AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose   Mer 27 Jan - 17:40

Il faut qu'on se trouve des liens ! Avec Avery et Liv (Rien que ça, oui )
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1840
PSEUDO : Lily-nee
CREDITS : class whore (av)

MessageSujet: Re: Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose   Jeu 28 Jan - 10:56

Ouiii, il faut
Bon pour Avery, y a déjà une base avec Alex. Comme il lui a parlé de Jon et lui a même montré une photo J'me dis qu'elles auraient pu se croiser à Redwood et Avery aurait pu la reconnaître. Après à voir si elle l'aborde comme ça au culot, ou si la situation fait qu'elles pourraient engager la conversation. J'ai cru comprendre que Jon avait été fiancée mais que ça s'est mal terminé ? Avery a rompu récemment avec son fiancé après 5/6 ans de relation (et 3 de fiançailles), enfin elle le vit pas trop mal pour l'instant J'ai aussi lu que Jon est pas du genre à avoir beaucoup d'amies filles alors je sais pas trop comment elle serait avec Av'. Avery est féminine mais pas du genre pleurnicheuse, elle pourrait même un peu passer pour un garçon manqué parfois, entre autre parce qu'elle passe énormément de temps avec des hommes, dû à son job

Pour Liv... je sèche un peu je dois dire Outre le fait qu'entre elles c'est écrit dans les étoiles, tout ça tout ça Bon j'ai une micro idée qui me vient je sais pas si c'est plausible Jon était là lors de la commémoration en juillet (et de la fusillade) ? Comme Liv a été chargée d'écrire un article dessus par son journal, j'ai dit qu'elle avait mené sa petite enquête et parler à pas mal de gens... Jon aurait pu en faire partie ? A voir sur quoi ça aurait pu déboucher. Sachant que Liv y est allé vraiment doucement, pour brusquer personne, elle a pas joué les charognards comme d'autres journalistes

judson & olivia ⊹ No matter what happens next, now and forever my heart lies with yours. (by anaëlle)
http://lilys-doodles.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose   Jeu 28 Jan - 18:07

Avery - Tout dépend de ce qui t'inspire le plus ! Si elle y va au culot, ça ne dérangerait pas Jon. Au contraire, elle apprécie les gens avenants mais si elles se parlent dans une situation propice à la conversation, ça ne me dérange pas non plus. Peut-être qu'après l'avoir aperçue, Jon la bousculerait involontairement et du coup, en s'excusant, elles commenceraient à discuter. Et puis oui, Jon s'est fiancée assez jeune et ça a mal fini. Elle a eu pas mal de difficultés à s'en remettre car elle le connaissait depuis toujours. Puis par rapport à la personnalité d'Avery, je pense que si elle n'est pas pleurnicheuse et qu'elle sait se prendre en main, Jon n'aurait pas de mauvaises premières impressions je pense. Après si elles viennent à discuter, Avery lui dirait directement qu'elle connaît Alex ou elle patienterait un peu ?

Liv - Je trouve que c'est un bon début d'idée Jon était effectivement présente lors de la fusillade. Son amie, Harper, a même été blessée durant celle-ci donc autant dire qu'elle a assez mal vécu l'événement (même si dans l'autre sens, ça n'a fait qu'éveiller sa curiosité par rapport à la Rose) Donc ouais, j'imagine que Jon aurait totalement pu parler de tout ça, de ce qu'elle sait aussi puisqu'une inspectrice étant venue solliciter son aide en ce qui concerne la secte. Le fait d'en parler serait plutôt bénéfique pour elle, j'imagine car elle s'interroge énormément sur tout cela et sans doute que Liv pourrait l'aider indirectement ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose   Jeu 28 Jan - 18:28

Pour Avery, je l'imagine bien y aller un peu au culot surtout si elle risque pas trop de se faire rembarrer L'idée de la bousculade me plait bien aussi cela dit Peut-être imaginer qu'elles se rentre dedans dans un magasin, et c'est en voulant s'excuser qu'Av' la reconnaît et du coup entame spontanément la discussion. Et j'pense qu'elle lui dirai d'emblée pour Alex, genre "Vous êtes Jon c'est ça ? Je suis une amie d'Alex..." Razz On peut éventuellement jouer la rencontre en rp et voir où ça nous mène si ça te dit

Pour Liv c'est cool si l'idée te plait Liv aurait effectivement aussi pu un peu renseigner Jon sur la secte, vu que c'est un sujet qui l'intéresse et sur lequel elle fait des recherches depuis un bail. Elle en sait pas mal de choses, enfin surtout sur la secte d'il y a 30 ans. Elle reste assez perdue sur les agissements récents de la Rose Lunaire, et le fait qu'elle soit soudainement devenue violente. Alors elle creuse encore. C'est aussi pour ça qu'elle a eu besoin d'interroger des gens pour son article. Puis j'suis censée avoir un lien avec Harper en plus Faut encore qu'on le peaufine mais elles sont amies aussi, de longues date puisqu'elles étaient voisines étant enfant. Peut-être que c'est en allant voir Harper à l'hôpital pour prendre de ses nouvelles qu'elle aurait pu rencontrer Jon, et du coup lui demander si elle accepterait de lui parler un peu de ce qu'il s'était passé, ne voulant pas embêter Harper alors qu'elle était blessée ?

judson & olivia ⊹ No matter what happens next, now and forever my heart lies with yours. (by anaëlle)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose   Jeu 28 Jan - 21:11

Avery - Bah écoute, c'est parfait et je suis partante pour qu'on joue la rencontre en rp Tu veux que je le commence ou tu t'en charges ?

Liv - Ça paraît cohérent comme rencontre, oui Puis c'est à partir de la fusillade que Jon a réellement commencé à s'intéresser à l'histoire de Redwood Hills, peut-être que cet intérêt aurait été propulsé par Olivia ? Ça l'aurait poussé à faire plus de recherches et compagnie. Du coup, je pense que Jon lui aurait proposé qu'elles échangent leurs numéros dans le but d'échanger leurs informations à ce sujet. J'imagine bien une entraide, quelque chose de ce genre pour débuter leur relation. Pour approfondir les choses, à force d'échanger elles auraient pu devenir bonnes amies. Enfin si ça t'intéresse bien sûr De plus, j'ai un lien avec Zachary, ça pourrait sans doute être intéressant de trouver un truc par rapport à ça !

Zach et elle se sont rencontrés lors d'un voyage, ils ont eu un accident et ils se sont entraidés. Ils ont décidé de prendre la route ensemble et sont devenus amis par la force des choses, allant même jusqu'à partager des confessions. Zach lui a parlé de Liv, sans pour autant lui donner son nom (du coup, Jon n'aurait pas fait le lien avec la jeune femme directement) Actuellement, ils ne savent pas qu'ils sont dans la même ville mais à l'avenir, c'est fort probable que Jon comprenne qu'il s'agit de Liv

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose   Lun 29 Fév - 22:24

De ce que j'ai compris, Zooey et toi vous connaissez. Est-ce qu'on pourrait s'en servir pour notre lien, en imaginant qu'elle te mette au courant de ce qui s'est passé entre nous à NY ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose   Mar 1 Mar - 9:34

Je viens de lire votre lien du coup parce que j'étais pas au courant
Je sais pas si Zooey lui en aurait parlé, vu qu'elle se sont un peu perdues de vue après leurs études, ne communiquant plus que sporadiquement par mail. Mais après c'est possible qu'elle lui ait dit être fiancée, sans pour autant donner l'identité dudit fiancé (des Sean aux US, c'est sans doute pas ce qui manque ). Mais après, quand elle fera le lien entre Judd et Sean (et Judd et Liv), elle en dira peut-être plus A moins que ce soit du côté de Sean que ça bouge quand il découvrira que Liv et Zooey se connaissent Ou que ça soit carrément Liv qui remarque un truc bizarre entre eux et fasse le lien
Mais du coup oui, il est tout à fait possible d'intégrer ça au lien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose   Mar 1 Mar - 20:43

Après, du côté de Sean c'est secret-défense le fait qu'il ait été fiancé, donc aucun Howell ne sera au courant avant que je le décide, et il n'y a pas obligation à ce que Zooey t'en parle très rapidement. C'est plutôt une piste, on va dire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose   Dim 3 Juil - 15:49

Moi ?

vu que Judson et Johan vivent une bromance depuis tout petit c'est normal qu'ils se connaissent avec Olivia je pense

Je pensais qu'ils pourraient bien s'entendre sans pour autant être devenus des amis proches. Il la considère comme quelqu'un qu'il apprécie, une pote mais surtout la copine de son ami. par contre je me disais que ça pourrait être marrant qu'il la taquine de temps en temps, en lui sortant des trucs stupides comme que la vraie destinée de Judson c'est lui, qu'il l'aime plus qu'elle (mais pour de rire bien entendu) plus en mode "fausse jalousie". je sais pas si tu vois ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose   Mer 6 Juil - 13:18

Mais

Ca me va tout à fait J'pense que Liv s'en amuserait plus qu'autre chose, et rentrerait facilement dans son jeu, au point qu'ils seraient dans une sorte de fausse compétition

Faudra se faire un sujet à l'occas quand j'aurai un peu plus de temps Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose   

Olivia ► I'm bulletproof, nothing to lose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant