AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Robin | In your head they're still fightin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Dim 24 Mai - 12:58

Ouiiii, faut qu'on rp parce que j'crois qu'on s'en veut là :tobias:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Dim 24 Mai - 13:06

t'inquiete pas. lewis ne se casera pas maintenant :tobias:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Dim 24 Mai - 21:09

Bonsoir

Il me semble que tu souhaitais un lien non ? Alors je viens aux nouvelles ? Tu avais une petite idée en m'en parlant sur la CB ou on y pense ensembles ?

président des girafes
LITTLE TALKS : 6348
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : alaska (av & sign)

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Dim 24 Mai - 21:17

Jay > J'espère bien

Mady > Eh bien tout dépend, Robin est de retour à Redwood depuis seulement un mois, je ne sais plus quand est arrivée Mady mais ça dépend si elles se connaissaient déjà d'avant ou viennent tout juste de se rencontrer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Dim 24 Mai - 21:24

Lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant Madeleine passait toutes ses vacances d'été à Redwood Hills aux côtés de sa famille, donc si Robin est native de la ville elles auraient pu se connaître enfant, surtout qu'elles n'ont qu'un an de différence.

Les deux femmes auraient pu se perdre de vu au début de l'adolescence et Madeleine aurait pu possiblement croiser Robin à la sortie de l’Église, car même si elle a brisé ses vœux elle reste toujours extrêmement pieuse. Mais en tout cas Robin aurait pu être surprise de revoir la brunette frêle avec laquelle elle jouait, surtout qu'entre temps celle-ci est devenue une belle femme séduisante et féminine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Dim 24 Mai - 21:44

avec lewis c'est fait et avec ton demi-cousin ? :brook:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Dim 24 Mai - 22:17

Je m'incruste pour proposer 'potes de jeux en réseau'

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1836
CREDITS : luaneshë (av) & bat'phanie (sign)

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Lun 25 Mai - 8:10

Mady > Oui ça me va comme ça, elles se connaîtraient enfants puis on pourra voir la suite en RP, voir comment ça évolue et tout Par contre, Robin a un problème avec la religion depuis qu'elle s'est enrôlée dans l'armée, donc ça pourrait être drôle à jouer, le contraste entre elles

Lewis > Je propose un lien positif Robin ne s'entend pas avec une grande partie de sa famille mais avec Jay ça pourrait être l'inverse, l'un des rares qui la comprennent, qui accepte son choix de partir à l'armée et tout ? Ils s'entendraient super bien du coup si tu veux

Rhett > Avec plaisir On laisse comme ça ou on va chercher plus loin ? Ils se verraient en dehors aussi ou juste via leur ordinateur ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Lun 25 Mai - 10:31

Ils peuvent se voir en dehors (genre ils ont découvert qu'ils étaient tous les deux de RH )

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1836
CREDITS : luaneshë (av) & bat'phanie (sign)

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Lun 25 Mai - 10:39

ça marche, ils peuvent devenir amis par la suite du coup

Robin | In your head they're still fightin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant