AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

⊹ Live every moment, laugh everyday, love beyond words. (harper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 696
PSEUDO : FAR AWAY # Océane
CREDITS : Angie (ava) fallen (sign) far away (gif)

MessageSujet: Re: ⊹ Live every moment, laugh everyday, love beyond words. (harper)   Mer 2 Mar 2016 - 5:08

Nate: en fait Gaël il a toujours tout compris aux femmes, il se faisait frapper pour avoir des bisous :tobias: ahha

Harpie: ca me va moi, tout le monde veut caser Gaël, il porte le manque d'amour sur lui ou quoi? mais harpie elle est trop chou, donc amis d'enfance proches avec taquinerie pour le réveiller un peu face aux filles c'good pour moi

own heart

≈ It's easier here behind these walls.

Love can be a many splendored thing Can't deny the joy it brings The trouble with love is It doesn't care how fast you fall And you can't refuse the call See you've got no say at all

Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 927
PSEUDO : Plume.
CREDITS : .Cranberry

MessageSujet: Re: ⊹ Live every moment, laugh everyday, love beyond words. (harper)   Sam 16 Avr 2016 - 19:07

Oups, j'avais oublié
On dira rien pour pas le vexer C'est parfait pour moi aussi alors, je te rajouterais bientôt

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Live every moment, laugh everyday, love beyond words. (harper)   Ven 22 Avr 2016 - 6:13

La danseuse brisée
LITTLE TALKS : 643
CREDITS : Liloo_59.

MessageSujet: Re: ⊹ Live every moment, laugh everyday, love beyond words. (harper)   Ven 22 Avr 2016 - 6:42

Salut toi
Tu cherches un lien en particulier ? Ou tu me parles un peu de ton jeune homme pour qu'on cherche ensemble ?

○ Les amours non assouvies ne meurent pas ; elles attendent dans l'ombre l'étincelle qui les fera flamber à nouveau.

acidbrain

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Live every moment, laugh everyday, love beyond words. (harper)   Mar 10 Mai 2016 - 10:06

Déjà ils ont le même age c'est ce qui m'a attiré sur ta fiche Du coup si elle a grandit dans le coin on peut dire qu'ils se connaissent depuis tout petit ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: ⊹ Live every moment, laugh everyday, love beyond words. (harper)   Mar 10 Mai 2016 - 10:25

Citation :
Les nuits d'été quand j'arrive pas à dormir, je sors me coucher dans l'herbe pour regarder les étoiles. Je pourrais y passer des heures que je ne serai pas rassasier par la grandeur qui nous entoure.
Je veux que tu sois mon copain des étoiles

Ils auraient pu se connaître jeune oui, je les verrais bien faire les quatre cent coups ensemble étant jeunes Même au lycée, Cam aurait pu inciter Harp à sécher, puis ils auraient sûrement fait quelques soirées ensemble. Bon après Nate est le meilleur ami de Harp mais je pense pas que cela puisse les empêcher de se femrequenter
Je les verrais bien aussi se taquiner sans arrêt comme chien et chat, mais ils pourraient se retrouver quelques soirs près des étoiles plus au calme
Qu'en penses-tu ? :hert:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Live every moment, laugh everyday, love beyond words. (harper)   Mar 10 Mai 2016 - 10:33

Oh ouiii coupine des étoiles

Parfait :tobias: Ils se connaissent donc depuis tout petit ayant fait toute leur scolarité ensemble What a Face et Cam est bien du genre à l'incité à sécher les cours ouai Âpres c'est pas le genre à avoir beaucoup d'amis mais bizarrement toi il t'aime bien et puis si il sait que t'es la meilleure amie de Nate il se sera fait une joie de t'embarquer avec lui dans ses conneries

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: ⊹ Live every moment, laugh everyday, love beyond words. (harper)   Mar 10 Mai 2016 - 10:36

Super
Et puis, au delà de ça, ils ont bien quelques points communs, Harp est le bébé de la fratrie aussi, elle s'est sentie plusieurs fois abandonnée par ses frères, ils auraient pu trouver du réconfort l'un envers l'autre I love you
On se fait une petite session près des étoiles ? :tobias:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Live every moment, laugh everyday, love beyond words. (harper)   Mar 10 Mai 2016 - 10:38

Ouai ils pourraient se confier quand ça va pas ;) Comme ils se comprennent etc

C'est partit pour une session étoile ouaip

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: ⊹ Live every moment, laugh everyday, love beyond words. (harper)   Jeu 30 Juin 2016 - 15:07

Fiche toute belle mise à jour
Merci Grace et Casey

⊹ Live every moment, laugh everyday, love beyond words. (harper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant