AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

Sio { And we found love right where we are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 188
PSEUDO : Carlis.
CREDITS : primbird.

MessageSujet: Re: Sio { And we found love right where we are   Sam 14 Fév - 19:00

je ferais sans doute demain sinon lundi : elles se voient dans un parc ou autre ?

true love  ...   never waits
Elle était un peu comme ma boussole, elle arrivait toujours à voir où j'en étais et là où je voulais aller, rien qu'en parlant avec moi. Même quand j'avais l'impression d'être cinglée, elle me regardait dans les yeux, et je savais que tout aller finir par s'arranger d'une manière ou d'une autre. Et moi je la croyais. Elle est partie sans que je lui dise au revoir... — LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sio { And we found love right where we are   Sam 14 Fév - 22:16

Comme tu veux, je te laisse carte blanche pour le lieu je n'ai aucune préférence I love you

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 757
PSEUDO : FAR AWAY # Océane
CREDITS : Angie (ava) fallen (sign) far away (gif)

MessageSujet: Re: Sio { And we found love right where we are   Mar 16 Fév - 12:12

Hello

je veux bien un lien, mais je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées donc si on peut en parler ensemble c'est cool

own heart

≈ It's easier here behind these walls.

Love can be a many splendored thing Can't deny the joy it brings The trouble with love is It doesn't care how fast you fall And you can't refuse the call See you've got no say at all

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 188
PSEUDO : Carlis.
CREDITS : primbird.

MessageSujet: Re: Sio { And we found love right where we are   Mer 17 Fév - 20:00

Avec plaisir , tu as une petite idée ?

true love  ...   never waits
Elle était un peu comme ma boussole, elle arrivait toujours à voir où j'en étais et là où je voulais aller, rien qu'en parlant avec moi. Même quand j'avais l'impression d'être cinglée, elle me regardait dans les yeux, et je savais que tout aller finir par s'arranger d'une manière ou d'une autre. Et moi je la croyais. Elle est partie sans que je lui dise au revoir... — LUCKYRED.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 757
PSEUDO : FAR AWAY # Océane
CREDITS : Angie (ava) fallen (sign) far away (gif)

MessageSujet: Re: Sio { And we found love right where we are   Mer 2 Mar - 11:19

Non justement pas
Et je me souviens plus si j'ai lu ta fiche (j'étais pas dans le staff a cet époque je lisais pas tout )
Déjà Gaël c'est un gars simple, il a vécu ses premières années à RH mais sa mère a vite déménagé à Burlington. Sa mère est très sur les apparences et il en a un peu hérité. Non pas niveau vestimentaire ou quoi mais petit in se moquait de lui donc il s'est forgé un caractère un peu plus assuré et franc en grandissant, il a perdu du poids aussi mais au fond c'est un gars super simple et très gentil, pas forcément super à l'aise avec les filles, surtout celles qui lui plaisent vraiment. Il est photographe, et il a découvert il y a peu de temps qu'il avait un frère que sa mère a fait adopter quelques années avant lui.

Ca résume assez bien je pense, si jamais ca te donne des idées

own heart

≈ It's easier here behind these walls.

Love can be a many splendored thing Can't deny the joy it brings The trouble with love is It doesn't care how fast you fall And you can't refuse the call See you've got no say at all

Sio { And we found love right where we are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4