AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Robin | In your head they're still fightin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Dim 28 Fév 2016 - 21:20

Vu qu'on a toujours pas de lien, j'ai décidé qu'il fallait régler ça alors je viens poser mes petites fesses ici Nola est super proche de Nate donc je pense qu'elle connaîtrait plutôt bien les Myers grâce à lui principalement mais c'est toujours cool d'approfondir avec chacun Après je ne sais pas ce qui pourrait t'inspirer le plus, quelque chose de positif ou de plus compliquée Dis-moi ce qui te vient en premier lieu I love you
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1877
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : henstridge (av) & crack in time (sign)

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Ven 4 Mar 2016 - 19:08

Oui j'avoue, c'était une honte :koi: :koi: J'aurais aimé quelque chose de compliqué, parce que Robin a plutôt des amitiés compliquées dans sa vie vu qu'elle-même est une femme compliquée Arrow

Je n'ai pas trop d'idées là comme ça, mais soit on pourrait partir sur leur lien à la secte, Nola en a peur et Robin n'y croit pas trop (même si depuis qu'elle s'est prise une balle en juillet elle y croit un peu plus ) mais je ne vois pas trop comment on pourrait le jouer en RP ça

En revanche, j'aime l'idée qu'elle enseigne la langue des signes, comme Robin est à un point de sa vie où elle remet tout en question, elle pourrait vouloir prendre des cours et demanderait à Nola de lui en donner ? Donc elles se connaissaient déjà avant, puisque Nola connaît tous les Myers, mais elles approfondiraient leur lien grâce aux cours de langue des signes ? (Puis la petite soeur de Robin, Lisa, est styliste également, mais c'est un détail )

Je veux un beau lien, avec des paillettes, des bébés taupes et des arc-en-ciel peut-être que Robin trouverait Nola étrange, elle n'arriverait pas à la cerner mais la jeune femme l'intriguerait alors elle tenterait de l'approcher, d'en savoir plus sur elle ?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2364
PSEUDO : evalie
CREDITS : Schizophrenic (ava) - far away (gif profil) - astra (sign) - lfb (icone sign)

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Sam 9 Avr 2016 - 15:21

Je t'avais pas vu sur ma fiche

Mais je veux trop
Tu travailles au ranch de 1. Tu aimes bien Sasha ma bestie de 2.
Donc c'est obligé

Imagine.
John Lennon ☽ You may say I'm a dreamer. But I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Lun 11 Avr 2016 - 10:29

Oh bah oui Surtout que ma Robin manque un peu d'amies là, j'ai viré une partie de ces liens du coup tu voudrais plutôt du positif ou du négatif ? Elles ont quelques points communs, comme le sport (ce qui est une véritable drogue pour Robin). Elles pourraient avoir fait connaissance récemment au ranch, Robin y travaille depuis fin février/début mars je crois et donc si elles se sont croisées, il y aurait pu avoir un certain feeling ?

ou alors on part carrément sur du négatif et Robin est grave jalouse de la proximité entre Casey et Sasha, même si elle sait qu'elles sont juste meilleures amies elle est un peu du genre parano donc elle pourrait se dire qu'il y a plus entre elles ou quoi

membre qu'on adore
CREDITS : Schizophrenic (ava) - far away (gif profil) - astra (sign) - lfb (icone sign)

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Lun 25 Avr 2016 - 15:16

Et si on partait sur du mix ma choupie ?

Les deux pourraient s'être croisée alors que Casey ne vivait pas encore chez Sasha. Ça aurait bien marché pis elles iraient courir ensemble de temps à autre.
Par contre, depuis l'installation de Casey chez Sasha et que Robin l'aurait découvert, elle se pose des questions pis est jalouse. Ça pourrait donner un truc cocasse en RP, genre Casey qui est full amicale pis Robin qui est là : stay away from Sasha

Pour la suite, on pourra voir l'évolution en RP

Imagine.
John Lennon ☽ You may say I'm a dreamer. But I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Mar 26 Avr 2016 - 14:54

dis moi quand tu es partante pour un rp keupine :nova:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Jeu 28 Avr 2016 - 20:45

Casou, parfait ça me va Elles se seraient bien entendues mais comme toujours avec Robin, elle voit Casey traîner un peu trop avec Sasha et elle se fait des films en mode "elles vivent ensemble, ça doit être orgie tous les soirs :moui:" donc elle ne saurait pas trop comment se comporter maintenant avec Casey j'imagine On pourra le jouer en Rp, ce serait sympa I love you quand on aura fini le nôtre déjà Arrow

Calypso du coup, on voit ça par MP

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 849
PSEUDO : Fictifs-Therapy.
CREDITS : Myself & Beylin.

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Jeu 28 Avr 2016 - 20:45

Copine du ranch J'vais t'embêter un peu

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Jeu 28 Avr 2016 - 20:47

Parfaiiiit, je t'ajoute bientôt xD

Imagine.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin'   Jeu 28 Avr 2016 - 20:48

Je fais une fixation sur ton cupcake là depuis tout à l'heure j'en peux plus

bien sûr :ere: tu aurais une idée ? Sky n'a pas l'air d'être du genre à se prendre la tête, à ce que j'ai vu dans sa fiche, donc j'imagine bien une relation complètement cool entre eux, genre ils blaguent, ils se font des batailles de foin :regis: (à défaut de crottin...) et tout

Robin | In your head they're still fightin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant