AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription light me up (mila) - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) light me up (mila) - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum light me up (mila) - Page 2 3118605328
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

light me up (mila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
light me up (mila) - Page 2 Ec9a2a2809b71baf945db2d6a56ce466

LITTLE TALKS : 664
PSEUDO : sasa
AVATAR : Aaron Taylor Johnson
CREDITS : (c) sidesnack
ALTER-EGO : Sam, Chase.
ÂGE : 33
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — Family and Succession Law
COEUR : i'd like very much to be excluded from this narrative
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

light me up (mila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: light me up (mila) light me up (mila) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 5:31

Mila Hargreaves a écrit:
@Leo Jensen
S'il ouvre sa bouche pour dire des trucs intelligents et intéressants, ça passe light me up (mila) - Page 2 1107602502 Elle aurait pu être sa maître de stage oui light me up (mila) - Page 2 3189630431 mais alors de là à coucher avec son stagiaire light me up (mila) - Page 2 3267825882 Elle n'est pas 0 fun, mais elle aurait pu se dire que ça aurait pu lui causer du tort... Elle ne fera rien qui mettrait en péril sa carrière.

Elle doit faire le même boulot que le proc, mais sans être élue. Elle est un peu les petites mains du procureur light me up (mila) - Page 2 1293989087 (je suis pas une experte en justice donc j'imagine Arrow light me up (mila) - Page 2 1107602502 )

Je me disais bien aussi, que les gens ne vont pas prendre plusieurs avocats Arrow Ils se croiseraient donc plutôt maintenant qu'elle est substitut du procureur ? Ou est-ce qu'ils se seraient aussi croisés avant ? light me up (mila) - Page 2 3267825882 Tout en sachant que son dernier poste, elle bossait aux Nations Unis en tant que conseillère juridique.

Pour Sam, on peut voir en fonction du projet d'Alana light me up (mila) - Page 2 1293989087 Mais de fait, elles doivent se connaître au moins de vue !

Et bien, si tu veux, on peut partir sur un rp avec Mason, voir comment ça se passe light me up (mila) - Page 2 3035511795

Deal pour le lien de maître de stage du coup :hert: après pour le contexte de pourquoi il a pas exercé à New York, c'est parce qu'il sortait avec une nana qui venait d'une famille un peu influente, et (après j'ai pas précisé quoi/où comment) mais elle aurait fait en sorte que ce soit très compliqué pour lui de trouver un poste dans une autre Etude par la suite (d'où son retour à Burlington/Redwood Hills en 2015). J'ai aussi dit que l'Etude dans laquelle il avait fait son dernier stage l'avait pas gardé parce que j'imaginais que c'était le genre de grande Etude qui prenait beaucoup de stagiaires et qui les gardaient pas pour pouvoir avoir assez de postes pour former des avocats en somme (c'est plus facile à expliquer light me up (mila) - Page 2 1107602502 ) mais de base en effet, c'est pas un mec qui dit des conneries, il était même hyper studieux, il vient pas d'une famille aisée et a un peu trimé pour avoir des bourses et ne pas avoir à contracter d'immenses prêts pour financer ses études supérieures !

J'imagine du coup que c'est seulement à Burlington qu'ils se seraient recroisés vu qu'il est pas resté à New York et qu'elle, elle a poursuivi sa carrière aux Nations unies. (après il a sûrement suivi son parcours, je l'imagine soigner son réseau sur LinkedIn light me up (mila) - Page 2 3496853304 )

On se redit du coup pour Sam/Mila en fonction du projet, et let's go pour le sujet avec Chase dans ce cas à l'auberge light me up (mila) - Page 2 3929863547

_________________
Well, you know when you've been defeated, you don't care
and you thank no one.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mila Hargreaves
-- membre qu'on adore --
Mila Hargreaves

PERSONNAGE
light me up (mila) - Page 2 56e9e4d71c9fcf4fde47b7e8220401319022b0ac
LITTLE TALKS : 108
PSEUDO : vala29
AVATAR : Michelle Dockery
CREDITS : behindfairytales (avatar) ; ethereal (icons) ; mellon collie (code signature) ; taylor swift - exile (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro
ÂGE : 44
QUARTIER : elle séjourne à l'auberge de la ville. en recherche d'une maison à redwood.
MÉTIER : substitut du procureur à Burlington.
COEUR : éternellement célibataire.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

light me up (mila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: light me up (mila) light me up (mila) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 5:57

@Leo Jensen il risque de bien passer auprès de Mila si c'est un gars sérieux, et intelligent light me up (mila) - Page 2 4233701662
Toujours soigner son réseau light me up (mila) - Page 2 1670811514
Est-ce qu'on se lance un sujet de retrouvailles ? Ou on voit d'abord entre Chase et Mila ? light me up (mila) - Page 2 1293989087

_________________
you were my crown now I'm in exile, seein' you out.
Revenir en haut Aller en bas

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
light me up (mila) - Page 2 Ec9a2a2809b71baf945db2d6a56ce466

LITTLE TALKS : 664
PSEUDO : sasa
AVATAR : Aaron Taylor Johnson
CREDITS : (c) sidesnack
ALTER-EGO : Sam, Chase.
ÂGE : 33
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — Family and Succession Law
COEUR : i'd like very much to be excluded from this narrative
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

light me up (mila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: light me up (mila) light me up (mila) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 6:05

Mila Hargreaves a écrit:
@Leo Jensen il risque de bien passer auprès de Mila si c'est un gars sérieux, et intelligent light me up (mila) - Page 2 4233701662
Toujours soigner son réseau light me up (mila) - Page 2 1670811514
Est-ce qu'on se lance un sujet de retrouvailles ? Ou on voit d'abord entre Chase et Mila ? light me up (mila) - Page 2 1293989087

Parfait light me up (mila) - Page 2 1107602502 lui qui aime se mettre sous son meilleur jour light me up (mila) - Page 2 3496853304  je propose qu'on fasse un sujet avec Chase d'abord (je crois qu'on doit bientôt lancer un Leo/Edith sauf erreur light me up (mila) - Page 2 4233701662 ?) à moins que tu préfères un sujet qui sorte du cadre de l'auberge si c'est redondant ? Pour le sujet, t'avais mentionné qu'elle avait relevé l'histoire du cadenas, est-ce que tu voudrais qu'on parte sur un sujet où elle le prend pour un employé de l'auberge en lui demandant s'il pouvait remplacer justement une ampoule light me up (mila) - Page 2 3496853304 (la joke en vrai vu qu'il est super grand, ça tombe bien light me up (mila) - Page 2 1107602502 ) ou si c'est un peu bateau on peut réfléchir à autre chose !

Du coup je l'ai rajoutée dans mes fiches avant de zapper light me up (mila) - Page 2 3929863547

_________________
Well, you know when you've been defeated, you don't care
and you thank no one.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mila Hargreaves
-- membre qu'on adore --
Mila Hargreaves

PERSONNAGE
light me up (mila) - Page 2 56e9e4d71c9fcf4fde47b7e8220401319022b0ac
LITTLE TALKS : 108
PSEUDO : vala29
AVATAR : Michelle Dockery
CREDITS : behindfairytales (avatar) ; ethereal (icons) ; mellon collie (code signature) ; taylor swift - exile (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro
ÂGE : 44
QUARTIER : elle séjourne à l'auberge de la ville. en recherche d'une maison à redwood.
MÉTIER : substitut du procureur à Burlington.
COEUR : éternellement célibataire.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

light me up (mila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: light me up (mila) light me up (mila) - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 15:04

@Leo Jensen (en effet, il faut qu'on voie ça pour le Leo/Edith light me up (mila) - Page 2 530660233 )
Bah alors ? S'il a la taille pour changer une ampoule, pourquoi se priver ? light me up (mila) - Page 2 3929863547 Elle lui filera un petit billet pour le remercier light me up (mila) - Page 2 2871254565 Arrow

_________________
you were my crown now I'm in exile, seein' you out.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

light me up (mila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: light me up (mila) light me up (mila) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

light me up (mila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» mila hargreaves
» i’m a nightmare dressed like a daydream (mila)
» Rosa + Dana + Donny | Make it through and fall into the light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: