AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1840
PSEUDO : Lily-nee
AVATAR : Teresa Palmer
CREDITS : class whore (av)
ÂGE : 32

MessageSujet: Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose   Ven 23 Jan - 20:27


Olivia Bennett


ft Teresa Palmer


Prénom(s) & noms ✦ Olivia Caroline Bennett Date & lieu de naissance ✦ 12 juillet 1985 à Redwood Hills. Âge ✦ 31 ans. Statut social ✦ Classe moyenne inférieure. Situation maritale ✦ En couple, maman d’un petit gars. Orientation sexuelle ✦ Hétéro. Métier ou études ✦ Journaliste et photographe au Redwood Echo ; blogueuse. Avatar choisi ✦ Teresa Palmer. Groupe choisi ✦ Little Talks.


Story : Liv est née et a quasiment toujours vécu à Redwood Hills • Son père, pilote de l’air, est décédé à la veille de Noël quand elle avait 14 ans dans un accident de voiture • Son (ex)meilleur ami était son voisin, ils ont le même âge et ont grandi ensemble • Sa mère est institutrice • Après le lycée, elle est partie à Washington pour ses études de journalisme • Elle est ensuite revenue à Redwood Hills et a trouvé du travail dans un journal de Burlington • Pendant longtemps, elle a refusé de s’engager sentimentalement, après avoir eu deux fois le cœur brisé • Sa meilleure amie est Elise Kennedy • En 2014, elle entame une relation clandestine et sans attache avec Judson Howell. Ils officialisent finalement leur relation début 2015. • En 2014, elle apprend que sa mère avait eu une aventure avec le voisin, et qu’elle en est le fruit. Autrement dit, son meilleur ami est également son demi-frère. • Elle a mis près d’un an à pardonner à sa mère ses mensonges. • En février 2016, elle met au monde un fils, Jeremy, après avoir fait un déni de grossesse. • Les premiers mois sont compliqués pour Judson et elle, mais ils finissent par retrouver un bon équilibre. • Elle s’intéresse de près à la secte depuis des années, mais se fait plus discrète dans ses recherches depuis la naissance de Jem.

Facts : Elle est d’une mauvaise foi incroyable quand elle sait qu’elle a tort ou qu’elle perd à un jeu. Elle n’en démordra pas, même si elle s’enfonce. • Elle aime sortir et faire la fête, ça lui sert d’exutoire. Après une semaine difficile ou si elle broie du noir, elle sort, danse jusqu’au milieu de la nuit en buvant parfois un peu trop, puis le lendemain elle décuve et ça repart. • Elle a une personnalité plutôt enjouée, vous la verrez vraiment rarement faire la tête pour un rien. Elle est plutôt du genre à mettre de bonne humeur son entourage… enfin ça ne marche pas avec tout le monde. • Elle déteste quand on la prend de haut ou qu’on la sous-estime, et elle ne manque jamais de répondant quand on l’attaque de front. Elle réagit parfois avec impulsivité, ce qui n’est pas forcément toujours une bonne chose. • Elle est passionnée de photographie depuis qu’elle est petite, depuis que son père lui a offert son tout premier appareil photo quand elle avait sept ans. • Elle va souvent à l’aéroport de Burlington, juste pour regarder les avions décoller et atterrir sur le tarmac. Ca lui rappelle son père. • Elle a la phobie des souris et autres rongeurs. Elle a beau savoir que c’est la plupart du temps inoffensif, elle n’arrive pas à se contrôler, c’est une peur presque viscérale. • Elle adore les montagnes russes et ne manque jamais une occasion d’aller passer une ou deux journées dans un parc d’attraction.  • Elle a l’estomac fragile et ne supporte pas de manger trop épicé. Ce qui est une torture parce qu’elle adore la nourriture mexicaine et coréenne, toutes deux très épicées. • Elle ne fonctionne pas correctement sans son café matinal. • C’est une férue d’internet, elle est connectée 19/24h au moins. • Elle est gourmande et adore la pâtisserie, elle est d’ailleurs une pâtissière plutôt douée. • Elle a des petits oiseaux en vol tatoués au creux du poignet droit, ils sont une métaphore pour son père. • Elle a toujours sur elle la vieille montre de son père. Parfois elle la porte au poignet, mais la plupart du temps elle est dans sa poche ou au fond de son sac.  

_________________

judson & olivia ⊹ No matter what happens next, now and forever my heart lies with yours. (by anaëlle)


Dernière édition par Olivia C. Bennett le Sam 10 Juin - 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilys-doodles.tumblr.com/

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1840
PSEUDO : Lily-nee
AVATAR : Teresa Palmer
CREDITS : class whore (av)
ÂGE : 32

MessageSujet: Re: Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose   Ven 23 Jan - 20:28

Judson Howell ✦ Compagnon ✦Judd et Liv ont été présentés par Elise courant 2013 et tout de suite, ça a fait des étincelles. Ils ne cessaient de se disputer et ne semblaient pas pouvoir s'entendre. Mais quelques verres auront suffit à faire basculer leur relation. Pendant un an, ils ont entretenu une relation secrète en pointillée avec pour maître mot pas de sentiments. Sauf qu'ils se sont attachés l'un à l'autre, au point de passer récemment un cap, celui du couple. Pour l'heure ils sont encore peu à l'aise avec leur nouveau statut et ont du mal à s'afficher ensemble en public. Trop fiers, sans doute, trop fiers aussi pour s’avouer qu’ils s’aiment. En janvier, une crise de jalousie de Liv combinée à leurs deux caractères de merde a mené à la révélation de leur relation et leur rupture dans la foulée. Après deux semaines à se morfondre chacun de leur côté, et grâce à l'intervention d'Elise, ils se sont réconciliés, Olivia ayant même avoué être amoureuse de Judson. Ils ont tous les deux décidés de faire des efforts pour que ça fonctionne et ont même emménagés ensemble en juillet 2015. Tout semblait aller pour le mieux pour eux, jusqu'au jour où, début octobre, Liv fait un malaise au boulot et découvre qu'elle est enceinte de plusieurs mois et a donc fait un déni. De quoi chambouler leurs vies, eux qui n'étaient vraiment pas prêts à devenir parents. Le 6 février 2016, Jeremy vient au monde, et après des premiers mois plutôt délicats pour leur couple, les choses semblent peu à peu rentrer dans l'ordre.

Elise Kennedy ✦ Meilleure Amie ✦Décembre 2000, alors que le premier anniversaire de la mort de son père approchait, Liv et Elise se sont rencontrées au centre commercial. A vrai dire, ells se connaissaient déjà, puisqu’elles ont le même âge, et fréquente les mêmes classes depuis gamines, mais elles n’avaient jamais pris le temps de faire connaissance. Mais un point commun les rapprochent, elles n’aiment pas (ou plutôt plus) les fêtes de Noël. C’est de là qu’est partie leur amitié, avant de se renforcer au fil du temps. Elise a pris une place importante dans la vie de Liv et inversement. Elles sont comme deux sœurs, toujours là l’une pour l’autre, autant prête à se serrer les coudes quand ça ne va pas, qu’à s’amuser ensemble quand tout va bien. Quand Carter, le fiancé d’Elise l’a planté le jour de leur mariage, Liv a pris les choses en main, elle a proposé à sa meilleure amie de s’installer avec elle, bien décidée à lui changer les idées. Quand Liv a traversé des moments compliqués avec la découverte de son passé, puis son déni de grossesse, Elise était là pour elle. Même si les choses ont fini par changer, que leurs vies ont évoluées, elles sont toujours soudées comme les doigts de la main. Elise est la marraine de Jeremy, le fils d’Olivia.

Maïa Hawthorne ✦ Amie ✦Maïa et Olivia, ça remonte à l'enfance. L'aînée avait surpris la plus jeune à les suivre et les espionner avec Zach, son meilleur ami. Elle finit par comprendre que la jeune Hawthorne en pinçait pour son meilleur ami. Loin d'être agacée par la petite blonde, elle s'en amusa et prit la jeune fille sous son aile. Si elles ne se voyaient pas toujours souvent, elles ont toujours évolué dans des sphères proches et sont restées amies, après toutes ces années. Aujourd'hui encore, elles essaient de se retrouver de temps en temps pour papoter ou sortir prendre un verre quelque part. Il n'est finalement pas étonnant que les deux amies d'enfance, avec chacune leurs fichus caractères, aient finit par trouver l'amour plus ou moins au même moment, avec des hommes tout aussi chiants qu'elles. De quoi alimenter encore leurs conversations...

Aaron Jenkins ✦ Ami ✦Aaron est un très bon ami à Judd, mais également un ami proche d'Elise. Pas étonnant qu'ils finissent également par devenir amis tous les deux. Mais plus que ça, Aaron est devenu le parrain de Jeremy, et fait donc dorénavant partie de la famille. Récemment le jeune homme a eu un accident de voiture et se retrouve coincé dans un fauteuil roulant. Liv s'est mis en devoir de lui remonter le moral, avec Jem, et tente de s'y employer le plus possible.

Juliet Howell ✦ Belle-soeur ✦Juliet est la soeur jumelle de Judson, autant dire quelqu'un de très important aux yeux d'Olivia. Leur première rencontre, malgré un peu de tension de la part de Juliet, s'est plutôt bien passé, ce qui fut un soulagement pour la blonde. Parce qu'avoir l'approbation de la soeur de son homme est tout de même important pour elle. Au début, ce n'était pas toujours évident, Liv sentait une certaine réserve chez Juliet, mais les choses tendent à s'améliorer. Peut-être parce que sa relation avec Judd est sérieuse et qu'elle ne s'en cache pas. Toujours est-il que Liv est bien décidée à tout faire pour que les choses continuent à s'améliorer entre elles.

Andrew Howell ✦ Beau-frère ✦Autant dire qu'entre Andrew et Olivia, ce n'est pas spécialement l'amour fou. Si au début, aucun d'eux n'avait vraiment d'a priori sur l'autre, le fait qu'Olivia fasse des recherches sur la disparition de Louise, la sœur d'Andrew, n'a pas du tout plu à ce dernier. Il la alors considéré comme une fouille-merde qui n'avait pas à se mêler de leurs histoires de famille. Sauf que, c'est grâce à ces recherches que Louise est à présent de retour au bercail. Andrew a bien dû s'excuser de son léger coup de sang, et depuis, les deux font de leur mieux pour être cordiaux l'un envers l'autre. Mais clairement, ils ne seront jamais les meilleurs amis du monde.

Sean Howell ✦ Beau-frère ✦Olivia et Sean ne s'entendent pas trop mal, sans être particulièrement proches. Récemment cela dit, Liv a découvert - par Judson - que Sean avait été fiancé à son amie Zooey.

Louise Howell ✦ Belle-soeur ✦Olivia est à l’origine du retour de Louise à Redwood Hills. En effet, elle a commencé à faire des recherches sur sa disparition, pour aider Judson, et a fini par retrouver sa trace. La jeune femme avait oublié son passé mais commençait à retrouver peu à peu la mémoire. Olivia fut son premier contact, celle qui la convainquit de revenir en ville. Elle s’est montrée très présente pour Louise et quoiqu’il arrive, la benjamine des Howell pourra toujours compter sur elle.

Zooey Parks ✦ Amie ✦Zooey et Olivia se sont rencontrées pendant leurs études, lors d’un échange entre leurs deux universités. Elles ont été amenées à travailler sur un projet en commun à l’époque et ont lié une amitié. Elles ont gardé contact de loin en loin toutes ces années, et se sont naturellement retrouvées quad Zooey a débarquer en ville avec des questions sur la secte. Liv était loin de se douter que Zooey avait été fiancée à une époque avec Sean, le frère de Judson.

Prénom(s) & noms ✦ Lien ✦Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.

Prénom(s) & noms ✦ Lien ✦Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.

Prénom(s) & noms ✦ Lien ✦Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.


_________________

judson & olivia ⊹ No matter what happens next, now and forever my heart lies with yours. (by anaëlle)


Dernière édition par Olivia C. Bennett le Sam 10 Juin - 18:17, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilys-doodles.tumblr.com/

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1840
PSEUDO : Lily-nee
AVATAR : Teresa Palmer
CREDITS : class whore (av)
ÂGE : 32

MessageSujet: Re: Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose   Ven 23 Jan - 20:29

J'espère n'avoir oublié personne... C'est à vous :keur:

_________________

judson & olivia ⊹ No matter what happens next, now and forever my heart lies with yours. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilys-doodles.tumblr.com/



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose   Jeu 12 Fév - 18:57

Et si on formait notre club de blondes!!! :héros:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1840
PSEUDO : Lily-nee
AVATAR : Teresa Palmer
CREDITS : class whore (av)
ÂGE : 32

MessageSujet: Re: Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose   Jeu 12 Fév - 19:05

Oh ouiiii
Jcomptais passer sur ta fiche mais je cherchais une idée avant Bon ben du coup j'avais pas encore trouvé Cela dit, Liv est de Redwood comme Maïa, et hormis une période où elle a vécu à Washington pour ses études (je sais plus quand, faut que je vérifie dans ma chrono), elle a toujours été là. On va bien trouver un truc Razz

_________________

judson & olivia ⊹ No matter what happens next, now and forever my heart lies with yours. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilys-doodles.tumblr.com/



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose   Jeu 12 Fév - 19:26

Oui j'ai vu aussi qu'elle était de redwood hills donc je me suis qu'on pouvait partir de ça. Elles peuvent se connaitre depuis petite ou seulement au collège je ne sais pas. En tout cas Maïa est pas du genre a sortir meme si c'est une bonne vivante, donc peut être qu'en voyant qu'elles auraient pu faire la fête lorsqu'elles étaient plus jeunes Liv faisant un peu sortir la petite Maïa meme si c'était juste pour sortir une après midi vu qu'elles ont 3ans d'écart et que d'après ta fiche tu es partie a 18ans elle avait que 15ans je sais pas si Liv l'aurait faite sortir a cet âge deja lol mais bon elle aurait pu lui rendre visite a Washington pour bouger et la faire sortir et la en rentrant Liv verrait qu'elle sort de nouveau pas trop elle voudrait la faire ressortir un peu... Pfiou je suis sur le tel et j'arrive pas trop a réfléchir donc si ton cerveau est plus operationel que le mien je t'en prie, modifie, change tout, propose autre chose si le Coeur t'en dit lol
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1840
PSEUDO : Lily-nee
AVATAR : Teresa Palmer
CREDITS : class whore (av)
ÂGE : 32

MessageSujet: Re: Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose   Ven 13 Fév - 12:46

Bon bon bon, jme suis laissée la nuit pour réfléchir, mon cerveau était plus bon à rien hier soir :mici:

Du coup, en partant sur ton idée de base, j'ai eu quelques idées pour approfondir. Bon faut faire le tri, y a sans doute des trucs à jeter (voire la totalité) mais voilà : Je sais pas si tu avais une idée mais Maïa aurait pu grandir dans le même quartier que Liv (Lilac Road), à quelques maisons de là. On peut imaginer que petite, Maïa avait le béguin pour Jay avec qui Olivia était genre tout le temps x) Et du coup, elle les "espionnait" parfois, jusqu'au jour où Liv l'a remarquée et est allée lui parler, comprenant par la même occasion la situation. Trouvant ça mignon, elle se serait pris d'affection pour la jeune Maïa qui serait devenue un peu comme une petite soeur (vu qu'en plus Liv est fille unique...). Le béguin pour Jay lui aurait passé avec l'âge ou en quelques mois (il aurait pu dire ou faire quelque chose qui ne lui a pas plu), mais l'amitié avec Liv est restée. Et par la suite, à l'adolescence, Olivia aurait pu la "sortir" de temps en temps, et ça leur arrive toujours aujourd'hui. ?

_________________

judson & olivia ⊹ No matter what happens next, now and forever my heart lies with yours. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilys-doodles.tumblr.com/



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose   Ven 13 Fév - 12:54

Bon, si tu dois devenir ma belle-soeur, va falloir qu'on se connaisse
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1840
PSEUDO : Lily-nee
AVATAR : Teresa Palmer
CREDITS : class whore (av)
ÂGE : 32

MessageSujet: Re: Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose   Ven 13 Fév - 13:03

Effectivement Faisons donc connaissance

Déjà je me dis que comme il est conservateur au musée, et que Liv y va de temps en temps pour des recherches sur La Rose Lunaire, ils auraient pu se rencontrer là bas. Après c'est extra-basique XD Forcément, avec son nom, Liv saura d'emblée à qui elle a affaire, mais lui par contre l'ignore totalement On peut peut-être jouer sur ça

_________________

judson & olivia ⊹ No matter what happens next, now and forever my heart lies with yours. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilys-doodles.tumblr.com/



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose   Ven 13 Fév - 13:28

Ouais ça peut être pas mal cette idée, et ça aurait pu passer parce que justement mon lien avec Ward c'est qu'elle avait un énorme crush sur lui quand elle avait une dizaine d'années et genre elle aurait pu trouver Jay super beau et elle voulait comprendre qui était Liv, donc elle les espionnait mais au bout d'un moment, la petite a craqué complet pour Ward donc elle a zappé Jay à ce moment là. Comme ça, en plus ça peut te permettre de rajouter un lien dans ton scénario ^^
Ouais je pense que ça pourrait être une bonne idée de lien tout ça, comme ça y a une bonne base de lien et on sait comment elles sont maintenant l'une avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose   

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» i'm bulletproof, nothing to lose. (meryl)
» Olivia Kerner (Poufsouffle)
» Olivia / Juliette
» Olivia Jaliva.
» Olivia R. Stass [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: