AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

▽ LIVRE D'OR DE REDWOOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

♣ Le passé fait le futur
LITTLE TALKS : 143
PSEUDO : Vanille
CREDITS : Moi ou hasard

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR DE REDWOOD.   Sam 8 Oct - 1:37

Parce que je meurt d'envie de dire je vous aimes

Parce que c'est un des seuls forums ou je n'ai pas un post que je meurt d'envie d'aller voir!
Parce que juste les bélugas, c'est la pied total et que j'ai jamais été aussi contente de participer à une élection :p Et que c'était juste pas prise de tête

Parce que les gars! Ce forum est devenu un véritable coup de coeur! Parce que sérieux, en étant/ayant été admin, il y a un travail fou qui est réalisé pour ce forum et autant d'amour envers les membres!

Sérieux les mecs pour tout ça, j'vous aime et j'tire mon chapeau! Continuez comme ça!!

You're the One.

You woke me up and created my smile
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2374
PSEUDO : evalie
CREDITS : Schizophrenic (ava) - far away (gif profil) - astra (sign) - lfb (icone sign)

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR DE REDWOOD.   Sam 26 Nov - 2:49

Coucou vous tous :hert:

Bon à mon tour de laisser ma trace !

Je suis tombée sur RH y'a environ 6 mois après diverses expériences plutôt... désastreuses sur des forums, j'avoue
J'avais jamais été sur des gros forums (si si, plus de 80 membres, c'était gros pour moi) ! C'est tombé sur RH grâce à la rapidité de réponse de Maïa et Judson si ma mémoire est bonne dans les invités ! J'me suis donc lancée avec Casey et je l'ai jamais regretté... mes quatre persos en sont la preuve

Déjà, ce forum est une perle. Pourquoi ? Son activité plutôt au top. Son intégration que je trouve perso extraordinaire (les fiches de liens, on y répond ) ! Et puis la communauté y est juste... vraiment incroyable.

J'ai rencontré des gens géniaux avec qui j'ai plaisir à rp, alors qu'en arrivant, j'hésitais presque à abandonner l'écriture sur forum... J'ai pas RP avec tout le monde et puis je vais pas citer tout le monde... Parce que j'vous love tous, mais y'a certaines personnes qui mérite une ptite note particulière. J'vais d'abord citer Maïa, parce que c'est quand même grâce à son scéna que j'suis là... Toujours au top, lâche pas et puis faire des plans avec toi et les trente milles rps qu'on a fait, qu'on prévoit, qu'on va faire et qu'on va oublier... Toujours autant de plaisir ! Ensuite Judd... j'pense que t'es la personne avec qui j'ai fait et terminé le plus de rp... Une vraie machine et ça, tout le temps. T'sais ce que j'pense de nos rps ! Pour les RPs à mourir de rire... Zooey évidemment. Et puis les piliers de la CB... Jules en particulier avec son humour pince-sans-rire, Judd évidemment et puis Joy nouvellement de retour (même si tu prends toute l'attention , Jte love pareil Arrow ) !!!

C'pas les seuls que j'aime, mais c'est ceux que je vais citer aujourd'hui ! Et j'aime tous les rps que j'ai en cours et que j'ai eu jusqu'à maintenant ! Faire évoluer mes persos avec les vôtres, vous tous du forum, est un vrai bonheur

Voilà, c'était mon petit mot du jour, parce que je me sentais émotive

Love et paillettes sur vous

Imagine.
John Lennon ☽ You may say I'm a dreamer. But I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.

président des girafes
LITTLE TALKS : 7330
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : alaska ♥ (av & sign)

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR DE REDWOOD.   Sam 26 Nov - 10:37

Je te en toute amabilité, voilà

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 265
PSEUDO : Andywolf
CREDITS : Ava par timeless. / signature par Macfly / Gifs par Andywolf (moi)

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR DE REDWOOD.   Jeu 25 Mai - 14:25

MAIS CETTE DÉCO
J'adore les couleurs et le headers, très très joliiiiii

Je vous aime

love ain't enough

♡ ♡ ♡

président des girafes
LITTLE TALKS : 7330
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : alaska ♥ (av & sign)

MessageSujet: Re: ▽ LIVRE D'OR DE REDWOOD.   Jeu 25 Mai - 17:24

T'es trop chou, merci infiniment pour ton petit mot (et puis tant qu'on y est allez )

▽ LIVRE D'OR DE REDWOOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2