AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! ▽ Recherche de liens particuliers - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! ▽ Recherche de liens particuliers - Page 3 3843455399
Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

▽ Recherche de liens particuliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Katey Swanson
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 690
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : eilyam (avatar) stydiaforeve (img) rupi kaur (citation)
QUARTIER : farming area, 61.

▽ Recherche de liens particuliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ Recherche de liens particuliers ▽ Recherche de liens particuliers - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 17:45

vous êtes notés dans le premier post :hert:
@Hazel Byrne je passe sur ta fiche, j'aurais peut-être une idée ▽ Recherche de liens particuliers - Page 3 3843455399

les gens eux aussi doivent se faner, tomber, pourrir, se redresser
pour fleurir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ Recherche de liens particuliers ▽ Recherche de liens particuliers - Page 3 EmptySam 10 Juil - 15:51

Bonjour ▽ Recherche de liens particuliers - Page 3 2124816589 Je passe pour Ciaran ! Est-ce qu'il serait possible de changer l'interpellation colocataire par voisin du dessous, svp ? Je crois que ça oriente mal les nouveaux joueurs malheureusement ▽ Recherche de liens particuliers - Page 3 3843455399 J'ai rempli le formulaire de colocs parce qu'il était plus complet pour ma recherche mais c'en est pas un. Merci :hert:

Finalement Willow a quand même pris le rôle alors on peut retirer ▽ Recherche de liens particuliers - Page 3 1214495017

Archibald Stanhope
Everything in its right place
LITTLE TALKS : 7415
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)

MessageSujet: Re: ▽ Recherche de liens particuliers ▽ Recherche de liens particuliers - Page 3 EmptySam 10 Juil - 17:31

Super merci pour les mises à jour ▽ Recherche de liens particuliers - Page 3 1214495017 Je clos la recherche alors !

▽ Recherche de liens particuliers - Page 3 3915239895:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ Recherche de liens particuliers ▽ Recherche de liens particuliers - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 11:45

Coucouuu ▽ Recherche de liens particuliers - Page 3 1214495017

Avec @Finlay Bowen, on recherche une personne pour pimenter un peu nos retrouvailles ▽ Recherche de liens particuliers - Page 3 1813663382

J'espère que ce rôle vous intéressera  :hert:  

lien recherché ❖ Un lien ambigu, une personne avec qui Finlay aurait pu coucher depuis son arrivée à Redwood Hills, ou se rapprocher. C'est à discuter entre vous.

tranche d'âge recherchée ❖18-28 ans

infos sur votre personnage ❖ Finlay et Alana viennent d'une communauté recluse du Pays de Galle. Ils sont tombés amoureux et ont eu un rapport sexuel hors mariage, ce qui a déclenché la colère de leur famille. Finlay a du partir de la communauté pour venir vivre chez sa tante à Redwood Hills. Alana a fugué pour le rejoindre.

infos sur vous (rythme de rp, fourchette de mots etc.)❖ Je fais en moyenne 400 mots par rp, je peux répondre une fois par semaine (parfois plus, parfois moins).

J'ai noté l'idée, mais le lien est principalement à discuter avec Finlay. C'est un lien adaptable en fonction des envies/besoins de la personne qui le jouera I love you

Ted O'Hara
poings dans mes poches crevées
LITTLE TALKS : 7132
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : undercover (avatar) epiphany (img) pomme (citation)
QUARTIER : willow street.

MessageSujet: Re: ▽ Recherche de liens particuliers ▽ Recherche de liens particuliers - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 9:49

je vous ajoute à la liste des recherches bulle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▽ Recherche de liens particuliers ▽ Recherche de liens particuliers - Page 3 Empty

▽ Recherche de liens particuliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3