AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 
 

 ▽ LIVRE D'OR DE REDWOOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

this is our new paradise
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 2448
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : VERMONT (USA)
CREDITS : ALASKA.

MessageSujet: ▽ LIVRE D'OR DE REDWOOD.   Dim 27 Avr - 2:04

livre d'or

parce que ça fait toujours plaisir


Si vous avez un petit mot d'amour à laisser à quelqu'un en particulier, ou à des gens, ou au forum, n'hésitez pas à le faire ici.  I love you 
Il a été nettoyé pour faire place aux deux ans du forum, le 4 août 2016, alors lâchez-vous


Dernière édition par Redwood Hills le Mar 11 Nov - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://redwood-hills.forumactif.org

avatar

président des girafes
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 7330
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : Garrett Hedlund
CREDITS : alaska ♥ (av & sign)
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR DE REDWOOD.   Jeu 4 Aoû - 0:39

Salut, salut  

Allez, avec cet anniversaire, je me lance

Et voilà, on y est, deux ans. Dire que quand on se lançait dans l’aventure RH, avec Justine (si tu passes dans le coin, coucou ) c’était un peu par hasard, à la suite d’une discussion anodine « tiens, j’aimerais bien faire un forum dans le Vermont, c’est joli vers là-bas »   frustrées qu’on était suite à la fermeture un peu trop brève d’un précédent forum. Tout s’est fait par hasard, en fait (on le dira jamais assez, le hasard c’est cool  ) Et pourtant on en est là aujourd’hui, deux ans après, malgré les départs successifs, les aléas, les baisses de motivation générales, le forum est toujours debout et même, il va bientôt devenir un vrai enfant et quitter les couches culottes et tout ça    Redwood est et continuera d’être une excellente aventure RPGiesque et je peux sans aucun doute dire, malgré d’autres forums qui me sont chers, la meilleure à mes yeux. J’adore ce forum depuis tous ces mois, j’adore le staff avec lequel je glande travaille, j’adore les membres qui sont dessus et qui quotidiennement, font vivre le forum (et nous montrent chaque jour davantage un peu de leur folie ouiouioui  )
Voilà, c’était la minute solonelle    

Je voudrais avant tout remercier Justine, même si elle n’est plus là, sans qui rien de tout cela n’aurait été possible et qui a administré ce forum pendant un an    Puis les quelques personnes (qui se reconnaîtront si elles passent par ici également) qui ont un jour appartenu à ce staff I love you Et évidemment, le staff actuel qui continue d’abattre un boulot monstre pour que le forum continue de vivre. Océ, Lily, Ali, administrer à vos côtés, c’est du bonheur en barres et j’espère que ça durera encore vingt ou trente ans (au moins hein, on voit loin  ) puis merci à tous mes partenaires de choc avec qui c’est un véritable plaisir de RPeuter, que ce soit avec Judson, Grace, Robin ou Danny, vous avez tous des plumes géniales et c’est en partie grâce à vous que j’aime autant mes personnages
Puis enfin, merci à tous les membres (passés, présents, futurs, dans ce monde-là ou dans un autre  :ere: ) qui ont fait ou feront l’histoire de Redwood Hills, que ce soit les irréductibles présents depuis la préhistoire dans le coin (Emy d’amour, Elo, Soso, Aaron, Cléo, Arthur & tous les autres, vous êtes là depuis quasiment l’ouverture du forum c’est fou :olivia: ) les nouveaux qui découvrent encore le coin, on se marre bien par ici, et j’espère que ça continuera encore longtemps :tobias:

On se donne rendez-vous ici dans un an, même heure, même jour, même endroit. Parce que ce forum, c’est devenu la maison, la mienne et, j’espère, un peu la vôtre aussi  
Et je conclurai par un simple (et vulgaire) : j’vous aime, putain      

_________________
Better Love
Know that my love would burn with me. •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR DE REDWOOD.   Jeu 4 Aoû - 12:10

Hey !! Je voulais juste vous dire que j'adore ce forum !! Tellement que je veux un DC et que j'ai ramené une amie ♥
Vous êtes au top, j'ai vite été intégrée et je m'éclate bien à lire vos c**neries sur le flood !) Super ambiance ! C'est rare et ça fait plaisir !

Longue vie à Redwood !!!!!!!!!!! :sex:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1617
PSEUDO : Esha
AVATAR : Jamie Chung
CREDITS : the changelin' /griffin's help
ÂGE : 32

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR DE REDWOOD.   Jeu 4 Aoû - 12:19

Trop d'émotion Jud tu vas nous tuer.
Moi je voulais juste dire que je vous adore tous autant que vous êtes. RH est un super forum avec une qualité d'accueil et d'intégration des membres assez rare pour être relevée. J'ai été sur pas mal d'autres forums avant de poser mes valises à RH et je ne m'en lasse pas que ce soit pour les RP qui sont toujours pleins de surprises, les conneries du flood et de la CB comme dit Byron, et tout le reste


_________________
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR DE REDWOOD.   Jeu 4 Aoû - 13:16

Deux années ! Dire que j'en suis même pas à une ! Avec plein de choses positives qui me sont arrivées depuis que je suis chez vous, je pense que Redwood me porte chance !
Ici, j'ai surtout à écrire plein de smileys de tête ( :regis: ...) Mais j'ai aussi rencontré des personnalités vraiment géniales et je suis heureuse de continuer à etre parmis vous !

Merci pour tout ! Spécialement aux admins : Vous êtes vraiment une équipe géniale et j'espère que ce forum va continuer de s'épanouir parce qu'il le mérite vraiment !

Je vous fais des bisous-coeurs d'amour !! Normalement je suis de retour pour de bon ;) (<- dédicace pour Alex)

Je vous aimmmmeuuuuh tous !!!!!

Chris/Lou
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 374
PSEUDO : Soso
AVATAR : Anna Kendrick
ÂGE : 31

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR DE REDWOOD.   Jeu 4 Aoû - 20:02



Presque deux ans que j'ai posé mes valises ici et ça n'était que du bonheur depuis ! Même dans les périodes où je n'avais aucune motivation pour RP ou de rien faire en général, je venais quand même jeter un coup d'oeil sur le forum, voir un peu le flood, stalker quelques sujets :miguel: et j'y prends du plaisir ! 
Aux admins, merci pour tous les efforts que vous faites tout le temps pour qu'on soit aussi bien ici, vous êtes juste magnifiques :hert: 

Merci d'être un peu un échappatoire de cette vie qui peut être cacaïque par moments  :nova:

Vous roxez tous et longue vie à RH ! :fire:

_________________


Being well adjusted is probably overrated.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR DE REDWOOD.   Sam 6 Aoû - 0:35

bon moi aussi me voilà

Je suis sur RH depuis un petit peu plus de deux mois et pourtant -comme l'a si bien dit Julianne - j'ai l'impression d'y être depuis hyper longtemps Mes premiers remerciements vont vraiment à Caro et Dylan parce que sans elles je ne serais jamais arrivée ici. Caro parce qu'elle est venue poster dans ma recherche sur PRD et Dylan parce qu'elle a écrit le scénario pour Emma pour lequel j'ai tout de suite accrochée Ce forum ce que j'ai adoré dès le départ c'était la facilité avec laquelle je me suis fait des liens (avec mes deux persos en plus :hert:), l’accueil sur la cbox où je me suis marrée tout de suite et la rapidité de fifou à rp j'avais franchement jamais vu ça depuis que j'ai commencé à rp, jamais eu autant de rps terminés et seulement en deux mois

donc voilà RH je m'y sens bien et je compte bien y rester pour voir les prochaines punchline de Jules sur la cbox () et avec qui Adam va être shippé au final pour observer de près le NILZZIE :regis: et voir Johan faire un jour un câlin avec Matty (ouai JOTEM :regis: ), Elisa fourcher hard avec Nils (on trouvera un moyen pour vos futurs bébés :regis:) pour continuer à m'éclater en rp avec Andy/Casey/Juliet (trop de fun dans nos rps et en plus on joue pleins de trucs différents et puis pour nos converses skype aussi  :hert:  :hert: ) pour voir Johan/Jailys redevenir proches parce que voilà quoi, l'un existe pas sans l'autre pour voir enfin Rahan se produire (que Rachel n'ait pas souffert en vain ), pour voir le second bébé issu du DYMMA (ouai je vois jusque là :regis:) pour continuer à vivre ma bromance Judhan (et discuter avec toi caro sous skype ) pour voir Eden se caser enfin :regis: et puis pour tous les autres qui font que ce forum est une tuerie (of course Liv, Maïa, Ulysse qui gèrent avec Judson l'équipe admin), sasa et ses foules de persos, seth et ses cheveux soyeux, zooey (pour qui on trouvera un nom de ship valide avec sean), andrew (et ses fesses magnifiques), celia (avec qui je commence à rp et qui a une trop belle plume), le couple adorable James/Lorcan que j'adore , christou choupinou :hert: et j'oublie sûrement du monde mais ça veut pas dire que je vous aime pas. :hert:

allez j'en refais un dans un an, on verra s'il y a des nouveautés
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1877
PSEUDO : M
AVATAR : Nicolas Simoes
CREDITS : Pretty Young Thing & tumblr
ÂGE : 26

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR DE REDWOOD.   Dim 7 Aoû - 16:33

Déjà deux ans !! Ça ne nous rajeunit pas tout ça.... Arrow
Bon d'habitude je suis un peu anti-blabla de ce genre (c'est plus parce que je suis nulle en discours d'ailleurs...), mais pour l'anniversaire de RH, je vais faire un effort. Il faut marquer le coup quand même !

Dire que je suis arrivée ici un peu par hasard, pour sauver mon Aaron de la fermeture d'un autre forum, sans trop y croire... Je ne m'étais pas doutée que j'avais misé sur le bon cheval comme ça !  Un forum aussi solide, qui dure aussi longtemps avec des membres fidèles et un staff d'enfer... c'est tellement rare, et tellement appréciable que RH est vite devenu ma maison RPGique. Deux ans plus tard, c'est toujours le cas ! Et j'ai même agrandi la famille avec l'arrivée d'Owen Je me suis rarement autant plu sur un forum, au point de ne pas passer une seule journée sans venir y jeter un coup d’œil même quand je n'attends aucune réponse
Et puis j'ai aussi eu la chance de tomber sur des RPGistes en or avec qui je m'éclate depuis presque deux ans. Des liens de plus ou moins longue date, que je prends toujours autant de plaisir à jouer et à faire évoluer avec vous, et c'est aussi pour ça que je prends la peine de me lancer dans un discours Arrow pour vous remercier pour votre plume, vos idées, et tout ce qui fait que chaque RP est une partie de plaisir du début à la fin. Je pense bien sûr à Cléo, je crois que le lien avec Aaron est l'un de mes plus anciens liens, et quelle évolution ! Je ne sais pas jusqu'où ils iront tous les deux, mais je leur prédit encore plein d'aventures ! Razz Et puis il y a Elise... même si on a mit un temps infini à se lancer, et qu'on est certainement passées à côté de certains trucs, Elise est vite devenue l'un des liens les plus importants d'Aaron et là encore, j'ai hâte de voir ce qu'on va leur réserver à ces deux-là ! Jud/Grace, toi aussi ça commence à faire un bon moment ! Je crois qu'au final j'ai des liens avec presque tous tes persos ! je kiffe toujours autant RPotter avec toi Alma ! Alma... elle mène la vie dure à Wiwie, mais on l'aime quand même   je dirai même plus qu'on la surkiffe Owen et moi ! Tu sais que je suis fan d'elle depuis longtemps, et que c'est pas prêt de changer ! Liv/Avery/Mike, on RPote peut-être un peu moins souvent ensemble, mais comme pour Jud je crois qu'on a des liens avec à peu près tous tes persos  et je sais qu'il y a encore plein de rebondissements qui nous attendent !
Et que dire de Sasha/Thomas, Ivy, Jon, Arthur, Maïa... vous êtes tous au top, et j'en oublie certainement !

Sans parler de RP, RH m'a aussi permis de rencontrer (du moins virtuellement) des personnes géniales, avec qui j'ai pris l'habitude de discuter presque tous les jours et de raconter ma vie (parfois bizarre, je le conçois), donc MERCI pour ça aussi !

Bref, je vais m'arrêter là parce que je ne sais pas trop quoi ajouter, et que je ne pourrai de toute façon jamais retranscrire tout ce qui trotte dans ma petite tête quand je pense à ces presque deux années passées avec vous...
JE VOUS KIFFE !
:ere:

_________________
I'm on my way
Driving at 90 down those country lanes singing to "Tiny Dancer",  and I miss the way you make me feel and it's real. We watched the sunset over the castle on the hill.
@ ALASKA.
       
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR DE REDWOOD.   Dim 7 Aoû - 19:53

Bon, ça fait plusieurs jours que j’ai envie d’écrire un petit truc alors je vais me lancer ! Joyeux anniversaire petit forum I love you je te kiffe du bulbe (fallait quand même que je le place quelque part !). Même si cela ne fait pas deux ans que je suis dessus, ça fait quand même une bonne grosse année, déjà. Je l’ai pas vue passé ! (Paraît que le temps passe plus vite quand on s’amuse). Je sais que c’est principalement grâce à cette plateforme remplie de petits fourcheurs schizophrènes que paradoxalement je ne suis pas devenue folle quand je faisais que tourner en rond. Et pour ça, vous avez toute ma reconnaissance.  Certains sont plus là, d’autres toujours, mais grâce à ce forum, je continue de m’éclater et faire perdurer ma passion pour l’écriture communautaire (je ne sais pas si ça se dit, mais ça sonne bien en tout cas). Je n’ai pas été sur énormément de forums depuis que j’ai commencé à RP, et je suis pas venue ici par hasard, je ne suis pas étonnée qu’il soit encore actif, deux ans après, je savais qu’en m’inscrivant, je n’arriverai pas en terrain inconnu, j’avais confiance en Caro, que je connaissais déjà et qui envoie du pâté en transmettant sa motivation à tous les membres qui s’inscrivent sur le forum. Merci à toi, merci à vous les filles, qui continuez à nous vendre du rêve, et à nous étonner alors que la plupart d’entre nous ont des années et des années d’activités rpgiques derrière nous. J’en suis reconnaissante, même si je râle souvent on ne me refait pas haha.

Merci aux membres, ceux qui font vivre le forum, ceux qui font vivre la CB, à coup de délires, mais également d’échanges intéressants. Merci à mes partenaires de RP qui alimentent mes envies les plus farfelues en RP, qui permettent de faire avancer mes cinq personnages. J’adore RP avec vous, tous. Merci à vous, qui me supportez quotidiennement, dans mes jolis jours et les plus moches. Merci à cette petite famille que je me suis créée ici, aux membres que j’ai rencontrés IRL, et à ceux que je rencontrerai dans un futur probable.  

Je n’ai pas vraiment envie de lister les membres, comme on ferait une liste de courses, je suis comme Nathan, je sais pas le montrer, mais je vous fourche et vous kiffe tous (surtout toi, et toi, et toi, et toi, là bas, tout au fond ).

PS : à part toi Chris, je te ;) ;) ;) ;)

Longue vie à Redwood Hills
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR DE REDWOOD.   Mar 9 Aoû - 11:30

Bon. Au départ j’me suis dit que j’allais pas laisser ma trace parce qu’au final, j’viens d’arriver. C’est pas comme si j’étais là depuis des mois voire des années donc j’trouvais pas ça «légitime ». Pis après j’me suis dit osef la légitimité, si j’ai envie de mettre un p’tit mot bah j’le mets pis voilà Du coup here I am !

Déjà… aujourd’hui ça fait un mois que je suis là, tout pile ! Si c’est pas beau ! Et comme pour beaucoup ici, j’ai l’impression que ça fait beaucoup plus longtemps :hert: . On m’a acceptée tout de suite, on m’a fait rentrer dans les délires sur la CB, les RP ont débuté peu de temps après mon arrivée, on m’a proposé des liens, et même Zooey qui a pris mon scénario direct, j’m’y attendais pas ça m’a fait trop plaisir Vraiment, j’vous dirais jamais assez merci pour cet accueil de ouf

J’suis pas une adepte des city, mais j’avais besoin de changement. D’un truc léger. Et avant de tomber ici (enfin, on m’a fait tomber ici ) j’me suis inscrite sur d’autres forums qui n’ont pas été fructueux, faut bien le dire Entre désertions, membres fantômes, mort des forums en question et demandes de liens inexistantes, faut dire que ça m’a démotivée grave.

Pis paf, on m’a présenté Redwood, again. Et deux scénarios pour lesquels j’ai vraiment longtemps hésité Pis j’ai craqué pour celui de Nils. Et franchement je ne regrette pas du tout (et je suis bien contente que l’autre qui avait sa fiche en cours aie jamais terminé ). Je n’ai jamais été aussi motivée par un personnage. Mon petit cœur fait boum boum dès que je fais un rp ici. Mon côté fangirl est au taquet J’pense que vous l’aviez tous remarqué

Bref pour tout ça, un grand MERCI. Et j'espère rester ici longtemps et vivre plein d'histoires fabuleuses en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
 

▽ LIVRE D'OR DE REDWOOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fête du Livre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Uglies, un livre....prettie ? ^^
» éditeur de livre sur les arcs et autres
» le livre rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
take me out of the city
 :: time to share
-
Sauter vers: