AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

II. LE STAFF REDWOODIEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

this is our new paradise
LITTLE TALKS : 2385
PSEUDO : COMPTE PNJ.
CREDITS : ALASKA.

MessageSujet: II. LE STAFF REDWOODIEN.   Sam 17 Jan - 9:28

linoa

everybody wants to rule the world

⊰ (judson howell, robin myers, grace fordham, danny oakes, edwin stanhope, eilin sørensen) Caroline, Linoa. Bonjour    Moi c’est Caroline, j’ai 23 ans et sur la toile, je porte la plupart du temps le pseudo linoa (oui, parce que je l’avoue, j’ai été une grande fan de FF VIII dans ma jeunesse). Je suis une lyonnaise d'adoption où j'étudie la psychologie, accessoirement, et je suis en dernière année de master  Sinon, je suis du genre à adorer les smileys bizarres ( ), les girafes et à fondre devant des gifs de chatons. Alors offrez-moi une girafe (ou plus raisonnablement un gif de chaton) et je serai la plus heureuse de la terre. Je suis également une très grande fan de Harry Potter, du Seigneur des anneaux, de Kaamelott et de la série Scrubs   Sur le forum, je m'occupe un peu de tout au niveau de l'administration, et mon domaine de prédilection, c'est l'écriture. Que ce soit pour les newsletter, les intrigues, le contexte ou toute autre chose, j'adore :hert:
J’espère en attendant que vous vous plairez sur RH et que vous serez nombreux dans cette aventure  

Dernière édition par Redwood Hills le Sam 19 Déc - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

this is our new paradise

MessageSujet: Re: II. LE STAFF REDWOODIEN.   Dim 29 Oct - 17:01

Dezbaa

⊰ (nathan myers, carter callahan, lou coleman) Léa, Dezbaa. Buongiorno ! :miguel: Ici Léa, ou plus communément sur la toile, Dezbaa (parce que j'adore les prénoms amérindiens ). J'ai eu vingt ans cette année (misère), mais malgré les rides et les cheveux blancs, je continue à m'accrocher J'fais actuellement des études de géographie sur Paris, j'espère pouvoir faire ce que je veux ensuite (de la géopolitique, petits curieux), mais si je foire ou que j'en ai marre de mon job, j'ai un plan de secours : élever des poneys et autres bêtes à poils en Bretagne avec Caro (ça vend du rêve, je sais)
Je dessine pas mal, j'écris beaucoup (je suis sûre que vous vous y attendiez pas à celle-là ), j'adore lire, regarder des séries (Peaky Blinders, Vikings, Blindspot, Daredevil, GOT, Sherlock, etc, bref, c'est laaarge), et surtout, respirer l'air de la campagne ou de la mer. Et manger, parce que manger, c'est bien, c'est essentiel, c'est beau, c'est magique.
Concernant le staff, j'suis contente de l'avoir rejoint et de pouvoir aider très concrètement RH, parce que c'est la maison :hert: Je m'occupe d'un peu tout, on s'arrange entre nous Mon seul vrai domaine de prédilection, c'est l'agencement des couleurs pour les changements de design parce que je me débrouille en coloriage Arrow Globalement, je suis (trop) souvent là, vous pouvez m'envoyer des mps (j'adore ça ), me retrouver facilement sur la cb (j'y ai planté ma tente, que dis-je, j'y ai établi mon campement), ou dans le flood
Et last but not least, je vous souhaite de bien vous amuser

this is our new paradise

MessageSujet: Re: II. LE STAFF REDWOODIEN.   Sam 31 Mar - 21:52

Namysh

⊰ (alarik sørensen, hesther mcfadden, isiah vaughn, andrew howell) Amy, Namysh. Hellooo, moi c'est Amy (Aka Namysh, oui c'est très original hein  ), j'ai 29 ans (au secours) et je suis Bretonne d'adoption. Dans la vie je suis... couteau-suisse (je bosse dans le médico-social, dans la qualité en gros, même si en fait mon poste est trop compliqué à expliquer...), tantôt RH et statisticienne, tantôt psy, tantôt punching ball et garde-fous, c'est au choix :miguel: Sinon je regarde bien trop de séries (peut-être qu'il faudrait que me calme à ce sujet  ), je lis beaucoup trop, j'écris trop, trop de sport, j'apprends trop de trucs en même temps (j'adorerais apprendre le Russe et le Chinois d'ailleurs ). Bref, je ne sais pas faire dans la demi-mesure ! J'me passionne pour des tonnes de choses diverses et variées : l'astronomie, en passant par la physique quantique, la psychologie, la littérature, la gastronomie... Et j'suis fan d'Harry Potter, de licornes et de chips . J'ai planté ma tente Quechua quelque part sur Lilac Road et j'adore recevoir des Mp, alors n'hésitez pas :hert:
Et surtout, have fun !

this is our new paradise

MessageSujet: Re: II. LE STAFF REDWOODIEN.   Sam 31 Mar - 22:40

Evalie

⊰ (casey connors, andy sullivan, juliet howell, lexie donovan, connor connelly, gabriel woodman) Raph, Evalie, Sorayia. Coucouuuuu, moi c'est Raph, j'ai 29 ans, bientôt 30... ça va être une fiesta d'enfer ! Je suis Suissesse, mais j'ai vécu 4 ans au Canada... Je suis de retour pour de bons en Suisse depuis maintenant 1 an et c'est le top. Sinon, j'suis accro à Netflix, j'adore les films idiots, je regarde pas mal de séries aussi. Sinon, je lis sur quasiment tous les sujets et j'écris presque tout le temps... étonnant sur un fow, non ? Sinon, je suis passionnée par le bricolage  :mici:  (ou l'art, ça dépend un peu du point de vue), je fais des mini sculpture, je peins un peu, je fais des cartes de voeux, un peu de crochet... et tout ce qui me passe par les mains. Sinon, je suis aussi grande fanatique de cuisine, je vais d'ailleurs ouvrir prochainement un restaurant ! Vous serez tous cordialement invité ! Après deux ans sur le forum, je suis ravie de rejoindre ce staff pour le faire vivre encore différemment. J'ai tendance à passer bien trop de temps sur le fow, du coup, vous pouvez me mp à tout moment
Le plus important ici, c'est que RH, c'est la maison. Alors mettez-vous les pieds en éventails et profitez du voyage tout en vous amusant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: II. LE STAFF REDWOODIEN.   

II. LE STAFF REDWOODIEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1