AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

▽ LIVRE D'OR DE REDWOOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

this is our new paradise
LITTLE TALKS : 2348
PSEUDO : COMPTE PNJ.
CREDITS : ALASKA.

MessageSujet: ▽ LIVRE D'OR DE REDWOOD.   Dim 27 Avr - 2:04

livre d'or

parce que ça fait toujours plaisir

Si vous avez un petit mot d'amour à laisser à quelqu'un en particulier, ou à des gens, ou au forum, n'hésitez pas à le faire ici.  I love you 
Il a été nettoyé pour faire place aux trois ans du forum, alors lâchez-vous

Dernière édition par Redwood Hills le Mar 11 Nov - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://redwood-hills.forumactif.org

♣ Le passé fait le futur
LITTLE TALKS : 252
PSEUDO : Vanille
CREDITS : Moi ou hasard

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR DE REDWOOD.   Sam 29 Juil - 19:19

Il semble que j'inaugure mais merci pour ce forum. Un vrai bijou. Vous êtes des admins compétentes et compréhensives et ce qui doit être fait est fait!

Vous avez vraiment de chouettes idées et j'adore toujours en voir la réalisation.

Merci :)

You're the One.

You woke me up and created my smile

président des girafes
LITTLE TALKS : 5930
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : blitz (av) crack in time (sign)

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR DE REDWOOD.   Sam 29 Juil - 22:56

Merci beaucoup pour ton message Matthew I love you A mon tour de poster, comme l'an passé, j'ai l'impression que c'était hier sérieusement

Mon message sera beaucoup plus court que l’année dernière, mais je tenais quand même à laisser ma petite trace ici, par tradition Parce que le forum a ouvert depuis trois ans maintenant et je l’administre depuis son ouverture, il en a fait du chemin depuis le temps, il a évolué, il a vu défiler de nombreux personnages/membres (on a eu plus de 1500 inscriptions, c’est dire ) et je crois que c’est et cela restera ma plus belle aventure RPGique. La plus longue aussi, la plus angoissante, peut-être un peu, pour le côté administratif, saut dans l'inconnu, tout ça Je n’aurais jamais cru, en 2014, que Redwood Hills puisse durer si longtemps, n’ayant en plus pas beaucoup d’expérience dans l’administration, à part de vieux forums gérés il y a dix ans, la vieille époque Et pourtant il dure et j’en suis vraiment très heureuse, tant je me suis attachée à mes petits personnages (trois ans, entre autres, que Judson existe ), mais aussi aux membres présents, puisque cela a parfois même débouché sur de véritables rencontres IRL, sur de franches amitiés

Je tenais juste à remercier mes partenaires de RP qui, avec leurs jolies plumes, me vendent toujours du rêve, ce qui fait que je ne m’ennuie jamais, ni mes personnages d’ailleurs Je ne crois pas que je pourrais citer tout le monde et j'aurais bien trop peur d'en oublier, vu ma mémoire de Dory Merci aux copines du staff d’administrer avec moi la bête Et bien sûr, merci aux membres de faire vivre le forum comme il le mérite, depuis tout ce temps. Ce qu’on a construit, c’est de toute beauté, c'est unique, pourvu que ça dure. Alors, merci pour tout ça  

(c'est pas moi hein, c'est un bébé girafe)

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR DE REDWOOD.   Mar 15 Aoû - 18:47

Tout ce temps sur le forum et je ne crois pas être passée par là déjà Il y a plusieurs explications à cela - oui oui, j'vous assure, j'suis pas juste une peau de vache Le fait est que j'ai toujours peur d'oublier du monde dans mes messages d'une part mais aussi parce que depuis le temps, je me suis rendue compte que je ne suis même pas sûre d'avoir les mots pour pouvoir décrire vraiment ce forum et ce que j'y vis depuis près de trois ans. C'est pas le comble pour une rpgiste ça?

tout d'abord, je me souviens il y a quasi trois ans que j'étais venue sur ce forum parce qu'il y avait Justine - paix à ses persos - et qu'à la base j'étais pas forcément vraiment venue pour le fo en lui même - si, si, attendez un peu, la bonne partie est à venir . Justine s'en est allée depuis bien longtemps et pourtant me voilà toujours là Le fait est que sur ce forum je me suis rendue compte que l'on peut venir pour toutes les raisons du monde, et bien on se rend compte que l'ambiance et les membres ne nous laissent pas nous en aller. Je vais donc remercier de manière générale tous les membres de ce forum qui nous aident à faire vivre ce bébé à merveille un grand merci à vous tous, que vous soyez très présents dans la vie du forum ou juste là pour faire vos rps vous êtes là et vous faites tourner la boutique donc merci merci

Je ne suis pas la plus présente ces derniers temps et je sais que je ne vous connais pas tous, que je ne connais plus tout le monde mais il reste des intemporels comme ma Caro @Judson Howell qui m'a fait confiance pour l'aider avec son bébé. Un vrai pilier pour le forum que je devrais remercier tous les jours mais comme une maman qui fait tout sans qu'on le lui demande et bien on ne le fait pas assez donc je tiens réellement à te remercier pour tout ton boulot et puis pour la personne que tu es que j'adore voir dès que je le peux Et puis mon autre copine de staff, la love de la vie @Ulysse Myers qui nous supporte ma folie et moi et c'est pas toujours facile Je n'ai pas besoin de faire de grande déclaration, tu sais déjà tout et après on va faire rougir les autres Je vous aime toutes les deux et merci pour ces deux années à bosser ensemble sur ce bébé. Une autre de mes intemporelles restera ma namour tout de même @Casey Connors qui supporte mes idées de tarées en RP même si ses persos doivent en chier un peu plus à chaque fois, elle doit être maso Et puis tous les anciens qui font partie des murs, qui doivent même faire partie des fondations comme @Adele Fleming, @Olivia c. Bennett, @elise r. kennedy, @alma McCarthy et bien d'autres mais je ne suis pas sûre de me souvenir comment s'écrivent leurs pseudos pour les tagger En tout cas merci à vous pour votre fidélité :keur:

Et puis après les intemporels il y a les plus jeunes, ceux que je ne connais pas encore forcément bien à cause de mon creux d'activité mais que j'aimerais beaucoup apprendre à connaître. Je ne vais pas tagger parce que faudrait peut être tagger tout le fo mais en tout cas si vous passez par ici merci aussi à vous pour les bouts de délire que j'ai vu passer, pour les sujets que je peux lire de temps en temps et pour l'implication que vous avez mis dès votre inscription :hert:

Un dernier merci général pour cloturer ma séquence émotion car vous nous dîtes souvent qu'on fait un boulot génial, que le forum est top... on est d'accord que le staff est la base de beaucoup de choses mais c'est aussi pour autant grâce à vous que nous en sommes là donc un énorme merci

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 210
PSEUDO : vercors / chloé.
CREDITS : dark dreams., jason blackeye @ unsplash, lewis capaldi in bruises.

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR DE REDWOOD.   Sam 19 Aoû - 14:51

Je crois que je n'ai encore jamais posté dans aucun livre d'or parce que je suis une quiche absolue pour l'expression de mes sentiments.  Mais j'ai fait des efforts depuis presque un an, avec mes proches, et puis comme RH est mon proche aussi eh bien je vais faire un effort avec lui également.  Pour être honnête, que ce soit un défi HRP m'a motivée à passer le cap, et j'imagine que c'était un peu le but.

Comme vous pouvez le voir, RH est en deuxième position des sites sur lesquels je me rends le plus souvent, juste après Outlook qui est genre tout le temps ouvert. RH EST AVANT NETFLIX BORDELOU.  Quand j'ai vu ça, j'étais obligée de le prendre en capture et je me suis dit que je le posterais dans le livre d'or, et voilà j'ai enfin pris le temps de le faire. Ça veut bien dire ce que ça veut dire ; que c'est sur RH que je passe le plus de temps, quand je suis sur Internet. I love you

RH je l'ai connu il y a moult moult temps, de nombreux mois avant de m'y inscrire pour la première fois. Justine y était admin, et c'est probablement comme ça que j'ai connu le forum, ou bien pour ça que je m'étais un peu plus penchée dessus. Elle ne se rappelle peut-être pas de moi, mais on avait rp ensemble sur un autre forum.  Toujours est-il qu'il me faisait déjà de l’œil depuis un certain temps, avant que je le rejoigne avec une amie l'année dernière. Mais elle manquait de temps, et je n'avais pas le courage de relancer ma petite Meade sans son lien principal ; je manquais un peu de temps à l'époque aussi. J'avais pourtant promis que je reviendrais et un an tout pile après, une fois mes études terminées forever, je suis revenue.  RH a donc été ma célébration rpgique de la fin des cours, donc rien que pour ça je l'aime. I love you

Avant et jusqu'à il n'y a pas très longtemps, je passais beaucoup de temps sur les forums. Le fait que j'étais admin n'avait pas beaucoup aidé, et je passais donc un paquet de mes soirées et une bonne partie de mes week-ends connectée sur les rpg. Ça me convenait parce que je n'étais pas une grande sociable. Mais j'ai fini par arrêter d'être admin , par aller de façon moins intensive sur les forums, et par me sociabiliser davantage ; maintenant je combine les deux plutôt bien.  Avec la fermeture du forum où j'étais depuis trois ans, admin pendant les deux premières années, j'ai perdu l'endroit où j'adorais le plus flooder. Et depuis, je vais sur les forums essentiellement pour rper, et plus vraiment flooder. C'est là que le racontage de vie s'estompe pour laisser place à mes éloges de RH.

J'ai d'abord fait comme sur les autres forums où je suis ; je n'ai fait que rper. Mais j'avais vraiment envie de me trouver un petit cocon rpgique, parce que FLT me manquait et que j'avais envie de retrouver ça autre part.  J'ai fait des "tests" en floodant un peu plus ici, et là, sans arriver à me "poser". Et puis j'ai juste arrêter de flooder, en me disant que je ne retrouverais pas d'endroits où véritablement crécher, ou faire plus que de simplement rper. Et puis le temps a passé, et même si je ne suis toujours pas la grande floodeuse (je n'ai jamais été du genre a posté dans les topics de jeux), je me suis bel et bien rendue compte que c'est sur RH que je me sens le mieux. C'est ici que j'aime le plus flooder, le peu de foi où je le fais. Ici où je suis le plus impliquée, où je me sens le plus intégrée -- et je n'ai rien fait vraiment pour cela. C'est ça que j'adore, d'ailleurs ; se sentir à sa place sans bouger le petit doigt ! Même si je suis la première à dire que l'effort doit venir des deux côté (les anciens et les nouveaux), le fait est que progressivement, au fil des rps, des mps, et des liens créés, je me suis construit mon petit chez-moi rpgique. :ere:

J'adore RH parce que le contexte est juste exceptionnel, je ne cesserais de le répéter. Il est original et super bien construit, et le forum tourne vraiment autour de ça ; c'est pas juste une base qu'on n'exploite pas par la suite. Je tiens donc à remercier les trois belles admins qui s'en occupent et qui font de RH ce qu'il est.  Vous faites vraiment un superbe boulot, avec comme preuve la longévité du forum, le noyau dur de membres que vous avez, et tous les petits nouveaux.  Et puis cette activité !  Il ne se passe pas un jour sans qu'il n'y ait un rp dans chaque catégorie, et après tant de temps sur la toile c'est juste ouf, c'est la preuve que le forum est une valeur sûre. J'adore aussi les idées que vous avez, avec un gros coup de cœur pour les battles qu'il y a en ce moment. Un big up particulier à Caroline, parce que Robin et Edwin sont les personnages centraux de mes deux cocos, et que j'adore rper avec toi.  Merci pour ta belle écriture et nos deux beaux liens. :keur:  Et je ne vais pas me mettre à taguer les membres parce que faudrait pas que j'en oublie, mais merci beaucoup à  tous ceux avec qui j'ai des liens, tous très intéressants, qui permettent de faire évoluer mon Gus et mon Henrik. Deux personnages que j'adore, d'ailleurs, qui m'inspirent beaucoup et que j'espère porter très loin.  Merci à vous tous, donc. I love you  Et merci de me faire rire avec Denis, avec vos gifs de chats et vos photos de lamas.

(Désolée d'avoir fait si long, je pensais faire un paragraphe de dix lignes à tout péter. J'ai beaucoup raconté ma vie aussi... Mais la conclusion c'est que RH, je l'aime. :hert:)

I hope I never lose the bruises that you left behind

président des girafes
LITTLE TALKS : 5930
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : blitz (av) crack in time (sign)

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR DE REDWOOD.   Sam 19 Aoû - 20:17

Océ, tu sais déjà tout ce que je pense de ton message, jotem

Chloé, je n'avais pas compris au début la capture d'écran, il m'a fallu un moment pour réaliser RH avant Netflix, c'est trop d'honneurs     tu sais déjà aussi ce que j'en pense, merci beaucoup de ta présence et ta motivation pour RH, ça suffit amplement :keur: tu as une plume vraiment géniale, des idées à revendre, alors merci à toi d'avoir accepté d'incarner le frère d'Edwin aussi, ce duo promet (puis le Robin/Gus aussi, évidemment )

Spoiler:

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 339
PSEUDO : vercors/chloé.
CREDITS : strangelove., cheekycollapse, gavin james.

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR DE REDWOOD.   Sam 19 Aoû - 22:53

Oui c'était pas forcément hyper clair parce que ça n'affiche pas d'image, mais je la trouvais trop jolie pour faire un vieux rond pour entourer RH.  (Et pour Netflix c'est dire, parce que j'y passe quand même un certain temps. )

Oh I guess we had an expiration date So I won't say I love you, it's too late.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR DE REDWOOD.   Mer 23 Aoû - 7:29

Haha rh avant netflix c'est quand même trop la classe merci Chloé d'être revenue parmi nous

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 339
PSEUDO : vercors/chloé.
CREDITS : strangelove., cheekycollapse, gavin james.

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR DE REDWOOD.   Mer 23 Aoû - 18:45

Tout le plaisir est pour moi.

Oh I guess we had an expiration date So I won't say I love you, it's too late.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1089
PSEUDO : Dezbaa
CREDITS : Blondie (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR DE REDWOOD.   Sam 21 Oct - 18:37

(J'ai trouvé un gif avec une girafe et donc je me suis sentie obligée de le choisir #endoctrinement)

On y est. Un an sur le forum. Ça passe trop vite, hier encore, j'avais vingt ans, je caressais le temps Hm, pardon :regis: Oh la la je sais pas par où commencer, mais j'ai envie de laisser ma trace en vous faisant une petite déclaration, parce que ça me fait plaisir et que vous le méritez. Ceci dit, je savais que j'aurais dû rédiger ce message en avance, je me le suis répété au moins cinq fois... mais je l'ai pas fait, maintenant c'est la galère
Bon bon bon. Commençons par le commencement Arrow Merci à @Judson Howell, aka Isadora aka Linoa aka Caro, parce que sans elle je ne serais pas là (c'est marrant on peut dire la même chose de ses parents, maman Caro je sors loin, très loin, oui, à plus tard). Merci d'avoir posté sur ma recherche de rp, sur PRD, et de m'avoir présenté Nathan, ce brave Nathou, ma première face sur RH, le petit dernier des Myers :keur: Et évidemment, merci pour nos rps, nos mps, la cb, skype, les mojitos, le saucisson et le pain, tout le reste, tmtc Et puis je remercie tous les Myers, passés, présents, futurs, PJ et non-PJ (je pousse peut-être trop loin mais yolo), vous êtes la meilleure famille, on est la meilleure famille, voilà, c'est dit, les autres n'ont qu'à bien se tenir Yé vous aime I love you

Et je me sens prise dans la spirale interminable des remerciements et des mots d'amour, avec obviously l'horrible impression que je vais oublier quelqu'un si je continue Donc je vais éviter l'écueil en vous remerciant tous autant que vous êtes, ceux qui sont encore là comme ceux qui sont partis. RH est doté d'une communauté exceptionnelle, et ça, c'est grâce à vous tous. Vous êtes chacun un petit atome de RH, et donc un petit atome de bonheur en pixels. Merci pour l'accueil que j'ai reçu à mon arrivée, merci pour l'intégration rapide (mention spéciale à Raph, @Casey Connors, je peux pas m'en empêcher ), merci pour toutes les parties de rigolade dans la cb et le flood, merci pour les rps, merci pour les mps qui me font souvent sourire, merci pour les deux scénas sur lesquels j'ai craqués (dois-je aussi remercier ma faiblesse ? Arrow), merci d'être une équipe administrative compétente et à l'écoute, merci pour vos idées de liens toutes plus chouettes les unes que les autres, merci pour vos plumes (hoplà je suis faible mais @Reagan Dewar j'en profite pour te dire que je suis ta plus grande fan je sais pas si c'est le personnage ou la plume, ça doit être un mélange des deux ), merci pour vos mots tout doux, merci pour les rencontres IRL (@Peter Fordham et Caro, vous êtes des amours même en vrai keur keur), merci d'être vous

Merci RH, quoi. Pour être honnête, ça faisait un moment que je n'avais pas trouvé un "vrai" forum (autre qu'entre amies) qui me plaise autant, et sur lequel j'ai planté ma tente si rapidement et facilement qu'il est aujourd'hui difficile - que dis-je, impossible - d'en partir (je suis telle une huître accrochée à son rocher ). J'ai dû quitter quelques forums en début d'année (contrainte et forcée par une fermeture ou bien de mon propre gré, parce que la vie c'est important ) et dans ma tête c'était clair, quitter RH c'était pas possible, c'est la maison, c'est le refuge des jours où ça ne va pas et de ceux où ça va aussi, c'est le terter comme on dit dans les banlieues par chez moi Arrow Vous êtes formidables, ne l'oubliez pas et continuez comme ça (oui, vous méritez bien au moins un bedage)

(Et comme j'ai déjà écrit un mot de la taille d'un rp, je vais m'arrêter là, sinon on y est encore demain, tel que je me connais )

NO SHAME :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR DE REDWOOD.   

▽ LIVRE D'OR DE REDWOOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant