AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

(raph) Never trust what you see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (raph) Never trust what you see   Mar 11 Aoû - 11:39

MDR je me suis encore faite avoir ( pourtant d'habitude je regarde qui est qui...là j'ai pas fait.)
J'aime les 2 de toute façon puisqu'ils jouent tous les deux merveilleusement bien MDR.
Parfait c'était parce que j'aime les acteurs x)
Ok, Angie c'est la fille qui est tombée amoureuse de son meilleur ami et pote de son frère, qui lui a dit c'était sympa mais jte veux en amie. Elle lui a fait la gueule ensuite (genre couper les ponts) et il finit par mourir dans une connerie de moto avec son frère qui lui est seulement blessé. elle voit son monde s'écrouler une première fois. elle tombe amoureuse d'un autre homme (ou tente du moins), marié, qui finalement la rend dingue dans le sens ou elle est l'autre et le restera. Elle se perd dans cette relation et y met fin. Depuis, après avoir sombré elle décide de ne plus laisser la vie la mettre à terre et elle décide de voir le bon côté des choses. elle sourit tout le temps et ne montre que certains aspects d'elle. Empathique elle ne supporte pas voir quelqu'un de triste ou autre et est toujours là pour ses amis pour rendre le sourire ^^

La réalité c'est qu'elle a enfouit ses démons dans une boite de pandore qu'elle ouvre ponctuellement et dans ces cas là elle lache tout et s'énerve, dans l'intimité de chez elle et sans témoins. Seul son frère sait qu'elle s'autorise un lacher prise. La vérité c'est qu'elle est comme tout le monde, mais elle ne veut pas qu'on l'a voit comme la fille incapable de s'attacher de peur d'être blessée et qui a subit la mort de son best...et elle a honte, quand elle s'autorise à y penser qu'elle ait pu lui faire la gueule et au final gacher une amitié, même si elle y peut rien si le voir la rendait folle vu qu'elle en était amoureuse.

Voilà XDDD Dis moi si ça t'inspire un truc. Après à toi de voir si angie t'as confié des trucs à toi, ou que lui lui a dit son taff, ou si elle sait rien du tout à voir. Jte rassure c'est pas juste pour le vava hein. Mais comme maia gère jsuis allée checker raphi (a).
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2619
PSEUDO : FAR AWAY # Océane
CREDITS : shiya(avatar) (signa')

MessageSujet: Re: (raph) Never trust what you see   Mar 11 Aoû - 11:52

Même si c'était que pour l'avatar t'as le droit ;) ça m'arrive aussi lol
Sinon, je pense pas que Raph lui dirait grand chose sur sa vie parce qu'il aime pas trop en parler parce que se perdre dans les détails c'est risqué pour lui. Il travaille au camping de redwood pour faire genre il bosse un peu et qu'on se méfie pas trop de lui. Est-ce que c'est possible qu'elle soit passée un soir où il y a un feu de camp ou un truc comme ça et comme Raph est super observateur il aurait pu la remarquer et voir par exemple si elle se sentait pas trop bien ou quoi. C'est pas qu'il est franchement empathique mais il a appris à connaître les expressions du visage alors si il voit qu'elle fait un peu semblant d'être bien il pourrait aller vers elle, peut être pour lui changer les idées ou quoi. Ou sinon on peut partir sur un sujet dans le genre et on voit où ça les mène xD

I'm only a man

≈ with a candle to guide me.

I'm taking a stand to escape what's inside me, a monster, a monster I'm turning to a monster.
A monster, a monster and it keeps getting stronger

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (raph) Never trust what you see   Mar 11 Aoû - 11:55

Je suis pas contre pour le sujet (je suis cinglée jvais finir noyée moi XD).
Et oui c'est le genre à se taper l'incruste à un feu de camp oui mdr. elle s'est embrouillé avec sahel et l'anniv de son meilleur ami était ya pas long. Ce jour là elle go darkside XD elle voit personne et en général se coupe du monde. Elle aurait très bien pu voir un feu de camp, des inconnus et du coup se dire que ça lui changera les idées ( elle est pas restée aussi longtemps coupée comparé aux autres années)

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (raph) Never trust what you see   Mar 11 Aoû - 12:07

Ouais moi aussi je vais me noyer mais bon, Raph faut que je le relance comme il faut donc autant faire un sujet avec Angie :) et puis un sujet où rien n'est prévu c'est rigolo ça change ^^

I'm only a man

I'm taking a stand to escape what's inside me, a monster, a monster I'm turning to a monster.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (raph) Never trust what you see   Mar 11 Aoû - 12:12

Yep tu peux débuter ?
Moi je serais plus lente en rp sinon jon me tape dessus (oui l'est violente elle le cache bien XD). Plus sérieusement c'est que j'ai tendance à abuser et à chercher ma main après xD Mais bon quand je m'ennuie je vais pas compter les poils du chien u_u

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (raph) Never trust what you see   Mar 11 Aoû - 12:17

héhé, t'inquiètes pas, je repars en vacances lundi donc je pourrais pas rp quelques jours ça te laissera du répit Razz
ouais j'essaye de le commencer dans la semaine ;)

I'm only a man

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (raph) Never trust what you see   Mar 11 Aoû - 12:23

Ok super <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (raph) Never trust what you see   Sam 17 Oct - 10:05

Je profite d'avoir mis à jour ma petite fiche pour te demander un lien, tu veux un ami ? :nova: :nova:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (raph) Never trust what you see   Sam 17 Oct - 11:42

yeah j'veux bien
mais raph c'est un peu un casse couille ^^ tu as une idée de comment ils auraient pu se rencontrer vu qu'il est arrivé à RH y a pas si longtemps que ça?

I'm only a man

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (raph) Never trust what you see   Sam 17 Oct - 11:59

Il est là depuis combien de temps ?

Casse couille comment, haha ?

(raph) Never trust what you see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant