AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription c'est la fête à la grenouille 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) c'est la fête à la grenouille 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum c'est la fête à la grenouille 3118605328
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

c'est la fête à la grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
c'est la fête à la grenouille 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 10972
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

c'est la fête à la grenouille Empty
MessageSujet: c'est la fête à la grenouille c'est la fête à la grenouille EmptyVen 29 Mar - 14:58

Coucou !

Désolé, je me suis laissé avaler par l'irl dernièrement c'est la fête à la grenouille 4086824383 Et ce n'est pas ce week-end que je vais trouver le temps, famille oblige. Du coup par défaut je poste vite fait par ici, sans trop savoir quand tabler pour un retour, n'ayant pas bien la tête dans le rp là tout de suite c'est la fête à la grenouille 3746455163 Je reviendrais vers vous ! Vraiment désolé pour mes partenaires, ma boîte mp est ouverte au besoin c'est la fête à la grenouille 1685057867

Des bisous à tous, mangez pas trop de chocolat ce week-end c'est la fête à la grenouille 273234031

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Marty A. McDonald
-- audi alteram partem --
Marty A. McDonald

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 520
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : William Moseley
CREDITS : (ava) mrs chaplin (ban profil) ethereal (signa) alaska + CCR lyrics
ALTER-EGO : Archibald, David, Tom, Rafael, Charlene, Griffin, William, Reid
ÂGE : 40
QUARTIER : 86, Lilac road (#4)
MÉTIER : Secrétaire particulier pour Castiel DeWitt
COEUR : Et si tu n'existais pas...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

c'est la fête à la grenouille Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête à la grenouille c'est la fête à la grenouille EmptyVen 29 Mar - 15:38

Merci pour les nouvelles, prends soin de toi et profite bien du temps en famille c'est la fête à la grenouille 1685057867

_________________
   bad moon rising ~

Revenir en haut Aller en bas

Rosa Paredes
-- Every rose has its thorn --
Rosa Paredes

PERSONNAGE
c'est la fête à la grenouille 75f6d85f334ed0dffd14a30f8db6933f54f393ae
LITTLE TALKS : 2152
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Adria Arjona
CREDITS : av: wastedyouthcorner - gifs: katesgifsrp/faceclaimhq - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
ÂGE : 34
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

c'est la fête à la grenouille Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête à la grenouille c'est la fête à la grenouille EmptyVen 29 Mar - 15:56

Bon courage avec l'IRL et passe un bon WE en famille :hert:

_________________
• it'll pass
People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.




:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Camilla Grayson
-- membre qu'on adore --
Camilla Grayson

PERSONNAGE

c'est la fête à la grenouille VjwBml2

LITTLE TALKS : 1061
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Olivia Trappeniers
CREDITS : Alo(w)a(w) <3 - animatedglittergraphics-n-more (sign) hellobebe (pic profile)
ALTER-EGO : Les 4 fantastiques: Aspen, Joel, Maxine et Luzia
ÂGE : 29
QUARTIER : 13, Willow Street avec Tristan, Ralph, Olaf et Snoopy ♥
MÉTIER : dernière (?) année de résidence en psychiatrie
COEUR : Elle n'a besoin que de baby Ralph
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

c'est la fête à la grenouille Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête à la grenouille c'est la fête à la grenouille EmptyVen 29 Mar - 16:40

Bon week-end, profite bien et on ne promet rien pour le chocolat c'est la fête à la grenouille 3614229903 :hert:

_________________

   
 
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

c'est la fête à la grenouille Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

c'est la fête à la grenouille JS6hD8n c'est la fête à la grenouille CgPoRiX c'est la fête à la grenouille PvSCGHa c'est la fête à la grenouille 729AF81 c'est la fête à la grenouille LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6415
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

c'est la fête à la grenouille Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête à la grenouille c'est la fête à la grenouille EmptySam 30 Mar - 12:49

Bon we en famille, profite bien des tiens wlove et pas de pression pour le retour, tu repasses ici quand tu veux/peux c'est la fête à la grenouille 1161381001
Compte sur moi pour le chocolat c'est la fête à la grenouille 2853823022

c'est la fête à la grenouille 799572635 c'est la fête à la grenouille 799572635 c'est la fête à la grenouille 652387607

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


c'est la fête à la grenouille 88r75ffz
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
c'est la fête à la grenouille Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9454
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

c'est la fête à la grenouille Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête à la grenouille c'est la fête à la grenouille EmptySam 30 Mar - 15:39

bon courage pour l'irl prenante, et passe un bon week-end en famille :hert:

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Lindstrom
-- membre qu'on adore --
Wyatt Lindstrom

PERSONNAGE
c'est la fête à la grenouille EkaTVhq

PRÉSALIENSTOPICS
c'est la fête à la grenouille LsApcGa
LITTLE TALKS : 1269
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : sam heughan
CREDITS : avatar & crackship by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 42
QUARTIER : locataire d'une petite maison, dans la farming area, numéro soixante-dix.
MÉTIER : ébéniste, remplace temporairement son oncle dans la gestion de la compagnie et de l'atelier de ce dernier. anciennement opérateur de machine agricole.
COEUR : solitaire.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

c'est la fête à la grenouille Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête à la grenouille c'est la fête à la grenouille EmptySam 30 Mar - 23:45

Profite bien de la famille :hert: On ne bouge pas c'est la fête à la grenouille 3760129495

_________________
HEART OF GOLD

it's these expressions I never give, that keep me searching for a heart of gold and I'm getting old --

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Esther Ramsey
-- membre qu'on adore --
Esther Ramsey

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 296
PSEUDO : lulilou
AVATAR : Courtney Eaton
CREDITS : fassylover (tumblr)
ALTER-EGO : Soso, Leelee
ÂGE : 23
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : étudiante en licence de sciences politiques, majeure sociologie politique, mineure économie. Elle rêve d'être journaliste internationale.
COEUR : free as a bird, unbothered
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

c'est la fête à la grenouille Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête à la grenouille c'est la fête à la grenouille EmptyMer 3 Avr - 11:20

c'est la fête à la grenouille 3391687172 c'est la fête à la grenouille 3391687172 à bientôt, et bon courage (ou kiffe bien?) pour l'IRL :hert:

_________________

someone great
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

c'est la fête à la grenouille Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

c'est la fête à la grenouille JS6hD8n c'est la fête à la grenouille CgPoRiX c'est la fête à la grenouille PvSCGHa c'est la fête à la grenouille 729AF81 c'est la fête à la grenouille LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6415
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

c'est la fête à la grenouille Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête à la grenouille c'est la fête à la grenouille EmptyMar 16 Avr - 13:44

Coucou @Tristan Turner c'est la fête à la grenouille 1685057867 Où en es-tu ? As-tu besoin de plus de temps ? c'est la fête à la grenouille 3843455399

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


c'est la fête à la grenouille 88r75ffz
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
c'est la fête à la grenouille 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 10972
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

c'est la fête à la grenouille Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête à la grenouille c'est la fête à la grenouille EmptyMer 17 Avr - 12:39

Coucouuu ! Alors je vais effectivement avoir besoin de plus de temps, je remets tout juste la tête dans le rpg. Je suis vraiment désolé, ça s'est transformé en coupure totale ces dernières semaines Arrow Mais je vais avoir moins de distractions pour les prochaines, j'ai bon espoir de faire le point c'est la fête à la grenouille 1685057867
Après c'est vrai que je ne pense pas/plus retrouver le rythme rp que j'ai pu avoir par le passé, à savoir une réponse rp sous 2/3 semaines. J'ai d'autres loisirs à présent, moins souvent envie d'écrire. Si jamais c'est un souci pour l'inspi de mes partenaires, n'hésitez pas à me faire signe en mp, je comprendrais tout à fait, ces choses ne se contrôlent pas c'est la fête à la grenouille 3843455399 Tant qu'il y en aura d'autres qui continueront d'y trouver leur compte, je resterais ! RH/vous êtes la maison depuis tant d'années maintenant c'est la fête à la grenouille 1214495017
Voilà pour moi, je m'en retourne rattraper mon retard c'est la fête à la grenouille 4086824383 ceci étant dit, ça fait plaisir de vous relire et de vous retrouver

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

c'est la fête à la grenouille Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête à la grenouille c'est la fête à la grenouille Empty

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête à la grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills
» fête foraine de saint-albans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
take me out of the city
 :: time to share :: absences
-
Sauter vers: