AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

⊹ Live every moment, laugh everyday, love beyond words. (harper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 929
PSEUDO : Plume.

MessageSujet: Re: ⊹ Live every moment, laugh everyday, love beyond words. (harper)   Mer 19 Aoû - 14:49

Oh oui un meilleur ami pour Harpie
Je pense que ça pourrait correspondre avec leurs caractères oui, ils ont pas mal de traits en communs, je vois bien juste Harp le taquiner souvent pour son côté sur de lui et arrogant qui l'agacerait un peu mais au fond elle l'apprécierai vraiment pour ce qu'il est
J'ai pensé, comme ils ont le même âge et sont tout deux à Redwood depuis leur enfance, ils auraient pu s'être rencontrés jeunes, à l'école par exemple et avec les années rien ne les auraient séparés ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Live every moment, laugh everyday, love beyond words. (harper)   Mer 19 Aoû - 15:27

Oui ils se sont recentrés petits, c'est parfait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1836
PSEUDO : Lily-nee
CREDITS : class whore (av)

MessageSujet: Re: ⊹ Live every moment, laugh everyday, love beyond words. (harper)   Ven 16 Oct - 16:28

Harper Anderson a écrit:
Harper offre un cookie à Liv :asha:
Liv, forcément oui elles se connaissent depuis longtemps
Genre je fais partie des meubles :koi:  
Harper reprend son cookie :oliver:
Du coup, je savais pas trop, quand même quelque chose d'assez positif non ? Même si je verrais bien un peu de jalousie, surtout plus jeune, Harper se rendait compte que Jay t'aimais beaucoup, alors qu'elle aurait bien aimé être plus proche de lui   Tu avais des idées toi ?
Même si Harper risque de pas être très très contente de découvrir le secret, mais bon ça passera avec le temps :brook:

La fille qui revient, littéralement des mois plus tard
Je parlais de Liv quand je disais "elle fait partie des meubles"

J'avais pas d'idée précise, mais le fait que Harper ait pu être jalouse de la relation fusionnelle entre Liv et Jay quand elle était petite, je trouve ça intéressant Liv aurait pu ne pas s'en rendre compte tout de suite d'ailleurs (oui parce que bon, à l'époque elle en avait que pour Jay quoi xD puis ils avaient déjà 7 ans quand Harper est née, ça fait tout de même une belle différence d'âge). Elles auraient pu bien s'entendre, sans plus, mais de temps en temps Harper se montrait un peu agressive avec elle, ce qui a fini par mettre la puce à l'oreille de Liv à l'adolescence, et elles auraient pu avoir une discussion à ce moment là où elle aurait pu "s'excuser" de lui voler en quelque sorte son frère. Ca aurait pu apaiser les tensions. Du reste, elles s'entendraient bien sans être particulièrement proches ?
Après je sais pas si maintenant Harper est au courant de leur lien de parenté Si c'est le cas, Liv pourrait ne pas savoir qu'elle sait. Ca pourrait amener une situation un peu délicate où Harper lui reprocherait presque de vouloir s'intégrer à leur famille ?

Voilà voilà :tobias: Désolée d'avoir autant tardé à répondre :brook:

judson & olivia ⊹ No matter what happens next, now and forever my heart lies with yours. (by anaëlle)
http://lilys-doodles.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Live every moment, laugh everyday, love beyond words. (harper)   Mer 11 Nov - 13:18

Ah pardon
J'avais mal compris

Je suis complètement partante pour cette histoire lorsqu'elles étaient plus jeunes I love you

Pour ce qui est d'aujourd'hui, je pense qu'Harper sait, parce que du coup, avec Salva et Jay je crois qu'on avait décidé qu'on jouerait pas l'annonce en rp, à voir Du coup, si c'est le cas, j'imagine très bien les choses comme tu les décris, je pense qu'Harper aurait eu beaucoup de mal avec ce que son père a fait, forcément elle prendrait les choses très mal mais sans que ce soit volontairement dirigé vers Liv Elle s'en rendrait compte surement plus tard et s'en excuserait mais comme elle est très impulsive, je pense comme tu dis qu'elle pourrait être désagréable en lui faisant des reproches

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: ⊹ Live every moment, laugh everyday, love beyond words. (harper)   Jeu 24 Déc - 1:38

Fiche mise à jour

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 639
PSEUDO : FAR AWAY # Océane
CREDITS : Angie (ava) fallen (sign) far away (gif)

MessageSujet: Re: ⊹ Live every moment, laugh everyday, love beyond words. (harper)   Mar 16 Fév - 12:07

J'veux bien un lien avec Harpie

J'ai pas d'idées particulières là je dois t'avouer mais peut être qu'ils auraient pu se connaître petits quand il venait passer des vacances chez son oncle et ils étaient bons amis? Au contraire de Nathan qui se moquait de lui quand ils étaient petits bin Harper elle était gentille ELLE ahaha

own heart

≈ It's easier here behind these walls.

Love can be a many splendored thing Can't deny the joy it brings The trouble with love is It doesn't care how fast you fall And you can't refuse the call See you've got no say at all

ça glisse au pays des merveilles
LITTLE TALKS : 11127
PSEUDO : Fictifs-Therapy.
CREDITS : Sweet poison.

MessageSujet: Re: ⊹ Live every moment, laugh everyday, love beyond words. (harper)   Mer 17 Fév - 17:28

Cousine, on va bientôt pouvoir s'côtoyer j'espère, Ulysse va venir embêter les Anderson

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: ⊹ Live every moment, laugh everyday, love beyond words. (harper)   Lun 22 Fév - 21:23

Yep Gaëlou
Ils auraient pu se connaître assez jeunes ouais, puis en grandissant je pense qu'Harp l'aurait trouvé attendrissant, simple mais attachant. Je la vois bien ne pas pouvoir s'empêcher de le taquiner par contre, notamment avec les filles Elle pourrait essayer de lui filer quelques pistes parfois, genre Harpie l'entremetteuse :nova:

Ulyssouuuu Viens m’embêter oui, oui

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Live every moment, laugh everyday, love beyond words. (harper)   Lun 22 Fév - 22:23

Haha Nathan qui donnait des coups de pied et Harper qui lui faisait des bisous à Gaël

ça glisse au pays des merveilles
LITTLE TALKS : 11127
PSEUDO : Fictifs-Therapy.
CREDITS : Sweet poison.

MessageSujet: Re: ⊹ Live every moment, laugh everyday, love beyond words. (harper)   Mar 23 Fév - 22:40

On s'fera un p'tit sujet cousinade :miguel:

⊹ Live every moment, laugh everyday, love beyond words. (harper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant