AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 DREAMS COME TRUE ▽ contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

this is our new paradise
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 2375
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : VERMONT (USA)
CREDITS : ALASKA.

MessageSujet: DREAMS COME TRUE ▽ contexte.   Dim 27 Avr - 2:01


Previously

in Redwood Hills


« Je vous écris de là-bas, monde oublié et égaré, le regard perdu au loin des champs de maïs. »

C’était il y a trente ans. Trente ans et pourtant, le souvenir demeure, bien vivant dans nos mémoires. Le chaos, la fin de toute chose. Notre monde basculait et nous assistions, impuissants, à sa déchéance. Redwood Hills, Vermont. Un petit coin de paradis vous diront les gens en souriant. Ils vanteront ses mérites et ne tariront pas d’éloges à son sujet, mais ils ne comprennent pas.  Je ne saurais vous expliquer comment ni quand elle est apparue, mais elle était déjà là et, tel un poison mortel, s’insinuait dans les rues et dans nos esprits sans que nous n’y prêtions attention. La Rose Lunaire, un nom presque romantique pour cette société secrète si influente à l’époque, dans tout le nord-ouest du Vermont. Une influence si intense au fil des années que les autorités peinaient à la juguler. Les habitants de notre si précieuse ville tombaient un à un sous son joug et peu à peu, des événements étranges se produisaient. Réunions macabres au clair de lune. Animaux disparus. Avertissements sordides sur les murs.

« Je vous écris de la guerre invisible, corps qui tombent et mitraillettes qui claquent, nos cœurs explosent »

Nous ne savions pas ! Ou nous ne voulions pas savoir. Quand les choses ont dégénéré, nous ne pouvions plus nous dissimuler la vérité et les autorités ont décidé d’agir. Mais la Rose Lunaire était bien éloignée de ça ! Hors du temps et de l’espace, son âme perdurerait par-delà sa dissolution. Mercredi trois juillet 1985. Il y a trente ans. Ses membres se sont retrouvés à l’écart de Redwood Hills, dans une vieille grange, ont revêtu de longues capes blanches et se sont joints pour une ultime prière. Puis, tous, d’un même mouvement, ont avalé le poison. Car rien de bon ne pouvait advenir désormais.

« Je vous écris de partout, je vous écris depuis ma volonté, quelques bonnes âmes esseulées, des étoiles qui s’accrochent, promesses de l’aube, le soleil se réveille »

C’était il y a trente ans. Aujourd’hui, Redwood Hills renaît de ses cendres et le village retrouve ses couleurs d’antan. Si les souvenirs subsistent, aujourd’hui, la même rage de vivre anime les cœurs. Plus jamais ça ! Cette communauté soudée et souriante vous accueillera avec plaisir, vous autres, ceux qui n’ont pas connu cette période troublée. Vous, l’avenir de notre ville. Les visages s’illuminent et les nouveaux habitants surgissent, car Redwood Hills n’existe nulle part ailleurs. Nulle part vous ne trouverez ces sourires sincères, cet espoir fou, ce premier rire de l’enfant et ce regard de sa mère, de l’amour brut et sans limites. Cette volonté commune de vivre comme si l’on ne devait jamais mourir…


Rédigé par Linoa pour Redwood Hills - 2014

Revenir en haut Aller en bas
http://redwood-hills.forumactif.org

avatar

this is our new paradise
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 2375
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : VERMONT (USA)
CREDITS : ALASKA.

MessageSujet: Re: DREAMS COME TRUE ▽ contexte.   Ven 18 Déc - 23:22

Chronologie de la Rose Lunaire

les évènements importants à retenir.


→ Mars 1977 prémices de la secte, le dénommé « Joy » arrive en ville et dès les premiers mois, s’attire l’admiration d’une grande partie des habitants. Il se présente comme un médecin, un scientifique de l’âme humaine.

→ Janvier 1978 premiers rassemblements – souvent de nuit – des habitants, guidés par le charisme de Joy et ses grands discours inspirés. Pour une fois, dans cette région oubliée, quelqu’un les écoute, quelqu’un les comprend.

→ Mai 1981 Une première vague d’animaux disparaissent, attirants quelques soupçons de ceux qui, jusque-là, se tenaient éloignés de la secte. Certains sont retrouvés, morts, dans la campagne. Un matin de ce même mois, une inscription en lettres rouges apparaît :

Nous sommes les maîtres
Nous sommes les esclaves
Nous sommes les seigneurs de ces terres

→ Année 1982 La Rose Lunaire s’étend de plus en plus, les disciples prêchent la parole de Joy autour d’eux et l’influence du mouvement s’accroît dans tout le nord-ouest.

→ Juillet 1985 Suicide collectif, la Rose Lunaire est officiellement dissoute. Alors qu’on a longtemps cru que Joy s’était lui aussi donné la mort, il semblerait plutôt qu’il se soit volatilisé après l’événement.

→ Septembre 1985 première célébration de la fin de la Rose Lunaire, une enquête est ouverte, Redwood Hills devient tristement célèbre dans tout le pays.

→ Septembre 2014 arrivée massive de journalistes et badauds pour couvrir le vingt-neuvième anniversaire de la dissolution de la secte. Parmi eux, quelques individus louches, passionnés par la célèbre société secrète…

→ Janvier 2015 pendant les activités organisées par la ville, des individus étranges font leur apparition, prônant le retour de la Rose Lunaire. Le maire assure qu'une enquête est en cours pour les retrouver le plus rapidement possible.

→ Mai 2015 découverte de photos, dessins et cartes toutes frappées du symbole de la Rose Lunaire, dans certaines maisons en réparation. A l'église, les bénévoles qui réparaient son toit effondré tombent sur le révérend de passage, pieds et poings liés, qui balbutiait des paroles incompréhensibles au sujet du retour de la Rose Lunaire.

→ Juillet 2015 les trente ans de la Rose Lunaire. Commémorés comme il se doit par le Maire, les proches des victimes et la presse, le temps fort de cette soirée devait être le recueillement. Malheureusement, l'événement fut bouleversé par l'arrivée de fanatiques, qui proclament le retour de la secte avant de se donner la mort, ou pire, tirer dans la foule. Certains ne s'en relèveront pas, et de nombreux habitants furent blessés.

→ OCTOBRE 2015 Brooklyn et Luca Fillmore, 27 ans, sont portés disparus. Les pistes sont nombreuses, mobilisant les habitants effrayés. Certains investissent les rues, d'autres la maison des disparus, d'autres encore les bois, vastes autour de la petite ville. Bilan : l'épouse du chef de police, Elsie, est retrouvée morte dans les bois par les chasseurs qui avaient entamé une battue. Quant aux jumeaux, le sort n'a pas été plus clément avec eux : Luca a été retrouvé mort dans un garage à Burlington, apparemment un autre méfait de la secte, et son portable révèle que sa soeur jumelle ait tout juste eu le temps de quitter la ville, échappant sans doute de peu au même sort.

→ AVRIL 2016 la Rose a enfermé une partie des habitants dans la maison abandonnée à la sortie de la ville, pour leur faire passer un message. Un cadavre non identifié est même retrouvé sur les lieux... Son but ? Montrer que le monde est corrompu, que seule la Rose peut les sauver.

→ OCTOBRE 2016 Un mystérieux individu semble avoir refait surface à Redwood Hills, le jour même de la mort d'Elroy Coleman, ancien facteur respecté. Qui est-il, que veut-il ? Personne ne le sait, pour l'instant. Mais il semble en lien avec la Rose Lunaire...

→ JANVIER 2017 la Rose a, cette fois, frappé un grand coup en agissant simultanément auprès de plusieurs groupes d'habitants, dispersés pour célébrer une reconstitution de l'arrivée des premiers colons dans le Vermont. Au programme, menaces, intimidations, messages étranges... Il n'y a plus aucun doute, elle est bel et bien de retour.

rédigé par linoa pour Redwood Hills - 2017
Revenir en haut Aller en bas
http://redwood-hills.forumactif.org
 

DREAMS COME TRUE ▽ contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DREAMS COME TRUE ♈ contexte.
» JESSICA ϟ May dreams come true
» When dreams become true and desire becomes real [Isaac ft. Ethan] [Terminé]
» Mes poèmes (By Dreams-of-poetry)
» True Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
take me out of the city
 :: The golden rules
-
Sauter vers: