AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Robin | In your head they're still fightin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 9128
PSEUDO : FAR AWAY ♣ Océane
CREDITS : TAG (ava) fallen (sign)

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Sam 23 Mai 2015 - 13:06

Oui voila surtout que c'est toutes les deux des femmes fortes et tout dans l'idée elles auraient carrément pu être amies a la base mais l'histoire avec Ulysse ca va foutre une couille dans le pâté, genre deja le fait qu'il ait remplacé Rae et puis pourrait aussi y avoir le fait que la dernière fois qu'elle a été amie avec la fiancée de son frère elle l'a perdue brutalement, elle voudrait pas que ça recommence donc ça la pousserait a agir comme si elle la détestait et qu'elle voulait pas entendre parler d'elle. Après a voir en RP bien sûr si ça te dit :)

Falling in love starts with

≈  "who the fuck is this"

Now, take my hand and we will run away Down to this place that I know How did this life become the enemy It's over, it's over Lay down with me And let me hold you, baby, just breathe This is ending We will get through this
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1826
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : luaneshë (av) & bat'phanie (sign)

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Sam 23 Mai 2015 - 14:18

Andrew > Attaque-moi parfait alors, j'te rajoute vite :hert:

Maïa > c'est parfait comme ça, ça me va aussi elle aurait peur de s'attacher à nouveau, je pense, comme ça, ça fait un lien plus compliqué entre elles Quand tu auras de la place pour RP, n'hésite pas à me mpotter

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 9128
PSEUDO : FAR AWAY ♣ Océane
CREDITS : TAG (ava) fallen (sign)

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Sam 23 Mai 2015 - 14:45

Bin moi je suis dispo encore pour Maïa surtout qu'Ulysse est en absence donc ça dépend de toi si tu es pas trop overbookee ;)

Falling in love starts with

≈  "who the fuck is this"

Now, take my hand and we will run away Down to this place that I know How did this life become the enemy It's over, it's over Lay down with me And let me hold you, baby, just breathe This is ending We will get through this

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Sam 23 Mai 2015 - 16:51

:tobias: :tobias: :tobias: :miguel: :miguel: :miguel:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Sam 23 Mai 2015 - 16:58

Oui, toi ? Une idée, une envie ?
Sinon je réfléchirai demain, là je suis HS Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Sam 23 Mai 2015 - 17:02

hum.. je sais pas trop
surement une ex relation Arrow

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Dim 24 Mai 2015 - 5:09

ça m'irait comme ça
ils seraient sortis ensemble à un moment donné du coup, même genre quelques semaines ?
J'suppose qu'ils auraient rompu parce que ni l'un ni l'autre ne voulait s'engager

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Dim 24 Mai 2015 - 5:27

oui par exemple
mais ils pourraient continuer de se voir parfois et

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Dim 24 Mai 2015 - 5:53

Toi :tobias:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Dim 24 Mai 2015 - 6:42

Lewis > Oui mais du coup, Robin n'est de retour à Redwood que depuis un mois donc s'ils se voient à nouveau de temps en temps, c'est très récent

Ulysse > Touaaaa du coup faut qu'on exploite un peu notre lien, Robin en veut toujours à Ulysse et a du mal à le supporter ?

Robin | In your head they're still fightin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant