noël, le retour au travail est plus doux ainsi. La neige a recouvert beaucoup de sentiers de randonnée -fermés, pas beaucoup de courageux s’aventurent dans les bois en cette saison, d’autant plus en période de fêtes. Les sapins peuvent dormir tranquilles, jusqu’à décembre prochain. Jamie n’a d’autre mission pour la journée que pister les traces de la faune locale, avant que le vent d'hiver ou de nouvelles chutes ne les recouvrent. Mais les seuls pas sont les siens, lourds il s’enfoncent. Y aurait peut-être de quoi s’inquiéter. Lui semble que l’année dernière à cette époque il en voyait, précisément à cet endroit. Le jeune cerf n’a pas honoré le rendez-vous cette année. Le garde-forestier rebrousse chemin, dans l'idée de rentrer au QG se réchauffer d’un café. Peut-être qu'un ou deux collègue aura eu plus de chance.
Devant lui, le soleil qui lui taperait sur le crâne s’il ne faisait pas si froid fait scintiller le manteau blanc de mille petits diamants. Le rouge de la grange la plus proche, point à l'horizon, n’a jamais été aussi vif. Un des repères de Jamie qui connaît la campagne et les bois environnants à la petite ville comme sa poche, mieux que son centre-ville peut-être. Il n’est plus très loin du cabanon quand son téléphone vibre. Il décroche immédiatement, non sans mal avec le givre au bout de ses gants en cuir et finit par tirer sur l'un avec les dents. Le père de famille a trop peur que ce soit Grace ou un des enfants qui ait un souci, ou juste besoin de lui. Qui sait combien de sonneries sont passées avant qu’il ressente les vibrations dans sa poche raidie par le froid.
Allô ? Ce n’est pas Grace. « MacGyver ? Tu m'entends ? » Le grand sourire qui lui pousse, lui, doit s’entendre à l’autre bout du fil. Ça alors, le p'tit McAllister ! La nouvelle année approche et Jamie se serait targué d'un message pour l'occasion, mais il n'attendait pas d'appel, non, et s'il espérait le revoir, dans son esprit il ne faisait aucun doute que ce serait de nouveau dû à un heureux hasard. L'hésitation de son interlocuteur l'amuse un brin. Il est trop surpris d'entendre la voix d'Adam pour se fendre d’un lui-même. « Qu’est-ce que j’peux faire pour toi ? » Son intuition lui dit qu’il y a forcément quelque chose là-dessous. Il pense : dans quoi le gamin est allé se fourrer ?



@Adam McAllister :hert:

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


Adam > Jamie 88r75ffz
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Adam McAllister
-- membre qu'on adore --
Adam McAllister

PERSONNAGE
-- In the dead of the night, I have these dreams. What'll happen to me ? Will I burn out ? Have I been wrong ? What does it mean ? All these things, can't understand why ? Say something's wrong with me, I know by myself alone driving, I go. Full moon as it glows, I search for truth.

Adam > Jamie Adammc
LITTLE TALKS : 1514
PSEUDO : Terra Incognita
AVATAR : Timothée Chalamet
CREDITS : deathless saints. (avatar) siren charms (signature) Sad People - Kid Cudi(lyrics) Frances Ha - Noah Baumbach (quote) Space Corgi & alcara (bannières & icônes)
ALTER-EGO : L'escogriffe cartésien & le papa quadra.
ÂGE : 25
QUARTIER : #20 Willow Street
MÉTIER : Étudiant en art cinématographique à l'université de Burlington, se destine à la réalisation. Monteur vidéo et photographe à ses heures.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Adam > Jamie Empty
MessageSujet: Re: Adam > Jamie Adam > Jamie EmptyMer 10 Avr - 23:38

Adam trouve appui contre le tronc d’un arbre, grattant l’écorce du bout de ses doigts gelés. Il reconnaît sitôt le timbre jovial, le sourire qui perce par-delà les ramifications du réseau mobile. Il l’entend dans sa voix. Le vieux vient sûrement de rire d’une blague absurde ou douteuse, celle du vieil oncle célibataire que l’on reçoit pour Noël. Il apprécie la chaleur palpable, venue dégivrer cette matinée immaculée. Ça le rassérène un peu, malgré lui. Il sourirait presque par mimétisme, s’il ne se trouvait pas dans de beaux draps. MacGyver… Il n’en faut pas plus pour que la trogne de Richard Dean Anderson gagne sa pensée. Il identifie la blague familière, résonance de cette lointaine discussion de café. « Ouep, je vous entends. Contrairement à vous, je n’ai pas besoin d’un sonotone. » qu’il souffle, toujours moqueur. Une vieille private joke, rayer sa semi-vieillesse, lors même Jamie n’est pas vieux… Il neige à pierre fendre. La poudreuse recouvre ses empreintes. Pourrait-il même remonter sa piste ? Naturellement, le quadra s’interroge. Que lui vaut ce plaisir ? Plus précisément… Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? « Vous sous-entendez que j’appelle par intérêt ? Je viens peut-être aux nouvelles… » Flaire du vieux flic ? S’il ne s’agit pas de son intuition. Adam a l’art de s’attirer des ennuis. Jamie le connaît assez pour le savoir. Qui plus est, l’adulescent ne s’est jamais fendu d’un appel. De quoi lui mettre la puce à l’oreille... « Je ne dérange pas, j’espère ? » D’ordinaire, Adam ne s’en soucierait guère. La circonstance est particulière. Fête de famille, tout le tralala… Une part de lui espère sûrement que Jamie réponde à l’affirmative. Ça le gêne de demander… D’avouer… Il claque des dents. Décembre resserre son étreinte de givre. « C’est votre faute. » qu’il grince soudain, mauvais joueur. « Vous m’avez porté la poisse. Je suis paumé dans la forêt. Je tourne en rond depuis des heures. Il y a trop d’arbres et j’ai envie de tous les tronçonner. »

@Jamie Whelan

_________________
- - I'm so embarrassed. I'm not a real person yet.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

Adam > Jamie Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

Adam > Jamie JS6hD8n Adam > Jamie CgPoRiX Adam > Jamie PvSCGHa Adam > Jamie 729AF81 Adam > Jamie LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6380
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Adam > Jamie Empty
MessageSujet: Re: Adam > Jamie Adam > Jamie EmptyJeu 25 Avr - 18:59



Pas de blague, rien que l’effet McAllister. La raison du sourire de Jamie : anticiper la répartie du gamin ; que va-t-il encore lui sortir ? Un sonotone. C'est de pire en pire. « hein ? un quoi ? allô ? » À peine exagéré, c'est de bonne guerre. Le rire, bien que silencieux, se fait surement entendre plus fort encore que le sourire. Le vieux ne se formalise pas pour si peu. Bien dans ses pompes, Jamie, l’oreille fine. Adam est à l’extérieur, au grand air. Rien d’alarmant à priori. Quoi alors ? Il doute, oui, que le garçon veuille simplement lui souhaiter un Joyeux Noël. « Ah oui ? » Le sourire devient mutin, froissement léger contre le téléphone. Tu m’en diras tant. « Comme c’est gentil. » Venir aux nouvelles, d’un vieux comme lui. Pas le temps d’en ajouter une couche, une nouvelle question survient, le prenant par surprise. « Jamais voyons. » La réponse ne se fait pas attendre. Sur le coup, Jamie ne fait même pas le rapprochement avec la date du jour. « J’étais en patrouille. » S’il veut savoir, ça ne l’avancera peut-être pas à grand chose. Il y a un silence -une hésitation ? et un claquement... de dents ? Nervosité ou froid, Jamie se posera la question en silence. Il ne veut pas le brusquer. Adam qui a peur de déranger, c'est inattendu. Plus que le coup de fil ne l'est déjà. Va-t-il cracher la pastille ?
Sa faute. Ah ? De quoi l’intriguer davantage. La poisse, carrément. Le garde forestier ne prend pas la mouche, garde son calme. Pas simple, ne pas rire, quand Adam exprime son envie de tronçonner tous les arbres. « On va éviter ça, tu risquerais de te blesser. » En prime. « Dis-moi plutôt si tes données gps sont activées sur ton portable, pour que je puisse te localiser. Donne-moi juste cinq minutes. » Avec les jeunes comme lui, facile de partir du principe que oui. Géolocalisation, partage de données cellulaires et tout le tralala sont souvent activées d’office ; mais avec lui, Jamie s’attend à tout. Dans son oreille, il doit entendre une succession de bruits, le tout donnant un brouhaha partiellement audible : bottes qui tapent, porte qui s’ouvre, barda jeté sur le bureau, téléphone plusieurs fois éloigné puis repris, le temps d’enlever ses gants et d'activer ce qu'il faut sur le central. « Une chance que ma boussole fonctionne mieux que mon sonotone. » Il faut bien qu’il lui donne de quoi patienter. Serait-il un peu rancunier, le Whelan, ou juste du genre à fanfaronner ? Plutôt à s’en vouloir de lui avoir donné une pareille idée -se perdre en pleine forêt, c’est bien ce qu’il a fait ?



@Adam McAllister Adam > Jamie 427610417

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


Adam > Jamie 88r75ffz
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Adam > Jamie Empty
MessageSujet: Re: Adam > Jamie Adam > Jamie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adam > Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jamie Whelan
» Jamie ✢ What a criminal world.
» (m/libre) jamie dornan
» Adam McAllister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: technology under the skin :: Communications
-
Sauter vers: