AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Robin | In your head they're still fightin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Minipousse veut un pouney
LITTLE TALKS : 4454
PSEUDO : Timon
CREDITS : Okinel (Avatar) Wiise (Signature)

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Mer 2 Aoû - 14:50

Elle est aussi pote avec Nathan xD

J'ai pas vraiment d'idée, j'me suis juste dit que ce serais marrant un lien. Alors oui c'est clair que Robin va surement avoir beaucoup de méprit pour Nicki vue qu'elle est amie avec Reagan et en plus fréquente l'ex de Lisa. Aprés je pense que Nicki n'aurait pas spécialement d'avis sur Robin, du coup si elles se sont jamais rencontrée Nicki se fera aucune idée sur Robin vue qu'elle aura que la version de l'histoire de Reagan.
Tu veux qu'elles se soit déjà rencontré ou c'est juste un lien négatif du fait que Nicki fréquente Reagan et Esteban ?

And I find it kinda funny, I find it kinda sad The dreams in which I'm dying are the best I've ever had I find it hard to tell you, I find it hard to take When people run in circles it's a very very Mad world, mad world Enlarge your world Mad world♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2308
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : wolfgang (av) & sial (sign)

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Mer 2 Aoû - 14:56

Après les amis de Nathan ne sont pas forcément les siens, ils ont quelques connaissances en commun mais ils n'évoluent pas tout à fait dans le même univers d'autant qu'ils ont quand même plus ou moins six ans d'écart.

Je pense qu'elles se connaîtraient un minimum, se seraient déjà croisées, le contraire dans une petite ville comme RH serait étonnant Robin pourrait surtout connaître Nicki de nom, savoir qu'elle fréquente Esteban, qu'elle connaît Reagan, et donc avoir un à priori très négatif sur elle, un peu du genre "les amis de mes ennemis sont mes ennemis" Arrow surtout que les opinions de Robin sont généralement assez tranchées, il n'y a pas vraiment d'entre deux et elle est pas mal rancunière donc elle est pote avec Reagan et ça suffit pour Robin, je ne pense pas qu'elle voudrait lui parler sachant qu'elle peut aller tout rapporter à l'ennemi

Ce que le jour doit à la nuit ☽☽ ça a toujours été ainsi: quand on ne trouve pas de solution à son malheur, on lui cherche un coupable.

Minipousse veut un pouney
LITTLE TALKS : 4454
PSEUDO : Timon
CREDITS : Okinel (Avatar) Wiise (Signature)

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Mer 2 Aoû - 14:59

Oui elles se sont déjà forcément croisé une fois ou deux dans RH de toute façon. Moi ca me va, du coup Nicki va connaitre Robin par les dire de Reagan, donc pour elle Robin c'est la méchante de l'histoire. Ca me va elles se connaissent pas, mais veulent pas se connaitre car l'une comme l'autre sont "l'ennemie"

And I find it kinda funny, I find it kinda sad The dreams in which I'm dying are the best I've ever had I find it hard to tell you, I find it hard to take When people run in circles it's a very very Mad world, mad world Enlarge your world Mad world♛ by wiise

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Mer 2 Aoû - 15:09

parfait, ça me va aussi

Ce que le jour doit à la nuit ☽☽ ça a toujours été ainsi: quand on ne trouve pas de solution à son malheur, on lui cherche un coupable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Jeu 3 Aoû - 18:17

j'aimerais bien un petit lien, moi :nova:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Jeu 3 Aoû - 19:03

Oui avec plaisir I love you I love you

Tu avais déjà une idée ou une envie particulière, ou on cherche ensemble ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Jeu 3 Aoû - 19:12

alors, j'avais pensé que leurs parents pouvaient se connaitre et que du coup, elles seraient amies depuis très très longtemps

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Ven 4 Aoû - 15:50

Oui, ça peut le faire

Après, il faut savoir que Robin, elle est pas mal chiante, c'est difficile de la garder comme amie si Eliza a grandi à Rh, elles auraient pu se connaître depuis leur adolescence, puis se perdre de vue quand Robin est partie à l'armée et se revoir régulièrement lors de ses permissions. Mais Robin a pas mal changé au contact de la guerre donc ça aurait peut-être pu les éloigner ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Dim 6 Aoû - 15:08

ou sinon, au contraire, elles auraient pu ne pas trop s'entendre étant plus jeunes... et désormais, ça pourrait changer ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Dim 6 Aoû - 21:51

Oui pourquoi pas, sinon on peut faire ça Robin avait sa bande d'ami(e)s autrefois, donc elle ne se souciait pas trop du monde extérieur, elles auraient pu être un peu en compétition, en froid, ou je ne sais pas trop mais Robin est partie à l'armée, elle a perdu sa meilleure amie Rae, morte d'une leucémie entre temps, et aujourd'hui, comme elle a pas mal changé elle pourrait davantage s'intéresser à Eliza

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   

Robin | In your head they're still fightin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant