AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

Abigail • Let it be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abigail • Let it be   Sam 31 Oct - 15:35

MOIIII
Abbie vient d'arriver à Redwood Hills (depuis début octobre) et elle loge dans l'auberge d'Abigail, donc entre pseudo-colocataires homonymes, il faudrait qu'on trouve quelque chose de sympa
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 518
PSEUDO : Lily
CREDITS : .cranberry (av)

MessageSujet: Re: Abigail • Let it be   Lun 2 Nov - 12:37

Haaan, j'adore l'avatar que tu as mis (Emma était trop jolie dans cette robe )

Avec plaisir pour le lien. Tu peux me parler un petit peu d'Abbie ? Que j'essaie de trouver un petit truc sympa

Thought I knew my heartbeat but it was out of time.  It's like my lungs are opening for the first time.  Ever since I met you. © signature by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abigail • Let it be   Lun 2 Nov - 13:44

Oh oui, Emma est sublime partout de toute façon

Alors : Abbie est journaliste, et elle arrivée ici début Octobre pour en apprendre un peu plus sur l'histoire de la Rose Lunaire. Cette histoire l'a marquée, mais elle est loin de s'attendre à ce qu'elle va découvrir (en l'occurrence, que sa grand mère en faisait partie - je n'ai pas encore exploité la chose à fond, on discute avec Elroy pour qu'il ait été l'ami de sa grand mère, et qu'il soit celui qui apprend tout à Abbie la concernant). Ah oui, petit détail aussi : sa grand mère, mais aussi sa mère, ont grandi à Redwood. Sa mère a fui la ville après le suicide collectif.

Je te colle mon anecdote ici pour plus de clarté I love you : ANECDOTE 01bis. Etrangement, les parents d'Abbie ont tout fait pour qu'elle rebrousse chemin, jusqu'au dernier moment. Abbie ne se doute pas, encore aujourd'hui, qu'ils ont fait ça pour lui éviter à tout prix d'apprendre que sa grand mère Meryl, qu'elle n'a jamais connue, a fait partie des victimes du 'suicide collectif' de la Rose Lunaire. Abbie ignore également que c'est juste avant sa naissance que les parents, tous deux natifs de Redwood Hills, ont fui la ville. Pour un bref résumé :
Spoiler:

Bref, elle cherche à découvrir la véritable histoire pour satisfaire sa curiosité de journaliste à la base, en vue de publier un roman-témoignages par la suite, mais aussi parce qu'inconsciemment, elle est concernée. Elle ne sait pas encore quelle direction prendre, mais moi (créatrice divine d'Abbie MOUHAHA) je sais qu'elle se rangera du côté de ceux qui ont vécu la chose, et qui savent à quel point ça a été affreux. Elle finira même par hésiter à le publier (je ne sais pas encore si elle le fera pour le moment) pcq elle se rendra compte à quel point ça a affecté les gens ici, du moins ceux dont elle se sera rapprochée.

Voilà pour les grandes lignes :nova:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Abigail • Let it be   Lun 2 Nov - 14:00

Ohlala, ça promet, j'aime C'est cool de voir un personnage aussi "implanté" dans le contexte

Bref, Abi connaît plutôt bien le sujet de la Rose Lunaire, par la force des choses c'est devenu son "fond de commerce", vu qu'une grande partie des touristes de passages viennent effectivement pour ça. Du coup, ça ne la gêne pas d'en parler, de raconter ce qu'elle sait, voir d'orienter vers le musée ses clients les plus curieux.
Après, avec ce qu'il s'est passé en juillet (à savoir la fusillade lors de la commémoration), voire les récents évènements (la disparition des Fillmore, probablement liés à la RL aussi enfin là je ne fais que supposer ), elle pourrait être un peu refroidie tout de même. Surtout qu'elle est enceinte, et cette espèce de recrudescence de la secte lui fait froid dans le dos.

Du coup si Abbie se montre un peu trop curieuse, ou si elle lui dit clairement le but de sa venue, elle pourrait carrément lui dire quelque chose du style "vous feriez mieux de ne pas trop remuer le passé, pour votre propre sécurité". Mais dans l'ensemble, elle ne serait pas du genre à l'envoyer balader, même plutôt à l'aider, voire à chercher à la protéger ?

Au passage, Abi connaît bien Elroy, elle aurait pu orienter Abbie vers lui aussi ...

Thought I knew my heartbeat but it was out of time.  It's like my lungs are opening for the first time.  Ever since I met you. © signature by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abigail • Let it be   Lun 2 Nov - 15:09

Oh merci

J'adore tes idées Abigail connait bien la ville, l'histoire la RL et tout ... elle pourrait lui donner le nom d'Elroy, pour que j'aille discuter avec lui. Puis quand Abigail se rendrait compte qu'Abbie s'intéresse un peu trop à la RL, là elle pourrait lui sortir "vous feriez mieux de ne pas trop remuer le passé, pour votre propre sécurité". Elle serait tout à fait à même de la protéger, ou du moins essayer I love you Puis, elles pourraient discuter le soir à l'auberge, ou au petit déjeuner autour d'un café, quelque chose de simple pour un sujet qui l'est beaucoup moins :mady:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Abigail • Let it be   Mer 4 Nov - 13:00

Ca me va

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abigail • Let it be   Mer 4 Nov - 22:12

Tu serais dispo pour un RP ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Abigail • Let it be   Jeu 5 Nov - 10:28

Ahah Oui j'ai encore une place avec Abi
Par contre, j'ai tellement de réponses à faire (et pas le temps de vraiment m'y mettre avant le WE :brook: ) que je saurais pas commencer quoique ce soit avant plusieurs jours Après si ça t'ennuies pas de lancer ça, j'y répondrai dès que possible :nova:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abigail • Let it be   Jeu 5 Nov - 23:00

J'essaierai de le lancer ce week end alors, si tu n'as pas le temps ! :nova:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abigail • Let it be   Lun 16 Nov - 13:50

Bonjouuur
Taddeus est de retour à Redwood Hills après vingt-quatre ans d'absence, et il va séjourner à Woodhaven Inn pour le moment, il me semble donc qu'un lien s'impose

Abigail • Let it be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant