AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Sio { And we found love right where we are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sio { And we found love right where we are   Sam 14 Fév - 17:38

Ouais elles le découvrent après c'est bien mieux :)
Oui elle est assez fêtarde pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 199
PSEUDO : Carlis.
CREDITS : primbird.

MessageSujet: Re: Sio { And we found love right where we are   Sam 14 Fév - 17:39

Sio aussi , donc elles auraient pu se croiser plus d'une fois en soirée avec leur cercle d'ami chacune et au final quand l'affaire sur leur lien fraternel serait sorti , elles auraient pu se rencontrer et cela pourrait durer depuis un bon mois ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sio { And we found love right where we are   Sam 14 Fév - 17:45

Oui c'est une bonne idée ça ! Moi ça me va I love you

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Sio { And we found love right where we are   Sam 14 Fév - 17:46

me too un sujet (a) ?

true love  ...   never waits
Elle était un peu comme ma boussole, elle arrivait toujours à voir où j'en étais et là où je voulais aller, rien qu'en parlant avec moi. Même quand j'avais l'impression d'être cinglée, elle me regardait dans les yeux, et je savais que tout aller finir par s'arranger d'une manière ou d'une autre. Et moi je la croyais. Elle est partie sans que je lui dise au revoir... — LUCKYRED.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sio { And we found love right where we are   Sam 14 Fév - 17:55

Bien sûr ! Tu commence ou je m'en charge ? I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sio { And we found love right where we are   Sam 14 Fév - 17:56

on part là-dessus donc

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Sio { And we found love right where we are   Sam 14 Fév - 17:58

comme tu veux pour le coup

Tu veux un sujet Alas' ?

Elle était un peu comme ma boussole, elle arrivait toujours à voir où j'en étais et là où je voulais aller, rien qu'en parlant avec moi. Même quand j'avais l'impression d'être cinglée, elle me regardait dans les yeux, et je savais que tout aller finir par s'arranger d'une manière ou d'une autre. Et moi je la croyais. Elle est partie sans que je lui dise au revoir... — LUCKYRED.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sio { And we found love right where we are   Sam 14 Fév - 18:08

je suis en pleine mise à jour là, donc je suis totalement pour, si tu peux le commencer, ou dans le pire des cas je peux essayer de nous faire ça dans la soirée I love you

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Sio { And we found love right where we are   Sam 14 Fév - 18:10

J'en ai beaucoup à commencer, mais si tu me donnes une idée (a) je nous le fais, pas sûre que je parvienne à le poster ce soir sinon dans la nuit aprés ma soirée (a) sinon demain (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sio { And we found love right where we are   Sam 14 Fév - 18:46

Je préférais alors que ce soit toi qui commence si ça ne te dérange pas Je serais prise jusque lundi donc c'est peut-être mieux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sio { And we found love right where we are   

Sio { And we found love right where we are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant