AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

(raph) Never trust what you see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1992
PSEUDO : Lily-nee
CREDITS : class whore (av)

MessageSujet: Re: (raph) Never trust what you see   Ven 29 Mai - 10:29

Moi ?

Pour Liv, je me suis dit que comme elle tient un blog pour parler de la ville, mais aussi de la secte, il aurait pu tomber dessus pendant ses recherches. Peut-être chercher à savoir qui est la personne derrière le blog pour découvrir si elle a d'autres infos qu'elle partage pas en ligne, voire si elle fait pas carrément partie de ceux qui tente de faire revivre la Rose Lunaire

Pour Mike, vu qu'il est venu en ville pour en apprendre plus sur son père, et par extension sur la secte, il a déjà pas mal fouillé les archives et posé des questions ici ou là. Puis il est flic aussi (même si pas à RH). On peut peut-être essayer de trouver quelque chose sur cette base ...

Et puis pourquoi pas un lien avec Abi... Quoique là, je sèche un peu à vraie dire En dehors du fait qu'elle "promeut" un peu la secte pour le tourisme (faut bien gagner sa croute) et qu'il pourrait aussi la soupçonner de cacher des trucs pourquoi pas xD Après tout, elle a bien potassé le sujet, du coup elle est presque incollable sur l'histoire de la Rose Lunaire.

Voilà voilà :nova:

judson & olivia ⊹ No matter what happens next, now and forever my heart lies with yours. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilys-doodles.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (raph) Never trust what you see   Ven 29 Mai - 16:34

Moi? :)

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2619
PSEUDO : FAR AWAY # Océane
CREDITS : shiya(avatar) (signa')

MessageSujet: Re: (raph) Never trust what you see   Jeu 4 Juin - 16:53

Liv: t'es magique!! t'as eu des idées pour tous tes persos et en plus, elles sont parfaites sérieux! pour Liv et Abi pour moi c'est bon, pour Mike, s'il a fouillé dans les archives, regardé qui les avait consulté, il peut essayer de se rapprocher de lui pour savoir ce qu'il sait et tout :)

Jersey! T'es belle! tu as une idée?

I'm only a man

≈ with a candle to guide me.

I'm taking a stand to escape what's inside me, a monster, a monster I'm turning to a monster.
A monster, a monster and it keeps getting stronger

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 284
PSEUDO : Lily
CREDITS : honey.moon (av)

MessageSujet: Re: (raph) Never trust what you see   Lun 8 Juin - 14:50

Ahah x) Ravie que les idées te plaisent. Ca me va aussi pour Mike. On pourra éventuellement se faire un topic à ce sujet quand je rentrerai de vacances, si tu as le temps à ce moment là ;)

looking down on the clouds

here we go again, another go round for all of my friend, another night stopped, will it ever end ? no we're never coming back down. © by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (raph) Never trust what you see   Mar 28 Juil - 11:02

c'est vrai, on a jamais plus parlé du lien, j'ai surement oublié de te répondre à un moment, mais no matters, herre i am.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (raph) Never trust what you see   Mer 29 Juil - 22:08

Ouais love, on a merdé dans nos mps
tu as eu une idée entre temps par rapport à mon petit raph ou on se met à faire cramer nos cerveaux? lol

I'm only a man

I'm taking a stand to escape what's inside me, a monster, a monster I'm turning to a monster.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (raph) Never trust what you see   Mer 5 Aoû - 22:48

non j'ai pas eu d'idée
en fait, mon cerveau ne fonctionne plus vraiment ces temps ci je trouve, je m'inquiète

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (raph) Never trust what you see   Lun 10 Aoû - 15:56

T'inquiètes pas, moi c'est pareil^^ bin moi c'est l'intrigue qui m'a donné une idée. Vu que le père d'Az s'est tué, révélant son affiliation à la secte, Raph pourrait essayer de glaner des infos comme il est censé enquêter lol mais il se doute qu'en passant par az direct ça passera pas donc il essaye de passer par liz qui est un peu plus encline à parler ou un poil plus naïve non?

I'm only a man

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (raph) Never trust what you see   Lun 10 Aoû - 16:25

jveux un lieeeeeeeeeeeen. Parce que dans following + killjoys il est parfait +j'adore comment t'écris xD
Après jpense qu'il faut en discuter j'ai pas d'idées soudaines à proposer, tu peux me parler de monsieur parfait ? XD

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (raph) Never trust what you see   Mar 11 Aoû - 10:44

Tu m'as intriguée avec killjoys mais en fait c'est son jumeau aaron dedans Comme dans veronica mars d'ailleurs lol c'est les rares jumeaux qui jouent pas des rôles de jumeaux en fait jtrouve ^^
Engin bref revenons a nos moutons :tobias: Raph est arrivé a RH parce qu'il doit enquêter sur la secte mais en mode sous couverture mais c'est loin d'être monsieur parfait justement lol c'était un peu un moyen de le mettre au vert parce qu'il devenait un peu trop violent et incontrôlable sur ses affaires mais c'est parce qu'au fond c'est un gentil garçon qui supporte pas l'injustice. Il est arrivé y a pas très longtemps, on va dire au moment des premiers evenements sur la secte ;)

I'm only a man

(raph) Never trust what you see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant