AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Abigail • Let it be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abigail • Let it be   Lun 16 Nov - 14:26

Faut qu'on trouve un truc, comme on est en train de développer un lien avec Evan
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 520
PSEUDO : Lily
CREDITS : .cranberry (av)

MessageSujet: Re: Abigail • Let it be   Lun 16 Nov - 15:03

Taddeus Braddock a écrit:
Bonjouuur
Taddeus est de retour à Redwood Hills après vingt-quatre ans d'absence, et il va séjourner à Woodhaven Inn pour le moment, il me semble donc qu'un lien s'impose
Encore un client
Avec plaisir Tu avais quelque chose en tête pour ce lien ou on y réfléchi ensemble ? :nova: Sachant que Abi est en général très accueillante avec ses clients, sans être envahissante pour autant
Après comme il est de RH, et j'ai cru comprendre qu'il revenait pour les obsèques de son père, Abi pourrait faire le rapprochement ? Elle aurait pu vaguement connaître son père ? (C'est une petite ville après tout )

Nymeria S. Groves a écrit:
Faut qu'on trouve un truc, comme on est en train de développer un lien avec Evan
Ouiiii Tu avais une idée ? :mici:

Thought I knew my heartbeat but it was out of time.  It's like my lungs are opening for the first time.  Ever since I met you. ©️ signature by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abigail • Let it be   Lun 16 Nov - 15:18

Pas précisément mais j'imagine qu'elles doivent se connaitre du coup
En gros le lien qu'on a avec Evan : s'il a rencontré Nym, c'est parce qu'il cherchait des infos au sujet de la Rose Lunaire et qu'on lui a dit qu'elle avait grandi ici, sauf qu'elle l'a envoyé balader mais à la rencontre suivante, Evan lui a proposé un café pour se faire pardonner - Nym s'est excusée au passage - et ils sympathisent, au point d'en devenir bons amis

Elles pourraient peut-être même se connaitre d'avant qu'Evan arrive à RH ? On pourrait imaginer qu'elles avaient une relation plutôt conflictuelle pour je ne sais quel motif, puis en découvrant plus tard qu'elles ont Evan en commun, elles décident de faire des efforts ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abigail • Let it be   Lun 16 Nov - 15:29

Oui c'est ça il revient pour les obsèques de son père, même s'il n'avait pas vraiment envie de remettre les pieds à Redwood Il est surtout là pour se faire oublier quelques temps, parce qu'à Boston, là où il travaille, il s'est fait agresser à cause d'une de ses caricatures qui n'a pas plu, donc on lui a demandé de prendre du recul

Alors oui elle aurait tout à fait pu connaître le père de Tadd! Vincent Braddock, son père, était un ivrogne, il a sombré dans l'alcool depuis la mort de sa femme, morte en couche, et a toujours rejeté la faute sur Taddeus. C'est à cause de lui que Tadd a quitté Redwood, parce qu'il se faisait battre et qu'il ne voulait plus de cette vie. Et j'imaginais le vieux comme étant resté un sale con jusqu'à la fin de sa vie, si tu vois le genre Il vivait dans une caravane un peu à l'écart de la ville, et passait ses journées au bar

Ensuite, concernant Taddeus, je pense que même s'il va pas être très content d'être revenu dans un premier temps, il va obligatoirement faire son curieux - formation de journaliste oblige - et demander à Abigail ce qui s'est passé un peu ces derniers temps en ville

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 520
PSEUDO : Lily
CREDITS : .cranberry (av)

MessageSujet: Re: Abigail • Let it be   Mar 17 Nov - 11:11

Nymeria S. Groves a écrit:
Pas précisément mais j'imagine qu'elles doivent se connaitre du coup
En gros le lien qu'on a avec Evan : s'il a rencontré Nym, c'est parce qu'il cherchait des infos au sujet de la Rose Lunaire et qu'on lui a dit qu'elle avait grandi ici, sauf qu'elle l'a envoyé balader mais à la rencontre suivante, Evan lui a proposé un café pour se faire pardonner - Nym s'est excusée au passage - et ils sympathisent, au point d'en devenir bons amis

Elles pourraient peut-être même se connaitre d'avant qu'Evan arrive à RH ? On pourrait imaginer qu'elles avaient une relation plutôt conflictuelle pour je ne sais quel motif, puis en découvrant plus tard qu'elles ont Evan en commun, elles décident de faire des efforts ?

Je vois Abi c'est un peu un bisounours alors faut trouver un truc cohérent qui expliquerait pourquoi c'est tendu entre elles
Est-ce que Nym était à RH vers 2003/2004 ? Elle aurait pu faire du charme à Alistair sans savoir qu'il était en couple/marié (et lui en jouait parce que ça l'amusait). Abi aurait pu surprendre un échange et c'est là que les choses se seraient gâtées ?

Taddeus Braddock a écrit:
Oui c'est ça il revient pour les obsèques de son père, même s'il n'avait pas vraiment envie de remettre les pieds à Redwood Il est surtout là pour se faire oublier quelques temps, parce qu'à Boston, là où il travaille, il s'est fait agresser à cause d'une de ses caricatures qui n'a pas plu, donc on lui a demandé de prendre du recul

Alors oui elle aurait tout à fait pu connaître le père de Tadd! Vincent Braddock, son père, était un ivrogne, il a sombré dans l'alcool depuis la mort de sa femme, morte en couche, et a toujours rejeté la faute sur Taddeus. C'est à cause de lui que Tadd a quitté Redwood, parce qu'il se faisait battre et qu'il ne voulait plus de cette vie. Et j'imaginais le vieux comme étant resté un sale con jusqu'à la fin de sa vie, si tu vois le genre Il vivait dans une caravane un peu à l'écart de la ville, et passait ses journées au bar

Ensuite, concernant Taddeus, je pense que même s'il va pas être très content d'être revenu dans un premier temps, il va obligatoirement faire son curieux - formation de journaliste oblige - et demander à Abigail ce qui s'est passé un peu ces derniers temps en ville

J'imagine bien le vieux Braddock assez connu en ville, avec une sale réputation, et déjà quand elle était jeune, sa mère leur interdisait de s'approcher de lui. Mais comme les gamins c'est toujours un peu stupide, ça aurait pu être un défi entre ados, d'aller jeter des cailloux sur la caravane du vieux ou un truc comme ça
Bref, Abi le connaîtrait donc vaguement, et n'aurait clairement pas une haute opinion de lui. Elle aurait fait le rapprochement avec Tadd grâce au nom de famille, et à sa date d'arrivée qui coïncidait avec les obsèques. Elle aurait pu lui demander confirmation, en toute innocence, mais face à une réaction peu avenante, n'aurait pas insisté. Le fait qu'il demande des infos sur les derniers évènements aurait pu lancer le dialogue, elle ne refuse en général pas d'en parler, surtout qu'il est un ancien habitant de la ville.

Thought I knew my heartbeat but it was out of time.  It's like my lungs are opening for the first time.  Ever since I met you. ©️ signature by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abigail • Let it be   Mar 17 Nov - 14:43

Juste que je manquais de liens négatifs
A cette période, je pense qu'elle était encore dans ses études à Boston mais ça ne l'empêchait pas de revenir de temps en temps à RH
Et carrément qu'elle aurait pu lui faire du charme ! Le fait qu'elle n'aurait pas su qu'il était en couple se justifie en plus, comme en étant pas là, elle ne savait plus vraiment qui était avec qui, ni les couples qui se sont formés en son absence, sinon elle l'aurait jamais fait évidemment

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abigail • Let it be   Mar 17 Nov - 15:12

J'imaginais ça aussi un peu comme ça pour le père de Tadd, donc ça me va parfaitement
Donc elle pourrait lui apprendre un peu ce qu'il faut savoir en ce moment, ça Taddeus lui en sera très reconnaissant Elle serait un peu son informatrice pour le coup

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abigail • Let it be   Jeu 3 Déc - 0:58

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abigail • Let it be   Lun 21 Déc - 21:16

alors ma chère cousine, je viens ici pour qu'on approfondisse un peu notre lien. T'as une idée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abigail • Let it be   Dim 28 Fév - 23:37

Dans la mesure où Evan et moi prévoyons d'être best buddies, pourrait-on envisager un lien dans les temps à venir ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abigail • Let it be   

Abigail • Let it be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant