AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! ▽ Recherche de liens particuliers 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! ▽ Recherche de liens particuliers 3843455399
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent Harry Potter 2022
18 € 24 €
Voir le deal

Partagez

▽ Recherche de liens particuliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Redwood Hills
this is our new paradise
LITTLE TALKS : 8033
PSEUDO : COMPTE PNJ.
CREDITS : Watson.

▽ Recherche de liens particuliers Empty
MessageSujet: ▽ Recherche de liens particuliers ▽ Recherche de liens particuliers EmptyJeu 7 Aoû - 19:46

les recherches de liens
pour les demandes en interne

Les demandes en cours :
- @Hannah Brennan est à la recherche d'un amant (sans attache) (M, 25-35 ans)
- @Serena Austen est à la recherche d'un policier (enquêteur) en charge de son enquête (rose lunaire) (F ou M - peu importe l'âge)
- @Sophia Rose est à la recherche d'une ancienne relation forte et ambigüe (M ou F, 30-40 ans)
- @Taylor Thompson est à la recherche d'une ancienne relation pot de colle (30-45 ans)

❖ liens divers

Vous cherchez un lien en particulier, une histoire d'amour, ou même des amants, des ex, des meilleurs amis ? Vous êtes au bon endroit pour trouver ces liens directement sur le forum, sans passer par les différentes fiches de liens. En postant le petit formulaire à la suite, vous interpellerez peut-être un autre membre qui pourra ainsi répondre à votre demande :hert: Merci de bien penser à repasser pour signaler si votre demande n'est plus d'actualité.

Code:
<br><blockquote>[b]lien recherché ❖[/b] écrire ici.
[b]tranche d'âge recherchée ❖[/b]
[b]infos sur votre personnage ❖[/b] écrire ici.
[b]infos sur vous (rythme de rp, fourchette de mots etc.)❖[/b] écrire ici.

❖ recherche de colocation

Si vous ne désirez pas habiter seul, ou parce que le nombre d'appartements en centre-ville n'est pas illimité, vous avez la possibilité de faire de la colocation ! Postez le code à la suite avec vos attentes, et ceux qui seront intéressés pourrons vous envoyer des messages privés pour en discuter. Ce n'est pas parce que vous avez déjà fait une demande de logement que vous ne pouvez pas en faire la demande, nous changerons la liste.
Merci de chercher parmi les demandes existantes si l'une d'entre elle peut correspondre, avant de faire une demande. Quand votre demande n'est plus actuelle, merci de la rayer ou de supprimer votre message.

Code:
<br><blockquote>[b]quartier d'habitation désiré ❖[/b] écrire ici.
[b]type de logement souhaité ❖[/b] écrire ici.
[b]nombre de colocataires désiré ❖[/b] écrire ici.
[b]comportement de votre personnage en colocation ❖[/b] écrire ici.
[b]ce que vous attendez de vos colocataires ❖[/b] écrire ici.
[b]tranche d'âge ❖[/b] écrire ici.

❖ recherche d'employés

De même, si vous avez êtes à la recherche d'employés pour votre bar/café etc. vous pouvez poster à la suite le formulaire suivant et MP un membre du staff pour qu'on mette votre annonce sur le tumblr du forum dans un même temps.

Code:
<br><blockquote>[b]nom de la structure ❖[/b] écrire ici.
[b]type d'employé recherché (barman, serveur...) ❖[/b] écrire ici.
[b]nombre d'employés recherchés ❖[/b] écrire ici.
[b]comportement de votre personnage dans son travail ❖[/b] écrire ici.
[b]ce que vous attendez de vos employés ❖[/b] écrire ici.
[b]tranche d'âge ❖[/b] écrire ici.

Dernière édition par Redwood Hills le Dim 17 Nov - 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ Recherche de liens particuliers ▽ Recherche de liens particuliers EmptyMar 6 Avr - 13:14

Bonjour tout le monde :)

lien recherché ❖ Une personne dans la police, qui aurait aidé Seth et serait devenu un ou une ami(e)
tranche d'âge recherchée ❖ 35 et 50 ans
infos sur votre personnage ❖ Pour rester dans la logique de l'âge de Seth, il faut que se soit un personnage qui travaille depuis un moment dans la police, voir tout ce qui concerne la justice et le social. Se serait un personnage qui aurait aidé Seth, lorsque celui-ci c'est fait arrêté par la police, du à son comportement violent, de dealeur, mais tout en ayant lu son dossier pour voir qu'il avait un passé très atténuant. Il l'aurait aidé en centre de désintoxication, puis lui aurait évité la prison, en lui trouvant un boulot au ranch, pour que celui ci prouve qu'il peut être un bon citoyen. Se serait donc une personne très importante pour Seth, évidemment je dis "il", mais ça peut être "elle".
infos sur vous (rythme de rp, fourchette de mots etc.)❖ Mon activité est moyenne, du côté de mes mots, ça dépend vraiment, je peux écrire des petits rp's, tout comme je peux faire une réponse de 500 mots.

Merci d'avance ;)

Serena Austen
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1000
PSEUDO : Senara
CREDITS : Ecstatic Ruby (avatar) Solosand (signature)
QUARTIER : # 105 Lilac Road

MessageSujet: Re: ▽ Recherche de liens particuliers ▽ Recherche de liens particuliers EmptyLun 10 Mai - 0:01

lien recherché ❖ policier en charge de son affaire (tentative d'assassinat par la Rose Lunaire).
tranche d'âge recherchée ❖ du moment qu'il est enquêteur, peu importe (même si j'imagine que ce sera plutôt +30 ans).
infos sur votre personnage ❖ Serena s'intéresse de trop près à la Rose Lunaire et cette dernière l'a découvert. La mise en garde a viré à la tentative d'assassinat, mais Serena joue les étonnées en prétendant ne pas comprendre pourquoi on s'en ait pris à elle. L'idée serait que le policier en charge de l'affaire puisse émettre des doutes sur ce qu'elle dit et cherche à connaître la vérité. Je pense que ça peut donner des situations et des RPs marrants ▽ Recherche de liens particuliers 1813663382
infos sur vous (rythme de rp, fourchette de mots etc.)❖ tant que vous répondez aux critères du forum, moi ça me va.

D'avance merci ▽ Recherche de liens particuliers 1685057867

Taylor Thompson
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 348
PSEUDO : Roro
CREDITS : Moi même ( avatar )
QUARTIER : De retour chez son meilleur ami Terry, vivant de temps en temps avec Wayne et parfois avec Jade. Bref.. appelez si vous voulez me voir.

MessageSujet: Re: ▽ Recherche de liens particuliers ▽ Recherche de liens particuliers EmptyMer 26 Jan - 21:42

hollaa,

lien recherché ❖ Ex pot de colle
tranche d'âge recherchée ❖ entre 30 et 45 ans
infos sur votre personnage ❖ Il serait sorti avec Taylor pendant peut être quatre, cinq mois. Elle aurait rompu avec lui récemment car ça ne coller pas. Il était différent d'elle, un peu trop pot de colle et ne la lâcher pratiquement pas. Taylor avait besoin d'air. Il avait des envies différentes aussi. Ceux-ci dit, il continu à la suivre, il veut renouer avec elle. Chose qui n'arrivera certainement jamais ( quoi que, ne jamais dire jamais ▽ Recherche de liens particuliers 1107602502 ) Cela ne sera pas forcément un lien négatif, car ma Taylor est de loin méchante. Ce lien permettrait peut être à ma Taylor de sortir de sa zone de confort et à la pousser à faire des choses qu'elle ne ferait pas d'ordinaire. :miguel:
infos sur vous (rythme de rp, fourchette de mots etc.)❖ Je n'ai pas de nombre de ligne, je m'adapte à la personne. Je fais des rp au minimum une fois par semaine, sauf quand je suis bien inspirée ▽ Recherche de liens particuliers 1293989087

des bisous :nova:

Hannah Brennan
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2932
PSEUDO : Ananas
CREDITS : (Avatar) Ananas, (Gif profil) Ananas, (gif signa) unknown, (signa) par drake
QUARTIER : #145 petite maison sur Lilac Road avec bébé

MessageSujet: Re: ▽ Recherche de liens particuliers ▽ Recherche de liens particuliers EmptyMar 3 Mai - 22:31

Bonsoir ▽ Recherche de liens particuliers 2264148496

lien recherché ❖ Amant sans attache
tranche d'âge recherchée ❖ entre 25 et 35 ans
infos sur votre personnage ❖ Hannah est une jeune  maman célibataire d'un petit garçon de presque trois mois, elle n'a pas eu trop de chance en amour et n'a plus le temps pour le moment de s'investir dans une relation. Elle ne pouvait envisager de relation charnelle sans amour, ou tendresse, cependant avec ses déboires avec les hommes, elle envisage les choses sous un autre angle (il n'y a pas de mal à s'amuser après tout  oh ). Je cherche donc pour ma miss un amant avec qui elle s'entendrait bien, sans forcément que ça n'aille plus loin que passer un bon moment ensemble et qui ne serait pas dérangé que cette "relation" se termine du jour au lendemain.
infos sur vous (rythme de rp, fourchette de mots etc.)❖ Je réponds au moins une fois par semaine voir plus, tout dépend de mes envies et de mon inspiration, je fais en général entre 500 et 900 mots.

Merci d'avance ▽ Recherche de liens particuliers 2091689531

Edit : Bonjour, cette recherche peut être archivée. Merci ▽ Recherche de liens particuliers 1214495017

heart of gold
and stardust soul
that make you beautiful

r.m broderick

Dernière édition par Hannah Brennan le Dim 21 Aoû - 18:43, édité 1 fois

Evangeline Cromwell
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 71
PSEUDO : Pandore Malone
CREDITS : Angie (Bazzart) & Tumblr
QUARTIER : Burlington

MessageSujet: Re: ▽ Recherche de liens particuliers ▽ Recherche de liens particuliers EmptyMar 14 Juin - 13:47

hey !
je me lance

quartier d'habitation désiré ❖ écrire ici.
   type de logement souhaité ❖ appartement.
   nombre de colocataires désiré ❖ 1, 2 ou 3. plus on est de fous plus on rit non ? ^^
   comportement de votre personnage en colocation ❖ elle ne l'a jamais vraiment vécu, mais Lili à grandit en orphelinat donc à l'habitude de partager une salle de bain et compagnie, ce qui l'a rendu un peu méfiante et protectrice de ses affaires. Elle prend soin d'être discrète et ne pas monopoliser la douche plus que nécessaire. Bossant le soir au cabaret, elle essaiera de ne pas faire de bruit en rentrant. Elle écoutera juste de la musique la journée une fois levée et flânera dans cette ville. Lili est arrivé depuis 1 semaine et est hébergé à Burlington pour l'instant.
   ce que vous attendez de vos colocataires ❖ du partage, des échanges, possibilité de faire des soirées, mais aussi de la discrétion pour ne pas empiéter sur la vie privée.
   tranche d'âge ❖ tout âge, du jeune étudiant comme du viager.

merci :)

EDIT : trouvé ! =) Jasira s'est porté volontaire pour me supporter mouhahaha une fois notre petit rp terminé, nous emménagerons sans tarder et je serais une Redoowdienne à plein temps ♥

Sophia Rose
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 285
PSEUDO : lulilou
CREDITS : mandydy
QUARTIER : Dans une toooooute petite maison de Willow Street, en centre ville bébé

MessageSujet: Re: ▽ Recherche de liens particuliers ▽ Recherche de liens particuliers EmptyJeu 18 Aoû - 18:12

Holà !!
Merci beaucoup d'avance pour la prise en compte de ma demande de lien !! C'est trop cool cet onglet du forum! ▽ Recherche de liens particuliers 1214495017

lien recherché ❖ une vieille relation très forte (ambigüe) qui date de l'époque où Sophia était militante activiste anar/écologiste mais perdue de vue avec les années (mec ou meuf) et pour plus d'information, ce serait cette personne de cette histoire de ma fiche :
Spoiler:
   tranche d'âge recherchée ❖ entre 30 et 40 ans.
   infos sur votre personnage ❖ Sophia rentre de Chicago où elle vient de passer 5 ans en tant qu'avocate dans un cabinet, elle n'a donné de news à pas grand monde hormis sa famille + elle sort d'une relation où elle était violentée donc pas hyper hyper encline à se remettre dans des relations amoureuses fortes. Actuellement un peu paumée, elle reste rigolote et super sympa.
   infos sur vous (rythme de rp, fourchette de mots etc.)❖ J'aime bien gratter et suis sensible aux jolies descriptions, ça peut m'arriver de gratter jusqu'à 1500 mots quand je suis hyper inspirée. Mais je m'adapte très franchement, fin je m'en fiche :) Niveau rythme de RP, je m'accorde aux règles du forum!

Lena Allen
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 3523
PSEUDO : Debbie
CREDITS : Mrs.Chaplin ღ (ava) + tumblr
QUARTIER : Lilac Road n°100 avec son cousin (Joshua)

MessageSujet: Re: ▽ Recherche de liens particuliers ▽ Recherche de liens particuliers EmptyJeu 18 Aoû - 18:29

C'est ajouté :hert:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▽ Recherche de liens particuliers ▽ Recherche de liens particuliers Empty

▽ Recherche de liens particuliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1