AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

Sio { And we found love right where we are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 188
PSEUDO : Carlis.
CREDITS : primbird.

MessageSujet: Re: Sio { And we found love right where we are   Sam 14 Fév - 16:16

Elle est connue rapidement, mais oui, en plus elle est miss météo donc elle commence à avoir une petite notoriété

true love  ...   never waits
Elle était un peu comme ma boussole, elle arrivait toujours à voir où j'en étais et là où je voulais aller, rien qu'en parlant avec moi. Même quand j'avais l'impression d'être cinglée, elle me regardait dans les yeux, et je savais que tout aller finir par s'arranger d'une manière ou d'une autre. Et moi je la croyais. Elle est partie sans que je lui dise au revoir... — LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sio { And we found love right where we are   Sam 14 Fév - 16:18

je n'ai pas vraiment d'idée, mais je voudrais bien du positif.
J'ai lu qu'elles avaient la même passion pour la danse la photo et l'écriture

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Sio { And we found love right where we are   Sam 14 Fév - 16:41

Avec plaisir pour le positif

Oui c'est bien ça , Alaska aussi ?

Elle était un peu comme ma boussole, elle arrivait toujours à voir où j'en étais et là où je voulais aller, rien qu'en parlant avec moi. Même quand j'avais l'impression d'être cinglée, elle me regardait dans les yeux, et je savais que tout aller finir par s'arranger d'une manière ou d'une autre. Et moi je la croyais. Elle est partie sans que je lui dise au revoir... — LUCKYRED.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sio { And we found love right where we are   Sam 14 Fév - 16:49

oui. elle a arrêté la danse quand elle est tombée en dépression, mais c'est un art qui la passionne toujours. je pense qu'on pourrait plus se baser sur la photographie, parce que laska ne s'en sépare jamais. c'est grâce à lui qu'elle perçoit la beauté du monde.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sio { And we found love right where we are   Sam 14 Fév - 16:55

Alors, perso je trouve qu'il y a une petite ressemblance avec Kendall jenner parfois (apparemment je suis la seule à le voir mais c'est pas grave xD), j'avais même pensé à faire de Selena gomez un potentiel avatar pour l'une des sœurs de mon perso tu vois ? Razz
Soit, je t'explique vite mon idée: Gaby est assez connue notamment à cause de ses parents (son père est un puissant homme d'affaire et sa mère une designer influente) et elle est donc parfois dans les magasines people ou les blogs mode. Ce serait marrant si certains journalistes lançaient des rumeurs sur un pré-supposé lien familial entre les jeunes filles. D'autant plus que le père de Gaby n'a pas toujours été sage dans sa jeunesse haha I love you Elles pourraient être confrontées à quelques soucis médiatiques et autres rumeurs bien agaçantes

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Sio { And we found love right where we are   Sam 14 Fév - 17:03

Alaska + Oh la pauvre Sio aime danser n'importe où dés qu'il y a de la musique (a) donc elle pourrait l'avoir prit un jour comme ça, et elle aurait pu être énervé Sio car elle aurait été poursuivie par des méchants journaliste :mici: :oliver: et penser qu'alaska faisait pareille Et au final ça aurait donné une amitié vu quelle partage beaucoup ? Enfin on peut faire la rencontre en sujet ça serait drôle :nova:

Gabriella + Oui on la voit toutes les deux cette ressemblance (a) moi ça me va ça serait drôle, aprés sa mère est assez comment dire volage .. et la preuve elle est partie pour avoir plus d'argent (a) donc c'est possible ,mais ça détruirait la pauvre vie de ma pauvre Sio :tobias: et j'aime ça (a) :hert:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sio { And we found love right where we are   Sam 14 Fév - 17:10

Attends, la mère de Sio est volage, et en plus elle est partie avec un homme riche ? Mais c'est parfait ! Le père de Gaby est extrêmement riche, il pourrait remplir les critères de la maman de Sio. J'ai une idée machiavélique en fait: le père de Gaby étant assez volage, on dit qu'il rencontre la mère de Sio. La ils rentrent en ménage (expressions de vieux haha) et paf ! Ça fait Sio ! Pour je ne sais quelle raison, la maman repart avec M. Canzera et personne n'est au courant de l'histoire jusqu'à ce fameux jour ou Sio présente la météo. Là les tabloïds font un drôle de rapprochement entre les deux jeunes filles et la suite est à nous :tobias:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Sio { And we found love right where we are   Sam 14 Fév - 17:14

Ouai moi ça me dit bien (a) soyons méchante avec la pauvre Sio ! Surtout que là sa mére est repartie avec un autre homme et elle est finalement revenue ! Donc elle avait pu le faire avant (a) elle a une soeur plus vielle qu'elle qui serait elle donc la vraie fille du papa de Sio (a) Du coup, les deux nôtres on leur fait quoi du coup ? Elles pourraient en jouer , style traîner ensemble (a) sans savoir ce qui se cache en réalité ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sio { And we found love right where we are   Sam 14 Fév - 17:30

Ouais par exemple :) on dit qu'elles se connaissent déjà et qu'elles s'entendent bien, elles découvriront la vérité bien plus tard. Ou alors, elles décident de se rencontrer vu toutes les rumeurs qui circulent à leur sujet, elles discutent et s'entendent bien sans se douter une seule seconde que toutes ses hypothèses sont vraies. En gros, elles disent que tout ça ne sont que des bêtises inventées par les journalistes pour faire le buzz.

Cadeau I love you :

Spoiler:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Sio { And we found love right where we are   Sam 14 Fév - 17:34

Ouai, bin les deux solutions me vont (a) ouai on le découvre pas maintenant , sinon ce n'est pas drôle (a)

Aprés elle est fêtarde la tienne ?

Oh elle sont cute

Sio { And we found love right where we are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant