AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! ▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! ▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 3843455399
-64%
Le deal à ne pas rater :
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
99.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez

▽ Recherche de liens particuliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Charlene Cartwright
Soul sister
LITTLE TALKS : 1597
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : ava : aloa, icon sign : hoodwink
QUARTIER : Avec son frère, Benny, sur Willow Street.

▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ Recherche de liens particuliers ▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 17:40

@Moira Miller et @Liam Swire je vous ai affichés en haut de post ▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 1336111789
J'espère que vous pourrez trouver les liens recherchés ▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 1685057867

Revenir en haut Aller en bas

Hannah Brennan
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1664
PSEUDO : Ananas
CREDITS : (Avatar) Ananas, (Gif profil) unknown, (gif signa) orpheused, (signa) par drake
QUARTIER : #145 petite maison sur Lilac Road avec Willy et Oli

MessageSujet: Re: ▽ Recherche de liens particuliers ▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 22:02

EDIT : Vous pouvez supp ma demande de partenaire :hert:

Bonsoir,

Ma demande est un peu étrange... Mais qui ne tente rien, n'a rien x)

lien recherché ❖ 5 minutes de bonheur, 18 ans de galère. Pas de lien amoureux, juste une personne qui fera un bébé avec Hannah  ▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 3429196223 (on pourras voir les détail ensemble  ▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 2444425245 )
   tranche d'âge recherchée ❖ Entre 20 et 37 ans
   infos sur votre personnage ❖ Hannah tornade rousse de 27 ans, qui n’a pas la langue dans sa poche, joyeuse et pleine de peps. Elle est actuellement officier de police au commissariat de Redwood Hills et également artiste peintre sur son temps libre. Plutôt du genre taquine, il ne vaut mieux pas avoir peur de se faire chambrer.
   infos sur vous (rythme de rp, fourchette de mots etc.)❖ Pour le rythme, je dirais une fois par semaine, mais ça peut parfois prendre un peu plus de temps en fonction des rp auxquels je dois répondre, ou avec ma formation la semaine. Fourchette de mots : A minima 300 mots et je peux monter à 1500 voir 2000 mots (mais c’est rare, je vous rassure xD).

r.m broderick

▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 452900069:

Dernière édition par Hannah Brennan le Mar 23 Mar - 14:51, édité 1 fois

Ted O'Hara
poings dans mes poches crevées
LITTLE TALKS : 7132
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : undercover (avatar) epiphany (img) pomme (citation)
QUARTIER : willow street.

MessageSujet: Re: ▽ Recherche de liens particuliers ▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 9:41

c'est noté dans le premier post ▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 1685057867

Seth J. Wilander
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 431
PSEUDO : Gäa
CREDITS : ecstaticruby (avatar)
QUARTIER : (#038) Maison - Around Redwood Hills Farming Area

MessageSujet: Re: ▽ Recherche de liens particuliers ▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 13:14

Bonjour tout le monde :)

lien recherché ❖ Une personne dans la police, qui aurait aidé Seth et serait devenu un ou une ami(e)
tranche d'âge recherchée ❖ 35 et 50 ans
infos sur votre personnage ❖ Pour rester dans la logique de l'âge de Seth, il faut que se soit un personnage qui travaille depuis un moment dans la police, voir tout ce qui concerne la justice et le social. Se serait un personnage qui aurait aidé Seth, lorsque celui-ci c'est fait arrêté par la police, du à son comportement violent, de dealeur, mais tout en ayant lu son dossier pour voir qu'il avait un passé très atténuant. Il l'aurait aidé en centre de désintoxication, puis lui aurait évité la prison, en lui trouvant un boulot au ranch, pour que celui ci prouve qu'il peut être un bon citoyen. Se serait donc une personne très importante pour Seth, évidemment je dis "il", mais ça peut être "elle".
infos sur vous (rythme de rp, fourchette de mots etc.)❖ Mon activité est moyenne, du côté de mes mots, ça dépend vraiment, je peux écrire des petits rp's, tout comme je peux faire une réponse de 500 mots.

Merci d'avance ;)

Ted O'Hara
poings dans mes poches crevées
LITTLE TALKS : 7132
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : undercover (avatar) epiphany (img) pomme (citation)
QUARTIER : willow street.

MessageSujet: Re: ▽ Recherche de liens particuliers ▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 8:28

c'est ajouté :hert:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ Recherche de liens particuliers ▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 EmptySam 8 Mai - 21:24

C'est tout bon, j'ai trouvé mon très cher coloc ▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 147811550

Coucouuu bulle
Je pense qu'il est enfin temps que Kat se trouve un logement à elle, et une coloc, ça peut être sympa au final ▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 1813663382

quartier d'habitation désiré ❖ Midtown
type de logement souhaité ❖ Appartement
nombre de colocataires désiré ❖ un, ou deux
comportement de votre personnage en colocation ❖ Kat aime sa liberté, donc elle ne sera pas à toujours tout faire avec son ou sa colocataire, mais elle voudra tout de même se lier d'amitié avec lui/elle/eux, faire des soirées ensemble, etc.
ce que vous attendez de vos colocataires ❖ Le must serait qu'ils aient un réel coup de coeur, une coloc' de folie, avec éventuellement un brin d'ambiguïté qui pourrait se résorber sans encombre en en discutant rapidement. Des soirées polochons, du fun, mais aussi du respect pour l'intimité de l'autre. C'est à peu près tout :nova:
tranche d'âge ❖ entre 25 et 35 ans environ

N'hésitez pas à me mp avec ou sans idée précise, ce sont de toute façon des liens qui évolueraient dans le temps, évidemment ▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 1336111789

Dernière édition par Kathleen Miller le Mar 18 Mai - 14:00, édité 1 fois

Serena Austen
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 715
PSEUDO : Senara
CREDITS : Aerie (avatar) Frimelda (signature)
QUARTIER : # 105 Lilac Road

MessageSujet: Re: ▽ Recherche de liens particuliers ▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 0:01

lien recherché ❖ policier en charge de son affaire (tentative d'assassinat par la Rose Lunaire).
tranche d'âge recherchée ❖ du moment qu'il est enquêteur, peu importe (même si j'imagine que ce sera plutôt +30 ans).
infos sur votre personnage ❖ Serena s'intéresse de trop près à la Rose Lunaire et cette dernière l'a découvert. La mise en garde a viré à la tentative d'assassinat, mais Serena joue les étonnées en prétendant ne pas comprendre pourquoi on s'en ait pris à elle. L'idée serait que le policier en charge de l'affaire puisse émettre des doutes sur ce qu'elle dit et cherche à connaître la vérité. Je pense que ça peut donner des situations et des RPs marrants ▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 1813663382
infos sur vous (rythme de rp, fourchette de mots etc.)❖ tant que vous répondez aux critères du forum, moi ça me va.

D'avance merci ▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 1685057867

NEVER GIVE UP

We never have the right words to justify our failures, but we have the answer needed to move forward. Whether it’s accepted and acted upon is up to us.

Spoiler:

Griffin Wilson
won’t get fooled again
LITTLE TALKS : 1016
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : zaja (avatar) + ethereal (icons) + billy joel lyrics
QUARTIER : Centre-ville de Burlington

MessageSujet: Re: ▽ Recherche de liens particuliers ▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 1:17

@Kathleen Miller @Serena Swire j'ajoue aux liens recherchés I love you

still rock and roll to me

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ Recherche de liens particuliers ▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 EmptySam 5 Juin - 6:14

Eh :hert: Ce n'est pas tout à fait une colocation mais je me permets quand même de poster ma recherche comme si c'en était une !

quartier d'habitation désiré ❖ Waterfall Avenues
type de logement souhaité ❖ Il s'agit d'une maison à deux étages reconvertie en 2 appartements indépendants (un par étage). C'est juste à côté de la librairie.
nombre de colocataires désiré ❖ Je cherche les locataires du dessous, puisque Ciaran habite au-dessus. Si ça peut intéresser quelqu'un, ça pourrait faire quelque chose de sympa ! Vous arrangez votre propre foyer comme il vous conviendra.
comportement de votre personnage en colocation ❖ Alors comme voisin, Ciaran est plutôt discret. Il ne fait pas de bruit. On ne sait même probablement que rarement quand il est à la maison. Parfois, il va y avoir des éclats de voix au téléphone, souvent dans un anglais purement irlandais mélangé à du vieux celtique difficile à déchiffrer. Il donne un peu froid dans le dos quand on ne le connait pas, mais il n'est pas volontairement mesquin non plus.
ce que vous attendez de vos colocataires ❖ Rien en particuliers. Je veux juste trouver les voisins du bas. Venez comme vous êtes ▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 1813663382
tranche d'âge ❖ Peu importe, on trouvera un lien chouette peu importe votre âge ▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 1214495017

Merci ▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 3324230760

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ Recherche de liens particuliers ▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 12:08

Coucou !  ▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 1293989087

lien recherché ❖ Hazel est une touriste, timide et craintive alors ça peut être marrant, de concocter différentes rencontres, ou peut-être bien d'anciens étudiants, ou des amis de son frère établis à RwH depuis le temps.

Je vous avoue que ma grande difficulté est qu'elle n'a jamais mis les pieds à RwH, et étant une grande casanière par défaut dû à sa maladie, elle serait la plus fébrile des bonnes femmes.

En tout cas, je suis disponible pour monter quelque chose avec vous ^^

Je pense également qu'elle peut devenir une jolie cible pour la secte donc à voir, ce qui pourrait se faire et les personnes qui essaieront de l'en éloigner ou de l'enfermer dedans !
   tranche d'âge recherchée ❖ de 20 ans à 100 ans ?  ▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 1293989087
   infos sur votre personnage ❖ La petite histoire de la poupée :

▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 1618503809 Hazel est née à Munich en 1997 et a 24 ans, quand elle débarque à Redwood Hill dans l'unique but de retrouver son frère aîné, avec lequel elle voue une nouvelle admiration quant à sa situation actuelle.
▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 1618503809 De 2015 à 2020, elle a étudié la psychologie par défaut à l'university East Anglia à Norwich. Sortie diplômée, elle décide de prendre une année sabbatique pour tenter de se retrouver. Ses nombreuses réfléxions l'ont poussé à faire ses valises dans l'instant.
▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 1618503809 De son retour à la maison en 2009 jusqu'en 2015, la jeune fille entre dans le système scolaire public où elle découvre la vie en collectivité.Elle a sauté une classe.
▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 1618503809 De 2004 à 2009, elle suit l'école à la maison car elle a trop de rdv médicaux suite à sa rémission
▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 1618503809 En 2003, la famille Byrne débarque en Angleterre pour faire suivre la petite fille et où on découvre une leucémie aigue lymphoïde. Ce qui suit ce diagnostic est douze mois de chimiothérapie intensive où elle est hermétiquement fermé au monde extérieur. Un par un, elle reçoit un membre de sa famille pour son moral.
▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 1618503809 Elle sera chouchoutée par une aide-soignante qui lui racontera des histoires pour qu'elle s'endorme.
▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 1618503809 En 2002, elle tombe malade : fatigue chronique, problèmes intestinales, saignement abondant, maux de tête, montées de fièvre et vomissement, alarment ses parents.

▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 2636706735 Les petites choses à savoir : Hazel est craintive, très mature, donne une apparence froide et impénétrable puisqu'elle est ne montre pas ses émotions facilement, c'est une grosse coquille. Susceptible, capricieuse, fantasque, sarcastique, s'extasie sur la moindre petite chose, indécise incapable de faire un choix qui lui est propre, elle va jusqu'à copier ce que l'autre prend au restaurant ; Elle reste néanmoins très sérieuse, elle se pense fidèle mais n'a pas encore eu l'occasion de tester sa volonté. Peu rassurée, elle a encore besoin de sa maman pour prendre des décisions. Elle a un traitement vitaminée et pour renforcer ses anticorps régulier et important.
   infos sur vous (rythme de rp, fourchette de mots etc.)❖ Je m'adapte vraiment au rythme et à mon partenaire, j'aime m'amuser et à faire évoluer la relation, donner vie et surtout rendre les choses les plus folles possible (j'aime torturer mon personnage ^^ ) Sadique que je suis ^^

En tout cas voilà, je lance une bouteille à la mer

xoxo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▽ Recherche de liens particuliers ▽ Recherche de liens particuliers - Page 2 Empty

▽ Recherche de liens particuliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant