AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription doing somethin unholy (chase) - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) doing somethin unholy (chase) - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum doing somethin unholy (chase) - Page 2 3118605328
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

doing somethin unholy (chase)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
doing somethin unholy (chase) - Page 2 46b20d618a6440d2dc2d5306f31af27f
LITTLE TALKS : 150
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

doing somethin unholy (chase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doing somethin unholy (chase) doing somethin unholy (chase) - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 20:17


Merci pour vos messages :hert: :hert: doing somethin unholy (chase) - Page 2 2868117208 je me réjouis de le jouer !

@Owen Burrows On en a jamais assez de galérien doing somethin unholy (chase) - Page 2 3929863547

@Van Scars hésite pas à proposer !

Par contre, il semblerait que je me suis inscrite en oubliant le forfait majuscule doing somethin unholy (chase) - Page 2 3496853304 si c'était possible d'en rajouter une à son nom et prénom ce serait gentil I love you #boulet



_________________
Me and my inferiority contest
I'm not winning, but I'm having a very good time.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

doing somethin unholy (chase) - Page 2 Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

doing somethin unholy (chase) - Page 2 JS6hD8n doing somethin unholy (chase) - Page 2 CgPoRiX doing somethin unholy (chase) - Page 2 PvSCGHa doing somethin unholy (chase) - Page 2 729AF81 doing somethin unholy (chase) - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6447
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

doing somethin unholy (chase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doing somethin unholy (chase) doing somethin unholy (chase) - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 22:49


fiche validée
tu rejoins l'aventure !

Puisqu'on n'a jamais assez de galériens doing somethin unholy (chase) - Page 2 2444425245 C'est tout bon, je me suis juste permise d'ajouter un tw pour le très probable ptsd, le pauvre  doing somethin unholy (chase) - Page 2 3405068066 (on a trouvé pire parents que les Collins Arrow) J'aime beaucoup sa vibe et comment tu t'es approprié des lieux emblématiques de rh, j'ai hâte de voir son talent pour s'attirer des emmerdes en action (et squatter avec Levi) doing somethin unholy (chase) - Page 2 2853823022 Et pourquoi je sens que ça peut trop matcher avec Poe ? doing somethin unholy (chase) - Page 2 1107602502
Bon jeu avec le petit rebelle de la forêt :hert: (Une admin s’occupera au plus vite de ta couleur et du pseudo doing somethin unholy (chase) - Page 2 3843455399)


Quelques liens utiles pour commencer :

▽ se recenser :
logement & métier ; les victimes de la rose
▽ se lier aux autres :
poster sa fiche ; trouver des liens ; adhérer à un club
▽ se lancer en rp et entrer dans l'intrigue :
les rps libres ; partir sur les traces de la rose ; correspondre avec selene
▽ jouer au geek :
les téléphones ; instagram

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous poser des questions !

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


doing somethin unholy (chase) - Page 2 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
doing somethin unholy (chase) - Page 2 46b20d618a6440d2dc2d5306f31af27f
LITTLE TALKS : 150
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

doing somethin unholy (chase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doing somethin unholy (chase) doing somethin unholy (chase) - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 23:24

Jamie Whelan a écrit:

fiche validée
tu rejoins l'aventure !

Puisqu'on n'a jamais assez de galériens doing somethin unholy (chase) - Page 2 2444425245 C'est tout bon, je me suis juste permise d'ajouter un tw pour le très probable ptsd, le pauvre  doing somethin unholy (chase) - Page 2 3405068066 (on a trouvé pire parents que les Collins Arrow) J'aime beaucoup sa vibe et comment tu t'es approprié des lieux emblématiques de rh, j'ai hâte de voir son talent pour s'attirer des emmerdes en action (et squatter avec Levi) doing somethin unholy (chase) - Page 2 2853823022 Et pourquoi je sens que ça peut trop matcher avec Poe ? doing somethin unholy (chase) - Page 2 1107602502
Bon jeu avec le petit rebelle de la forêt :hert: (Une admin s’occupera au plus vite de ta couleur et du pseudo doing somethin unholy (chase) - Page 2 3843455399)



Je suis honorée d'avoir été ta première fiche validée doing somethin unholy (chase) - Page 2 3929863547 merci pour le TW et tes mots :hert:

J'avoue que je me réjouis de voir la vibe du duo avec Levi doing somethin unholy (chase) - Page 2 1107602502 ET TU SAIS QUOI, ça sent le sujet où il vient gratter de la bouffe à l'auberge et qu'il se lie d'amitié avec le famoso Poe le chat doing somethin unholy (chase) - Page 2 3929863547 wlove wlove wlove


edit : et quelle efficacité, merci pour la rougeole et le pseudo :hert:

_________________
Me and my inferiority contest
I'm not winning, but I'm having a very good time.
Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
doing somethin unholy (chase) - Page 2 Giphy
LITTLE TALKS : 2641
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

doing somethin unholy (chase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doing somethin unholy (chase) doing somethin unholy (chase) - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 8:55

Avec un peu de retard, je viens féliciter mon nouvel employé doing somethin unholy (chase) - Page 2 3052466759
@Chase Mason
Revenir en haut Aller en bas

Shannon Jones
-- membre qu'on adore --
Shannon Jones

PERSONNAGE
doing somethin unholy (chase) - Page 2 Zw4UuHX
LITTLE TALKS : 4699
PSEUDO : Benficagirl
AVATAR : Eliza Taylor
CREDITS : benficagirl
ALTER-EGO : Nelia, Justin
ÂGE : 30
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Journaliste
COEUR : Céliabataire et pense jamais trouver quelqu'un.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

doing somethin unholy (chase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doing somethin unholy (chase) doing somethin unholy (chase) - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 22:24

Rebienvenue sur le forun :D

_________________

© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Cartwright
-- membre qu'on adore --
Daniel Cartwright

PERSONNAGE
doing somethin unholy (chase) - Page 2 B65631eae5f849ba93fe1ea5f5a2335a68f8682f
doing somethin unholy (chase) - Page 2 20240310
LITTLE TALKS : 50
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Jonathan Bailey
CREDITS : av:vellichorstuff - gifs:reykjabitch/sky'sgifs - sign:atlantis
ALTER-EGO : Rosa & Dana
ÂGE : 37
QUARTIER : Farming area, maison #19
MÉTIER : Directeur adjoint de la brasserie familiale
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

doing somethin unholy (chase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doing somethin unholy (chase) doing somethin unholy (chase) - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 9:46

Avec du retard, je te souhaite rebienvenuuue à la maison avec ce perso si touchant doing somethin unholy (chase) - Page 2 3823905807 Amuse-toi bien avec le petit Chase :hert:

_________________
• future days
All the promises at sundown, i've meant them like the rest [...] I believe 'cause I can see our future days, days of you and me.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

doing somethin unholy (chase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doing somethin unholy (chase) doing somethin unholy (chase) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

doing somethin unholy (chase)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Somethin' filled up my heart with nothin' (Paul)
» Do you think ? (Chase)
» Ange > Chase
» leo, sam & chase - répertoires
» i am the fire (josephine&chase)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: