AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 3 3118605328

Partagez

FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 21:16

Je raccrochais enfin le micro, après mon discours. Façon de parler. Je remerciais le chanteur d’un sourire, et il mit quelques minutes avant de redonner du rythme à la journée. Les habitants étaient venus. Réclame de mon futur malheur. Ils étaient heureux, je crois. Les visages étaient ouverts, les ententes amicales, les rires complices. Je le voyais, mes yeux se perdants rapidement sur les tâches humaines.
Camden vint rapidement. Après tout, ce festival était l’une des attractions touristiques de la ville. Je m’y attendais, et à vrai dire, je m’étonnais de ne pas l’avoir croisé plus tôt. Occupée, comme chaque année … Mais ça va et vous, M. le Maire ? Parfaites petites conventions en ce jour de fête. Pourtant, il savait quels soucis m’occupaient réellement …
Mais ce n’était pas le moment. Alors, je souriais. Pour tous les autres. Et lui, peut-être. Derrière nous, la cahute, point de rassemblement pour déguster les pancakes recouverts de sirop d’érable. La plupart s’en allaient parmi les arbres avec leur butin. Mais oui, ça se passe bien, pour l’instant. Le match de foot ne devrait pas tarder … j’espère qu’il n’y aura pas d’accident, c’est surtout ça. Ah, et qu’on ne tombe pas en rupture de pancakes ! L’effet serait dramatique, à coup sûr. Je laissais Camden se servir dans l’une des piles. Pour ma part, j’avais eu ma dose pour le mois.
Quand il demanda qui avait fait les pancakes, il dut s’attendre à ce que je réponde que je l’avais fait par moi-même … Mais ça, c’était faux. J’avais assez à faire avec l’organisation de tout l’événement, ainsi que la préparation. Mon grand-père m’avait donné un coup de main, mais il ne pouvait pas tout faire seul non plus. Oh, non. Je n’en ai pas le temps, et à dire vrai, je crois que ma grand-mère me l’aurait interdit. Elle prépare les pancakes chaque année, et ça lui donne une bonne occasion de rameuter ses amies et de cancaner sur tout le village. Je ris en entendant les femmes en question maugréer derrière moi, certaines étant restées à l’abri dans la cabane pour préparer les derniers pancakes ou encore vendre les confiseries au sirop d’érable. Car si une partie était généreusement offerte, il fallait quand même que je fasse marcher mon commerce.
Vous allez faire une déclaration, aujourd’hui ? Je préférais autant être avertie de ce genre de choses, mais peut-être qu’aujourd’hui, il était juste venu en citoyen, et en famille. Comme les autres. Il suffisait de regarder autour de soi. Il y avait des jeunes de partout, des familles, quelques anciens. Je jetais un autre sourire perdu pour l’horizon, pour qui voudrait bien l’attraper au passage, avant de reposer mon attention sur le Maire. Il avait toujours une carapace emplie de mystère, même dans un jour comme aujourd’hui. Dans tous les cas, j’espère que vous passerez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 21:59

Le festival du sirop d’érable... Entre les flyers publicitaires qui volaient dans tous les sens et les affiches placardées un peu partout sur ton chemin, tu ne pouvais décidemment pas passer à côté. Étant presque inconnue dans le coin, tu ne connaissais pas – jusqu’à aujourd’hui – l’importance qu’avait cette journée pour les habitants de ce petit coin isolé qu’est Redwood Hills.

Dehors, le soleil fleurit de plus en plus. Il déploie sa chaleur calmement et l’ambiance estivale t’a fait céder à l’appel du sucre, des rires et du bon temps. Certes, tu es peut-être nouvelle et totalement novice en ce qui concerne le sirop d’érable mais ta curiosité, elle, ne te lâche pas d’une semelle. Après être passée sous la douche et avoir enfilé l’une de tes robes légères, tu es sortie de chez toi, bien partie pour profiter de cette jolie journée.

Lorsque tu es finalement arrivée à l’endroit de prédilection, tes yeux ont quelque peu voltigé de visages en visages sans pour autant se fixer définitivement à une quelconque connaissance. Bien sûr, tu as reconnu quelques personnes, croisées au détour d’une rue ou dans un café mais rien de suffisant pour que tu te décides à aller vers eux.

Après le discours, bref mais concis d’une très jolie blonde, le fond musical a vite repris son cours et durant quelques minutes solitaires passées à errer dans la foule, un sourire accroché aux lèvres, ton regard s’est finalement posé sur une silhouette familière. Celle d’Harper plus précisément, ton amie qui semblait être en pleine discussion avec un musicien trimbalant une guitare sur son dos. Tous les deux postés devant un des nombreux stands, tu t’es décidée à les rejoindre.

Alors ils sont aussi bons que ce qu’on en dit, ces pancakes ? Tu lances, afin de signaler ta présence. Déposant un bisou sur la joue de ta copine d’université, tu salues ensuite le jeune homme à ses côtés d’un petit signe de main, toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 10:10


La fête du sirop d'érable était un grand événement à Redwood. Autrefois, quand nous étions gosses, nous avions l'habitude de se rendre ici avec Harper et Salvador. Peut-être allaient-ils me rejoindre ?! Nous verrons bien. J'espérais aussi voir Annora dans les parages mais non, pour le moment elle n'était pas là. A la place, je venais de faire la rencontre de Judson. Le petit-ami de ma meilleure amie. Elle m'en avait vaguement parlé la dernière fois qu'elle était venue à la maison et enfin, je m'étais un visage sur le nom. Bon, il avait certes un air de beau goss mais il avait aussi ce petit air supérieur que je détestais affreusement. Ce genre de mec m'agaçait au plus haut point. Il semblait étonné de me rencontrer. « Eh oui c'est moi. Je ne suis pas un personnage fictif. » Disais-je sur le ton de la moquerie. Et bim ! Prends ça dans la tronche Jay ! Judson – ouais je crois que c'est ça son prénom – venait de me remettre dans les dents mon voyage à Paris et le fait d'avoir abandonné Olivia durant trois mois. « Bah t'as pu jouer les héros avec elle donc jpense pas que tu t'en plaignes, si ?! » Déjà je sentais qu'entre Judson et moi ça allait être compliqué mais bon, je ferais tout de même un effort pour Olivia hein. « Moi de même ! » Disais-je un peu froidement.

Jetant un regard aux alentours, je vis ma sœur un peu plus loin avec l'une de ses amies je suppose. Je ne connaissais pas tous ces amis non plus hein. J'avais envie d'aller voir mais bon, elle semblait occupée pour le moment. J'attrapais un pancakes que j'engloutissais presque aussitôt. Les pancakes imbibés de sirop d'érable étaient mon repas préféré. Je ne savais pas trop quoi lui dire. Sa remarque sur le fait d'être partis à Paris sans rien dire à qui que ce soit - enfin si, à Maia – m'avait fait mal. Je ne suis pas le genre de mec à prendre en compte l'avis des autres mais bon, pour le coup, il m'avait fait du mal. « Bon bah les présentations sont faites ! » M'exclamais-je en soupirant. Attrapant mon cellulaire, j'envoyais un message texte à ma sœur « je ne savais pas que tu te venais aussi. Regarde vers le buffet ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 11:35


Festival
du sirop d’érable.
Des gens.

David est sain et sauf. Pour le moment. Mais je préfère me concentrer là-dessus plutôt que de penser à l’avenir. En parlant de ça, je commence aussi à regarder à droite et à gauche, pour un emploi... Depuis quelques jours, je me suis mis ça en tête. Il est temps que je me bouge, avec Dave qui, lui, ne peut faire ce qu’il veut (ou ne pourra peut-être plus), je me sens mal de rester à me tourner les pouces. J’ai assez eu de repos. Personne n’est au courant de ma décision, j’ai envie de me débrouiller seul. Je verrais plus tard. Le seul truc qui m’ait tapé dans l’œil ces derniers temps, c’est les affiches pour un prochain festival. Je ne prévoyais pas de m’y rendre, jusqu’à ce que Dave ne me le propose. Sans réfléchir j’ai dit oui.

En me préparant aujourd’hui, j’appréhende un peu. Tous ces gens, cette foule, ça ne me réussira peut-être pas. Avec de la chance, je ne ferais aucune crise d’angoisse, mais sait-on jamais... Je ne peux pas de désister, de toute façon. Mon ancien amant passe me chercher vers la fin d’après-midi, mais le soleil est encore haut, de même que les températures. Pour une fois je maudis quelque peu mon sang nordique. Je choppe clés et portable au passage, avant d’aller ouvrir la porte. Un sourire prend automatiquement place sur mes lèvres en apercevant Dave. C’est alors qu’il m’embrasse, d’une façon presque incertaine. Un peu comme s’il avait peur que je ne le repousse. Il est vrai que c’est un peu flou, ce qui se passe entre nous. Peu importe, je lui rends son baiser tout aussi chastement.

— Salut, soufflais-je, avant d’avancer et de refermer la porte d’entrée derrière moi. Bien sûr que j’suis prêt, allez ! lançais-je en le devançant et en rejoignant le trottoir. Moi aussi j’ai terriblement envie de pancakes, j’y pense depuis mon réveil même. J’ai entendu dire que c’était une tradition dans le coin, alors je suppose qu’on ne sera pas déçu, ajoutais-je avec un regard pour Dave.

J’ai expressément peu mangé ce midi, pour avoir de la place. Et j’espère arriver vite, tout en me forçant à ne rien anticiper. Tout se passera bien.



Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13410
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 11:20


festival du sirop d'érable


La fête ne tournait pas exactement comme Judson l’avait prévu, avec la présence de ce meilleur ami d’Olivia qui lui inspirait plus de la méfiance – et de la jalousie – qu’autre chose. Jay existait donc bel et bien et c’était étrange de l’avoir en face de lui, suffisamment étrange pour que l’ambiance devienne tendue, électrique. t’as pu jouer les héros à cette remarque, Judson sourit, rit même légèrement et hocha la tête. « Ouais, et j’en ai bien profité, crois-moi » Pas provocateur pour un sous, le gars. Ils se saluèrent froidement, pour se donner bonne conscience peut-être, puis Jay se détourna et Judson hésita à le suivre, il partait déjà ? Un peu plus et Judson croirait que Jay l’évitait. Mais non, ce ne pouvait être le cas, il était grand. « Tu pars déjà ? » lâcha-t-il sur un ton de défi. Effectivement, il se jeta sur les pancakes et Judson le comprenait un peu. Mais il était surpris que ce Jay ne cherche pas plus à connaître le petit copain de sa meilleure amie.

Haussant les épaules, Judson tourna lui aussi les talons, ne voulant pas se donner en spectacle maintenant (sauf si Jay le provoquait, auquel cas, il n’aurait d’autre choix que de répondre) et il manqua de se faire bousculer par une jeune femme – Jon – et, même si la question ne s’adressait pas à lui, il répondit d’un ton malicieux « Délicieux, il paraîtrait même qu’Arion ici présent aurait passé la matinée à les faire ». Maintenant, il allait répandre la rumeur qu’Arion était responsable des pancakes. « Je m’appelle Judson, Judson Howell… et toi ? » s’enquit-il en la tutoyant directement, comme pour passer rapidement le cap des présentations. Elle était jolie, cette fille, se disait-il. Assez jolie pour éveiller son intérêt. Un peu plus loin, des gamins braillards commençaient à lui taper sur les nerfs, et visiblement, vu les activités proposées, ce festival était un paradis pour enfants, à son plus grand désespoir.  

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 14:11

    La situation changea du tout au tout, et tout cela très rapidement. Alors que je discutais agréablement avec Judson, entre autre de musique et que je recevais, avec aucun mérite, des compliments sur les pancakes, et qu’Harper nous écoutait discrètement, un homme s’était joint à nous. Enfin, à nous, c’est vite dit. En fait, il ne parla qu’à Judson et m’ignora totalement avec Harper. Je le regardais faire, et je dois dire que je n’appréciais pas trop me faire interrompre de cette manière mais surtout ignorer. Puis, finalement, je l’appréciais de moins en moins à l’écoute de son discours. Il attaquait Judson pour une histoire que j’ignorais totalement, et je dois dire que si j’avais un peu plus de courage, j’aurais surement tenté de défendre mon collègue musicien.

    Puis, peu de temps après, une autre jeune femme nous rejoint, mais elle se dirigea plutôt vers Harper, en étant tout de même plus amical que Jay. Mais dans tous les cas, je me retrouvais un peu seul, avec mon assiette de pancakes. Pourtant, après une énième attaque contre ce qui semblait être son rival, Judson revint à moi en me présentant aux autre comme ayant préparé tous les panckaes, car maintenant, tout le monde en déguster, même Jay. D’ailleurs tout cela me donnait une petite idée pour faire plaisir à mon collègue musicien, dont j’avais même entendu qu’il jouait avec Théo.

    Je lui mis un coup de coude pour lui faire un petit signalement. J’allais encore mentir, mais cette fois, et discrètement, je mis dans la confidence Judson. Mais c’était aussi pour moi une manière de venger, et vu que j’étais lâche, je faisais croire des choses pour ne pas me faire attaquer. « D’ailleurs, j’ai testé une nouvelle recette. » Je voulais rire, mais je savais me retenir et rester des plus sérieux. « Il doit y avoir au moins un quart des pancakes réalisés avec des vers de farine. Paraît que c’est à la mode alors je voulais essayer. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 18:38

J'arrive avec la puce dans les bras et j'essaye de repérer un visage connu, ou du moins un visage qui donne envie d'aller s'incruster. Manque de bol, je n'en vois aucun, de prime abord. La petite s'excite de plus en plus à voir tant de monde et aimerait courir partout. Je la pose au sol et là voilà qui se met à courir comme une démente, et voilà papa qui court après comme un dément aussi de peur qu'elle fasse des bêtises. Comme c'est bien son genre. Voilà qu'elle commence à dire bonjour à tout le monde, moi qui sourit gêné et pressé de fuir, et elle réclame la bise aussi. Mais quand elle repère à présent Jon, on peut plus l'arrêter et elle fonce littéralement sur jon et s'agrippe à ses jambes. « Bisou bisou bisouuuu! » qu'elle se met presque à crier. Quand elle veut un truc, elle oublie pas. Moi, légèrement mal à l'aise - pour pas dire carrément envie de courir - je souris face à Jon et lui déposer un bisou tout en la chopant par la taille, limite me cachant derrière elle comme un gamin. « Je pense que tu viens d'être envahi par un mini pouce mais j'ai rien dit... » Elle est avec une jeune femme et je tend la main poliment. « moi c'est Jake et toi ? » Bah oui, je sais pas qui sait mais je vais pas ignorer les gens autour non plus. la petite commence à regarder autour d'elle fascinée et probablement affamée. Cette gamine ne pensait qu'à manger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 22:24

.

festival du sirop d'érable


Harper venait de s'approcher près de deux jeunes hommes devant un stand de pancakes. Son  frère aîné débarqua presque simultanément, sans prêter attention à la présence de sa petite soeur, il interrompit presque une conversation en s'adressant au présumé Judson. Elle se concentra alors sur l'autre  jeune homme, d'avantage disponible, qui venait de lui formuler une réponse. « Je veux bien, merci » répondit Harper avec un sourire en acceptant l'assiette qu'il lui tendait. Il avait entièrement raison, de la pure gourmandise et en même temps c'était tellement bon qu'il serait mal vu d'en refuser. Il évoqua ensuite le match, la jeune Anderson devina alors qu'il y était certainement inscrit lui aussi. « Wild Cats j'espère ? Je n'ai pas l'intention de commencer à sympathiser avec l'ennemi ! » dit-elle malicieusement au jeune homme à la guitare pour plaisanter. Cette histoire d'inscription au match de foot avait l'air d'avoir mobilisé pas mal de personnes finalement, c'était plutôt réussi !

Commençant tout juste à faire connaissance avec ce garçon, Harper reconnu une voix bien familière juste derrière elle. « Jon ! » s'exclama-t-elle, surprise mais ravie de la trouver ici. Harper se tourna davantage vers elle pour lui tendre son assiette de pancakes. « Tiens, goûte ! C'est un régal ». Quelques secondes plus tard, ils eurent droit à une blague appétissante de la part du musicien qui eu pour effet d'arracher quelques grimaces à certains, avant d'être interrompu par une petite fille se ruant sur les jambes de Jon. Harper savait que son amie gardait parfois des enfants, bien qu'elle ne connaisse pas cette petite puce. Un sourire amusé sur les lèvres, Harper regarde la scène avant de voir débarquer celui qu'elle présumait être le père de l'enfant. De temps à autre, Harper jetait des petits regards qui en disaient long à Arthur. Il faisait de même et elle aimait sentir ses yeux posés sur elle. Si elle avait pu s'éclipser quelques instants, le temps de s'emparer de ses lèvres, de le retrouver, elle l'aurait très certainement fait. Le jeune père semblait quelque peu mal à l'aise face à l'excitation de sa fille, il salua Jon avant de se présenter à elle. « Harper, enchantée », dit-elle joyeusement. Voyant que la petite fille semble affamée, elle cherche l'approbation de  Jake du regard, avant de se mettre sa hauteur, lui proposant un petit bout de pancake. Harper se redressa ensuite pour participer à la suite de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 13:20

Ce festival était vivant. Aux alentours, tu n’entendais que rires et conversations pleines d’entrain. Même si tu étais plutôt solitaire et silencieuse ces derniers temps, l'ambiance conviviale te plaisait énormément. Si conviviale, d'ailleurs, qu’un homme – Judson – t’adresse la parole prenant ainsi de cours ton amie Harper, qui quant à elle, était toujours en conversation avec le musicien auquel ton interlocuteur finit par donner un prénom. L’homme à la guitare se prénommait donc Arion. Il aurait même confectionné ces pancakes lui-même. Tu trouvais ça chouette de sa part, même si tu ne l’imaginais pas vraiment derrière les fourneaux. Harper te tend son assiette par gentillesse afin que tu te fasses ton propre avis sur la question. La remerciant d’un sourire, tu attrapes un pancake avant  d'en manger une bouchée et les deux opinions positives se confirment : ils sont excellents.

Du moins, c’est ce que tu pensais jusqu’à ce que Arion parle de vers de farine. Tu n’as pas pu t’empêcher de grimacer quelque peu, n’étant plus vraiment certaine de ce que tu venais d’avaler. Mais après y avoir réfléchi, tu t’es dit que ça devait sans doute être une blague. Enfin, tu l’espérais… Après cette dégustation rapide, l’homme blond se présente à toi avec sympathie. Judson Howell, qu'il s'appelle. Son tutoiement ne te dérange absolument pas. Au contraire, tu préfères grandement la familiarité aux manières un peu trop polies. Ravie de faire ta connaissance Judson, je suis Jon Amadeo. Et malgré cette idée de vers de farine, je les trouve délicieux. Improbable idée qui t'a arraché un rire. Tu ne connaissais pas grand monde à Redwood Hills mais ces derniers jours, les visages s’ajoutaient à ta mémoire et ça te faisait plaisir. Tu te sentais un peu plus à ta place.

T’adressant toujours à Judson, tu te décides à lui poser une question. Tout va bien ? On dirait que ta conversation avec l’autre homme était plutôt tendue. Les bribes que tu avais entendues de la bouche de Jay ne t’ont pas semblé amicales et tu te demandais bien pourquoi. Soudainement, tu fus interrompue par une petite fée qui réclamait tes bisous. Il ne pouvait s’agir que de Mia, très vite rejointe par son père, Jake. Je suis vaccinée par ses invasions, depuis le temps. Il est vrai que tu n’étais pas dérangée par les enfants, encore moins par cette petite fille. Après t’avoir salué, Jake s’adresse à ton amie qui est juste à tes côtés. Tu en profites alors pour t’abaisser et cajoler ta petite fée avec des bisous juste avant que Harper ne lui propose des pancakes afin de la rassasier. La petite dévore son butin tranquillement. Gardant un œil sur elle pour ne pas qu’elle s’échappe, tu restes tout de même attentive à Judson.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 18:07

Cléo n'était pas arrivée depuis plus de cinq minutes, que déjà, l'odeur sucrée et enivrante du sirop d'érable emplissait ses narines. Fermant les yeux quelques instants, elle se surprit à en humer l'odeur d'une longue inspiration, tandis qu'un petit sourire discret habillait ses lèvres. Et dire que lors de son arrivée à Redwood-Hills, la jeune femme avait refusé catégoriquement de se rendre à ce fameux festival du sirop d'érable. Pour elle, c'était sans doute le summum de la bêtise et de la niaiserie, de voir toute une ville rassemblée pour célébrer un événement aussi banal que la fin des récoltes de sirop. Mais force était de constater que comme à cette vie dans cette ville du Vermont qu'elle ne connaissait même pas, Cléo avait fini par s'habituer à ces festivités si différentes de celles qu'elle connaissait à Washington. Preuve en était qu'aujourd'hui, elle venait seule à ce festival du sirop d'érable, fait qu'elle aurait jugé tout bonnement impossible six ans plus tôt. La convivialité de l'instant, les sourires accrochés sur toutes les lèvres, la bonne ambiance générale, il fallait bien avouer que cette petite fête était toujours un véritable régal, aussi bien pour l'estomac de la jeune femme, qui ne disait jamais non à une assiette de pancakes au sirop, mais également pour son moral, qui s'en trouvait toujours être au beau fixe après l'événement. D'ailleurs, Cléo savait bien que ce qui lui manquerait le plus, si elle venait à quitter la ville, ce serait sans doute ce genre de rassemblements, où toute la ville ne semblait plus faire qu'un, même si elle n'était pour autant pas prête à l'avouer à voix haute.

A vrai dire, ce qu'elle aimait par dessus tout dans ce festival, c'était ce moment magique, où, une fois la nuit tombée, les habitants se rassemblaient une dernière fois, le temps de lâcher des lampions fraîchement allumés. Puis ils les laissaient s'envoler, et c'était comme si une nuée d'étoiles éphémères prenait possession du ciel de Redwood-Hills. Ce moment que Cléo jugeait tout bonnement féerique était de loin son préféré, pour ne pas dire qu'elle ne venait que pour cela. En attendant cet instant si attendu, la jeune femme, après avoir prit connaissance de l'équipe à laquelle elle appartenait, déambula entre les habitants présents, distribuant sourires et signes de main lorsqu'elle croisait le regard d'une personne connue. Elle n'avait pas vraiment ressenti le besoin de venir accompagnée, se doutant que dans une ville comme la sienne, elle trouverait nécessairement des personnes qu'elle connaissait, avec qui faire un brin de conversation, le temps de quelques instants. Brooklyn l'avait dit, tous ceux qui s'étaient inscrits pour le match de foot pouvaient déjà s'y rendre, et pourtant, la jeune brune prenait tout son temps, y allant peut-être même à reculons. Non pas qu'elle regrettait sa décision de participer à la partie, et de montrer toute l'étendue de son habilité avec un ballon rond, mais ce qui sur le coup avait semblé être une très bonne idée, ne l'était subitement plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» moodboard du festival
» (tc) inauguration du Snowdrop Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: maple festival
-
Sauter vers: