AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! ▽ DEMANDE DE SUJET. - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! ▽ DEMANDE DE SUJET. - Page 2 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas ▽ DEMANDE DE SUJET. - Page 2 3189630431

Partagez

▽ DEMANDE DE SUJET.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

▽ DEMANDE DE SUJET. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET.   ▽ DEMANDE DE SUJET. - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 22:30

Moi aussi ! Je te mp ▽ DEMANDE DE SUJET. - Page 2 3614229903
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET.   ▽ DEMANDE DE SUJET. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 0:25

pseudo : Bradley O'Connell
sujet à combien : [x] deux [] trois [] plus [] peu importe
idée de lieu/scénario : Pas d'idée précise pour l'instant, ca me viendra quand une personne se proposera =3 (oui je fais mes scénario en fonction du caractère / de l'histoire du personnage en face de moi)
autre : Je cherche des rps mais aussi et surtout des liens pour développer ce personnage, alors même si vous êtes pas dispo dans l'immédiat, n'hésitez pas à me contacter par MP >< !

Christian Miller

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 464
PSEUDO : princess.
CREDITS : (avatar) chrysalis - (gifs) tumblr.

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET.   ▽ DEMANDE DE SUJET. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 21:35

@Christian Miller a écrit:
pseudo : christian miller.
idée de lieu/scénario : pas spécialement, à voir ensemble I love you .
autre : j'ai une place de libre pour rp donc voilà I love you

toujours d'actu ▽ DEMANDE DE SUJET. - Page 2 1336111789

Mike Dewar

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 128
PSEUDO : Emily.
CREDITS : (ava : LO).
QUARTIER : Waterfall avenue.

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET.   ▽ DEMANDE DE SUJET. - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 9:43

pseudo : Mike Dewar.
idée de lieu/scénario : Trainant dans les rues de Redwood, X est tombée sur son ex copain au bras de sa nouvelle copine. Pour ne pas voir que X était seule, elle a attrapée le bras de Mike qui a dû se faire passer pour le faux petit-ami de la demoiselle. Après le départ de l'homme et sa copine, X et Mike en ont beaucoup ris et depuis, ils sont très proches. (ce n'est qu'une idée bien entendu. Venez comme vous êtes, on en discutera ensemble.) I love you
autre : N'hésitez pas à vous proposez, je ne mords pas. Promis. ▽ DEMANDE DE SUJET. - Page 2 1336111789

Cassidy Jones

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 60
PSEUDO : MyPandaa
CREDITS : Kiri
QUARTIER : Farming area

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET.   ▽ DEMANDE DE SUJET. - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 14:06

pseudo : Cassidy Jones
sujet à combien : [X] deux [] trois [] plus [] peu importe
idée de lieu/scénario : Au feeling !
autre :

- Je peux le commencer sans problème
- Je fais environs 800 mots par rp, j'aimerais bien un partenaire qui fasse au moins 600 mots pour qu'on soit confo tous les deux (avec relance comprise ! ▽ DEMANDE DE SUJET. - Page 2 3052466759 )
- Je répond environs une fois par semaine (parfois plus, rarement moins) mais je n'en attend pas autant de mon partenaire : 1 à 2 fois par mois pour dire de voir le sujet avancer ça me va !

pseudo : @Prudence Sainte-Croix
sujet à combien : [X] deux [] trois [] plus [] peu importe
idée de lieu/scénario : Au feeling !
autre : Je cherche un RP pour ce compte qui va être validé après feu vert de l'auteur du pré-lien. Tout ce qui a été dit au dessus est valable pour elle également ! ▽ DEMANDE DE SUJET. - Page 2 3614229903

@Mike Dewar C'est pas que je t'ignore mais ce contexte scrupuleusement, ça marche pas avec mes deux perso *PAN* mais si on peut le modifier subtilement pour qu'il corresponde à Prudence, je serais ravie de jouer ça avec toi !

@Christian Miller Est-ce que ça te tente de RP avec moi, rapport à ce que j'ai écris plus haut ? ▽ DEMANDE DE SUJET. - Page 2 3614229903

Merciiiiiiiii ! ▽ DEMANDE DE SUJET. - Page 2 1214495017

Christian Miller

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET.   ▽ DEMANDE DE SUJET. - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 19:29

@Cassidy Jones ouii j'ai toujours une place néanmoins niveau ligne je fais plutôt court, du 300/400 mots donc je sais pas si ça te gène ▽ DEMANDE DE SUJET. - Page 2 1336111789

Cassidy Jones

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 60
PSEUDO : MyPandaa
CREDITS : Kiri
QUARTIER : Farming area

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET.   ▽ DEMANDE DE SUJET. - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 7:31

@Christian Miller Haaaa...! Oups *PAN*

On remet ça a une autre fois si ça t'ennui pas parce que je suis pas super confo avec les RPs courts de mon côté ▽ DEMANDE DE SUJET. - Page 2 1685057867

Christian Miller

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET.   ▽ DEMANDE DE SUJET. - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 9:13

Pas de soucis ▽ DEMANDE DE SUJET. - Page 2 1336111789

Jérôme Douclair

Sexy Frenshie
LITTLE TALKS : 529
PSEUDO : Fullbuster aka Nathaniel
CREDITS : Lempika

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET.   ▽ DEMANDE DE SUJET. - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 17:31

pseudo : Jérôme Douclair
   sujet à combien : [V] deux [] trois [] plus [] peu importe
   idée de lieu/scénario : Peu m'importe !
   autre : J'aimerais juste que l'on voit pour un lien avant toute chose, je commence à peine avec ce nouveau compte donc j'ai besoin de liens avant toute chose ^^. N'hésite pas à me contacter directement en MP **

Merci ▽ DEMANDE DE SUJET. - Page 2 3391687172

Christian Miller

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET.   ▽ DEMANDE DE SUJET. - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 8:35

@Jérôme Douclair a écrit:
pseudo : Jérôme Douclair
   sujet à combien : [V] deux [] trois [] plus [] peu importe
   idée de lieu/scénario : Peu m'importe !
   autre : J'aimerais juste que l'on voit pour un lien avant toute chose, je commence à peine avec ce nouveau compte donc j'ai besoin de liens avant toute chose ^^. N'hésite pas à me contacter directement en MP **

Merci ▽ DEMANDE DE SUJET. - Page 2 3391687172

J'ai toujours une place dispo si jamais ▽ DEMANDE DE SUJET. - Page 2 1336111789

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET.   ▽ DEMANDE DE SUJET. - Page 2 Empty

▽ DEMANDE DE SUJET.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant