AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (f/libre) Au choix 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (f/libre) Au choix 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (f/libre) Au choix 3118605328
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(f/libre) Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Caeden Peters
-- membre qu'on adore --
Caeden Peters

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 98
PSEUDO : Lucie
AVATAR : Casey Deidrick
CREDITS : Tearsflight
ÂGE : 34
QUARTIER : Farming Area, en colocation avec sa tribu.
MÉTIER : Entrepreneur, il repense votre espace de vie.
COEUR : Célibataire, une seule personne peut partager sa vie. La déesse malicieuse qui lui a volé son cœur.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(f/libre) Au choix Empty
MessageSujet: (f/libre) Au choix (f/libre) Au choix EmptyDim 18 Fév - 22:49

Eléa
On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur.


Prénom(s) & noms ★ Au choix. Même si j'ai un petit faible pour Eléa. Date & lieu de naissance ★ Au choix. Entre 1989 et 1995. Âge ★ Entre 28 et 34 ans. Statut social ★ Plutôt aisée. Situation maritale ★Au choix. Mais maman d'une petite fille de 6 ans. Orientation sexuelle ★ Au choix, mais elle forcément attiré par les hommes. Métier ou études ★ Au choix, mais elle a travailler chez Herman & co. (cabinet d'architecture) de 2015 à 2017. Avatar choisi ★ Au choix. Mais si elle vient d'arriver en ville, je dirais time is running outGroupe choisi ★ écrire ici.

histoire du scénario

L'histoire est assez libre. Le but est que vous fassiez la demoiselle à votre sauce. Seuls quelques petits points sont à respecter.
→ Elle a vécu à New York jusqu'en 2017. Elle peut avoir toujours vécu là bas ou être arrivée plus tard pour le travail ou les études.
→ En janvier 2015, Eléa a rencontré Caeden chez à Hermann & co. (cabinet d'architecture). Son job au sein du cabinet peut être tout ce que vous souhaitez (architecte, assistante, avocate, juriste, comptable, community manager, commerciale..). C'était un véritable coup de foudre.
→ En mai 2015, ils emménagent ensemble dans un appartement dans le Queens.
→ En mars 2017, elle a une proposition de travail à San Francisco. Qu'elle a acceptée avant d'en parler à Caeden (persuadée qu'il la suivrait, ce qu'il n'a pas fait). Alors ils ont rompu.
→ En avril 2017, Eléa découvre qu'elle est enceinte et décide de garder l'enfant sans en parler à Caeden.
→ En février 2024, elle se balade en ville avec sa fille (de 6 ans) et tombe sur Caeden. Il découvre donc qu'il est l'heureux papa d'une petite fille.

Les raisons de son arrivée à Redwood Hills sont totalement au choix mais j'imagine qu'elle n'est pas arrivée il y a très longtemps. A voir si elle sait que Caeden vit à RH ou si c'est un simple coïncidence.  


Caeden Peters ★ Ex petit ami & père de sa fille ★ Ca été un véritable coup de foudre entre eux. Moins de six mois plus tard, ils vivaient ensembles. Ils pensaient leur amour inébranlable. Caeden a tourné la page depuis leur rupture, et n'en veut plus à Eléa d'être partie. Mais découvrir qu'elle lui a caché l'existence de sa fille risque de raviver la douleur.

Tasha Starkoff ★ A définir ★ Tasha est la meilleure amie de Caeden. Mais également la femme dont il est amoureux et qui porte son enfant. Le lien sera à définir avec elle  (f/libre) Au choix 1813663382
Alexander Campbell ★ A définir ★ Alexander est le meilleur ami de Caeden. Eléa et lui ne se connaissent pas mais il sait parfaitement qui est Eléa. Le lien sera à définir avec lui  (f/libre) Au choix 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Caeden Peters
-- membre qu'on adore --
Caeden Peters

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 98
PSEUDO : Lucie
AVATAR : Casey Deidrick
CREDITS : Tearsflight
ÂGE : 34
QUARTIER : Farming Area, en colocation avec sa tribu.
MÉTIER : Entrepreneur, il repense votre espace de vie.
COEUR : Célibataire, une seule personne peut partager sa vie. La déesse malicieuse qui lui a volé son cœur.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(f/libre) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Au choix (f/libre) Au choix EmptyDim 18 Fév - 23:00

vos exigences


Déjà merci de t'intéresser à la jolie Eléa  (f/libre) Au choix 363954822  (f/libre) Au choix 2636624313  (f/libre) Au choix 1685057867
La demoiselle est très attendue et promet des tonnes de drama  (f/libre) Au choix 1550677363  J'espère que tu te laissera tenter et sautera le pas pour nous rejoindre !  (f/libre) Au choix 1213181818
Et bien sur, je ne suis pas contre à ce tu couples ce pl avec d'autres, ça fera encore plus d'heureux  (f/libre) Au choix 879625335

▽ avatar Totalement au choix. Je l'imaginais blonde (me demander pas pourquoi) mais cela n'est pas forcément obligatoire. Fais toi plaisir et prends la bouille que tu souhaites. Je me laisse tout de même un petit droit de véto si le FC ne me convient pas  (f/libre) Au choix 3430166447 Et si tu est en manque d'inspiration, on pourra toujours chercher ensemble.  bulle
▽ liens et histoire Comme indiqué plus haut, l'histoire est assez libre. Sauf pour les points qui concerne Caeden.
Concernant le lien, il n'est pas vraiment négociable. On peut toujours ajouter ou approfondir ensemble certains évènements  (f/libre) Au choix 2871254565
Je tiens à le préciser, ce ne sera pas un lien end game. Caeden est totalement fou amoureux de Tasha et ça ne risque pas de changer.  (f/libre) Au choix 3506377649
▽ présence et rp Je ne suis pas compliquée, et le minimum imposé par le forum est suffisant pour moi. Bien sur si tu veux poster plus, je ne dirais certainement pas non.  :geek:
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix
» (f/libre) Au choix
» (f/libre) au choix
» (m/libre) au choix
» (m/libre) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: scénarios
-
Sauter vers: