AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose   Mar 28 Avr - 15:08

jsuis vaccinée t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1992
PSEUDO : Lily-nee
CREDITS : class whore (av)

MessageSujet: Re: Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose   Ven 16 Oct - 16:12

J'ai plus ou moins mis mes liens à jours, mais j'en ai peut-être zappé :brook:
Si c'est le cas, dites le moi !!

Et sinon, j'ai toujours de la place pour de nouveaux liens

judson & olivia ⊹ No matter what happens next, now and forever my heart lies with yours. (by anaëlle)
http://lilys-doodles.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose   Mar 20 Oct - 15:04

Un lien ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose   Mar 20 Oct - 16:26

Obligé
Après tout, elles vivent sous le même toit, et Prudence travaille pour la meilleure amie de Liv

Tu avais une envie particulière ? Sinon j'imaginais qu'elles s'entendent assez bien toutes les deux. Mais pour pimenter le truc, on peut imaginer que pour faire un peu tourner Judd en bourrique, elles pourraient feindre de se disputer de temps en temps quand elles sont à la maison... juste pour le rendre dingue

judson & olivia ⊹ No matter what happens next, now and forever my heart lies with yours. (by anaëlle)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose   Mar 20 Oct - 17:39

Ouais, c'est bien comme idée ça
Aussi, Liv pourrait la conseiller niveau amour/vêtement et être un peu sa grande soeur ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose   Mar 20 Oct - 18:35

Oh oui, on peut aussi Liv se fera un plaisir de la conseiller (même si elle n'est pas la mieux placée pour donner des conseils sur les relations amoureuses )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose   Mar 20 Oct - 18:38

Je t'ai ajouté !

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1617
PSEUDO : Esha
CREDITS : the changelin' /griffin's help

MessageSujet: Re: Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose   Ven 1 Jan - 14:29

Chose promise chose due : me voilà :ere:
Je pense que Zooey viendra naturellement à la rencontre de Liv puisqu'elle vient de débarquer et qu'elle ne connait pas encore vraiment la ville (sinon au travers des faits divers dont elle a eu vent). Tu verrais plutôt un lien positif ou négatif de ton côté ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose   Sam 2 Jan - 16:12

Il me semble qu'elles ont le même âge, du coup j'imagine qu'elles ont fait leurs études de journalisme à la même période. J'ai vu que Zooey a étudié à Columbia, Liv a étudié à Georgetown. Pourquoi pas, elles se seraient rencontré à l'époque, lors d'une conférence à Washington ou New-York, donnée par l'un de leurs profs ? Quelque chose comme ça, pour base. On peut imaginer qu'elles se soient bien entendues, puis qu'elles aient gardé contact, même si elles ne se voyaient pas souvent. Pourquoi pas, elles auraient suivi la carrière l'une de l'autre de loin en loin. Pour Liv ça n'a jamais vraiment décollé malheureusement Mais récemment, après les évènements de juillet, elle a écrit un papier dessus pour son journal, d'autant plus qu'elle connait plutôt bien le sujet, vu qu'elle fait des recherches sur la secte depuis des années. Elle parle de certains trucs sur son blog d'ailleurs. Si ça peut intéresser Zooey

Mais oui, elle peut venir voir Liv sans soucis, qu'elles se connaissent ou non, finalement. Si la rencontre lors de leurs études colle pas pour toi, Zooey aurait pu tomber sur le blog de Liv. Elle cache pas vraiment son identité dessus, et j'pense que les gens en ville sauraient lui dire où elle vit Razz
Mais un lien positif peut-être pas mal à exploiter. Liv se sent un peu coincée, professionnellement parlant. Elle aurait aimé plus, mais est comme "coincée" ici. Elle n'a jamais réussi à plier bagage et tout quitté. Puis maintenant qu'elle va avoir un gosse, ça risque pas de s'arranger Elle pourrait admirer la liberté professionnelle de Zooey.

Je sais pas si tout mon blabla est très clair

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1617
PSEUDO : Esha
CREDITS : the changelin' /griffin's help

MessageSujet: Re: Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose   Sam 2 Jan - 17:34

Si si c'est très clair je trouve l'idée du prof de fac commun super bonne, elles auraient même pu travailler sur des projets communs dans le cadre de partenariats inter-universités. Si elles ont un tant soit peu sympathisé et gardé le contact, je pense que Zooey a dû appeler au moment où le toit de l'église s'est effondré (vu que le père de Zooey en a fait tout une histoire sans que Zooey comprenne vraiment pourquoi au début), pour savoir si elle était toujours à Redwood, et si avait déjà entendu parlé d'événements bizarres dans le genre (vu qu'à la base Zooey ne connaissait strictement rien à l'histoire de la ville). Du coup si on part sur ça, je pense que c'est clair que Zooey va venir taper à la porte (elle lui aura envoyé un petit mail d'abord pour lui dire qu'elle allait probablement venir vu l'insistance de son père).

Ça t'irait ?

PS : je pense que Zooey aussi serait un peu envieuse de la vie de famille de Liv (vu que ce que son travail à elle laisse pas bcp de place à ça) ;)

Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant