AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Grace + J'accuse 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Grace + J'accuse 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Grace + J'accuse 3118605328
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Grace + J'accuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2723
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Grace + J'accuse Empty
MessageSujet: Grace + J'accuse Grace + J'accuse EmptyMer 15 Juil 2015 - 19:39


Grace Fordham.

   
C'est l'histoire d'une vie, une vie banale, une vie extraordinaire.

   
   
- pour que chaque jour compte -
   nom. Fordham, elle porte encore le nom de son mari. Miller est son nom de jeune fille. prénom(s). Grace Elizabeth. date et lieu de naissance. 24 mars 1978 à Boston. âge. 38 ans. statut social. riche, on peut dire que Grace a les moyens. statut matrimonial. en procédure de divorce. Le mariage est parfois tellement douloureux… orientation sexuelle. hétérosexuelle. métier. avocate. caractère. engagée – fière – maternelle – méticuleuse – exigeante – franche – romantique -  élégante – pieuse -  coriace – altruiste - rancunière groupe. our broken garden. Grace avait huit ans en 1985, lors du suicide collectif, et le souvenir est encore bien ancré dans sa mémoire. Encore une enfant certes, mais cette nuit-là, plusieurs enfants perdirent la vie, emportés dans la tourmente par des parents désireux de leur épargner une vie de désespoir. L’un des enfants était l’un des plus proches amis de Grace et si aujourd’hui, elle n’en garde plus qu’un souvenir brumeux, elle n’oubliera jamais les ravages de la secte. N’oubliez pas que cela fût, non, ne l’oubliez pas. Après avoir quitté la ville pour ses études, elle a peu à peu mis de côté sa peur de voir la secte refaire un jour surface, mais avec son retour à Redwood Hills aujourd’hui, quelques craintes subsistent encore… crédits. avatar (greer).

   
time of my life.
ANECDOTE 01. Elle n’a jamais connu ses parents biologiques, morts quand elle avait quatre mois dans un accident de voiture – elle en est la seule survivante. ANECDOTE 02. Elle aime tout contrôler, dans sa vie professionnelle comme dans sa vie privée, et peut se révéler parfois chiante. Mais elle est sûre d’elle et déteste/panique quand quelque chose lui résiste. Elle est aussi assez portée sur la religion, elle a besoin d’y croire malgré son côté très rationnel et terre-à-terre. ANECDOTE 03. Son meilleur compagnon durant ses études de droit a été Bob, un cochon d’inde angora qui adorait l’endive. Quand il est mort, elle en a ressenti une profonde tristesse. ANECDOTE 04. Elle déteste la fumée de cigarette mais se noie parfois (souvent ?) dans l’alcool – pour supporter la pression, pour supporter la vie. ANECDOTE 05. Elle fut l’épouse comblée de Peter Fordham mais aujourd’hui, ils se déchirent. La procédure de divorce est lancée, rien ne pourrait l’arrêter – presque rien. Légalement, ils sont encore mariés. Elle a eu deux enfants avec lui, Melody, huit ans, et Elijah, cinq ans.  ANECDOTE 06. Elle parle couramment le français et a de bonnes notions d’espagnol ANECDOTE 07. Excellente élève, elle a été admise à l’Université de Columbia, qu’elle a réussi à payer essentiellement grâce aux bourses et à l’importante aide financière de son père, qu’elle considère comme son héros. ANECDOTE 08. Elle a participé de manière active au journal du lycée et a été déléguée de classe pendant deux années. Il lui fallait toujours quelque chose à faire, ne jamais se poser, ne jamais s’arrêter de courir. ANECDOTE 09. Elle a un certain nombre d’ennemis dans son travail, beaucoup la jugent dangereuse, très dangereuse, car elle ne lâche rien. En revanche, elle parle peu de son boulot à la maison, désireuse de ne pas effrayer Peter. ANECDOTE 10. C’est une grande passionnée d’histoire et une grande lectrice. Dans ses loisirs, elle aime bien le yoga et est une redoutable joueuse d’échecs. Elle aime l’art mais elle ne peint pas, préférant laisser cela aux gens doués, et estime chanter très mal ! L’une de ses grandes passions en dehors de son boulot est l’ornithologie, elle adore les oiseaux.ANECDOTE 11. Elle est réfractaire aux nouvelles technologies, elle utilise le moins possible l’ordinateur et est très stricte là-dessus.


   
the person you are behind the screen

   
prénom et pseudo : Caroline & Linoa. âge : 21 ans. comment tu as découvert le forum : :regis: ce que tu en penses : Grace + J'accuse 512280068  crédits icon : greer (av). un dernier mot pour la fin : écrire ici.

   
Spoiler:

_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2723
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Grace + J'accuse Empty
MessageSujet: Re: Grace + J'accuse Grace + J'accuse EmptyMer 15 Juil 2015 - 19:40



Souvenirs

Au commencement était la vie.

   

   
1978 + Dans ton for intérieur y a un enfant qui pleure

Un miracle ! Véritable miracle. De cette période troublée, Grace ne garde aucun souvenir. Elle ne se souvient ni de ses parents aimants ni du choc violent contre la voiture en face. Grace, quatre mois, devenait orpheline en quelques instants. Quand les secours parvinrent sur place, ils ne s’attendaient pas à trouver ce minuscule petit être dans l’épave de la voiture, braillant à pleins poumons. Sans aucune autre famille, on la plaça à l’assistance publique et à l’âge d’un an, les Miller l’adoptèrent et elle eut la chance de grandir dans un foyer chaleureux, avec deux sœurs également adoptées, Charlotte et Lucy, qu’elle a toujours considéré comme ses véritables sœurs. Une famille peut-être imparfaite, mais une famille que Grace aima plus que tout au monde, dès le début. Jamais on ne lui cacha son adoption et ses parents lui expliquèrent tout, pourquoi, quand, comment. Pour qu'il n'y ait aucun secret. Pour que Grace puisse s'accepter. A l’âge de huit ans, elle perdit l’un de ses amis dans le suicide collectif de la Rose Lunaire et les questions affluèrent. Pourquoi ? Pourquoi il est mort ? Sa mère tenta de répondre à ses questions, de calmer ses angoisses. De l’aider à comprendre comment on pouvait mourir pour ses idéaux. La peur de la secte resta longtemps ancrée dans l’esprit brumeux de Grace et, assoiffée de connaissances, elle interrogeait son entourage, voulait savoir, quitte à faire des cauchemars. Elle finit par comprendre avec l’âge, comme on le lui répétait depuis longtemps, mais elle ne pardonna pas. Elle ne pouvait pas pardonner. Parce que son ami ne méritait pas de mourir, aucun d’eux ne le méritait. L’enfance de Grace se déroula sans autre souci majeur, Grace était une enfant souriante et toujours bienveillante, déjà très sûre d’elle – une assurance qui frôlait parfois l’arrogance, même à l’époque. Passionnée par les livres, elle se découvrit également un autre loisir pour le moins original : les oiseaux. Elle pouvait passer des heures à les observer, dans la campagne près de Redwood Hills, un calepin dans la main. Proche de sa famille, elle prit son rôle d’aînée de la fratrie très au sérieux. Elle se promit qu’il n’arriverait rien, à aucune de ses soeurs. Elle se promit qu’elle ne les abandonnerait jamais. Une promesse difficile à tenir…

1990 + Mon père, ce héros

A l’adolescence, Grace se révéla bien plus intéressée par ses études que par sa vie sociale. Elle ne resta pas inactive, bien au contraire, et menait sa vie à fond pour ne pas avoir de regret. A la fois déléguée de classe, membre important du journal du lycée, elle avait l’intention de suivre les pas de son père, son modèle, et d’entamer des études de droit. Pour cela, elle devrait renoncer à sa passion pour les oiseaux et ses rêves de liberté. Dans l’espoir d’intégrer un jour l’une des meilleures facultés du pays, elle travailla d’arrache-pied et mit de côté tout le reste. Bien qu’amicale et souriante, elle n’était pas forcément des plus sociables et se rendait assez peu aux soirées. Pas qu'elle ne voulait pas, non, mais en rentrant le soir, elle était trop épuisée, trop lasse pour ressortir.  Elle eut quelques relations amoureuses, rien de très sérieux, elle y mit vite un terme pour conserver son indépendance. Pour elle, rien ne comptait plus que de s’assurer un excellent avenir.
Ses parents lui reprochaient parfois de ne pas suffisamment sortir et voir du monde, d’être enfermée dans sa chambre ou d’errer seule dans la campagne de Redwood Hills, mais elle, elle s’en fichait. Ou parfois, elle se rendait à une ou deux soirées organisées par des amis, juste pour leur faire plaisir. Et parce qu’en étant déléguée de sa classe, il fallait bien un minimum de popularité. Si bien que populaire, elle l’était, mais cela lui prenait justement tellement de temps qu’elle s’offrait peu d’activités à l’extérieur. A part les oiseaux. Les oiseaux, c’était son échappatoire, son envie de liberté. Un jour, plus tard, elle irait conquérir le monde, elle serait une femme moderne, elle ne resterait pas dans l’ombre, non. Jamais. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance de James, un an plus jeune. Mon premier amour, ma première fois, mon premier tout. Elle le rencontra un peu par hasard et elle, si difficile, si peu tournée vers les relations sentimentales, fut conquise. Elle le savait d'avance, ça ne marcherait pas, ça ne pourrait marcher, mais elle resta pourtant avec lui toute la fin du lycée, parce qu'il lui plaisait. Si différent des autres ! Lui, il était sérieux, posé, intelligent. Il lui ressemblait beaucoup. Une relation sans avenir.



1995 + Vous devez être avocat, vous dégagez quelque chose de malin et d’inutile

Son départ du lycée sonna la fin d’une époque. En couple depuis un certain temps avec James, elle prit la décision de rompre quand elle fut admise à la prestigieuse université de Columbia, à New-York. Concilier sa vie sentimentale avec ses études était tout simplement impossible et elle ne voulut pas prendre de risques, surtout pas les premières années assez critiques. Ses études, elle les paya à la fois grâce aux bourses, à des petits boulots menés de front et surtout, grâce à son père qui se révéla être le meilleur soutien pour elle. Alors qu’elle culpabilisait un peu d’abandonner ses sœurs en partant loin de Redwood Hills, la fierté de son père gonfla son cœur d’espoir. Elle avait fait le bon choix, même si quitter cet univers familier lui déchirait le cœur, c’était le prix à payer pour atteindre son but. A vingt-quatre ans, tandis qu’elle se plongeait dans ses études avec force, décidée à devenir avocate, elle rencontra Peter Fordham. Il avait vingt-trois ans et rapidement, alors qu’elle s’était jurée de finir ses études d’abord, elle tomba amoureuse de lui. Et mieux, elle lui pardonnait. Parce qu’il l’acceptait comme elle était, avec son côté névrosé et son addiction au travail, et il lui permettait de sortir un peu de son quotidien. Il l’emmenait partout où il était possible d’aller, il lui fit découvrir les endroits les plus improbables de New-York, il ressemblait parfois à un môme et il lui montra qu’il était encore possible de s’extasier devant chaque nouveauté, de profiter de chaque instant. Elle était son ancre, celle qui le reliait à la réalité, il était devenu sa bouée de sauvetage, sa bouffée d’oxygène.
Il n’y eut pas que des bons moments, bien sûr. Ils faillirent même rompre car ces différences, parfois, étaient difficiles à vivre. Grace se rapprochait de plus en plus de la fin de ses études et n’avait plus le temps de rien, même plus le temps de le voir. Peter était agacé, elle s’énervait de ses reproches. Ils s’étaient installés ensemble quelques temps plus tôt et cette cohabitation se révéla plutôt difficile. Mais finalement, Grace décrocha son diplôme et pour le fêter comme il se doit, plaqua tout et emmena Peter en road-trip au Machu Picchu. Plus rien d’autre ne compta qu’eux deux. Elle était devenue une avocate diplômée de Columbia, après sept longues années, elle avait accompli son rêve. Et parfois, entraînée dans le tourbillon de la vie à New-York, il lui arrivait de s’arrêter et de penser à sa famille. Sa famille avec qui elle avait gardé contact, qu’elle appelait régulièrement, qu’elle voyait très peu. Sa famille qui comptait toujours plus que tout, pourtant. Et elle rêvait de ce qu’aurait pu être sa vie si elle n’était pas partie, si elle ne les avait pas abandonnés.


2006 + Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique

A vingt-neuf ans, Grace épousa Peter Fordham, dans une cérémonie qui se voulait intime, à Redwood Hills. Pour l’occasion, la famille de la jeune femme et tous ses amis étaient présents, ce qui lui permit de les revoir, de retrouver la tranquillité de la vie à la campagne. De serrer dans ses bras Charlote, celle dont elle était la plus proche, de sourire bravement à Lucy, si différente d'elle. De l’ancienne Grace Miller, celle que son entourage avait connue au lycée, il ne restait plus grand-chose. Elle était devenue une citadine pure, une avocate sûre d’elle, qui donnait l’illusion d’être parfaite. Se montrer vulnérable l’effrayait, si bien qu’elle ne laissait rien au hasard. Heureuse, voilà ce qu’elle voulait être. Heureuse à en crever. Un an plus tard, elle tomba enceinte d’une petite fille, qu’ils prénommèrent Melody. Cette enfant, Grace l’aima aussitôt, de toute son âme. Un parfait mélange de Peter et d'elle-même, son rayon de soleil, son amour. Trois ans plus tard, elle mit au monde Elijah et Grace tenta désespérément de concilier sa vie privée et sa vie professionnelle bien remplie. Parfois, elle n’y arrivait pas, mais essayait tout de même. Parce qu’elle aimait tout contrôler et déléguer lui était impossible. Même si parfois, elle n’y arrivait pas. N’arrivait pas à défendre une affaire importante au tribunal et rentrer à l’heure pour embrasser ses enfants, n’arrivait pas à se libérer pour le spectacle de fin d’année de sa fille, n’arrivait plus à rien. Ce n’est pas grave, assurait Peter avec sagesse, mais pour Grace, c’était la fin du monde. Alors en cachette, enfermée dans la salle de bain, elle pleurait à chaudes larmes, pleurait et hurlait en silence, comme désespérée à l’idée d’être imparfaite, de n’être qu’un être humain.

2014 + Et dans 150 ans, on s’en souviendra pas

Quarante ans approchent à grands pas et ce cap effraie un peu Grace. Elle n’a jamais eu peur de vieillir, du moins pas jusque-là, et n’y pense pas souvent même si elle aime planifier tout dans les moindres détails. Mais aujourd’hui, les choses changent. Elle se rend compte que ses enfants ont besoin de grandir auprès de leur famille, de leurs grands-parents, de leurs tantes et de leur cousine, ils ont besoin de s’épanouir ailleurs que dans une grande ville comme New-York, ils ont besoin de souffler. Et quand Grace a une idée derrière la tête, on peut difficilement la faire revenir en arrière ! Après une affaire particulièrement intense, une affaire compliquée durant laquelle elle a même reçu des menaces – un dossier parmi d’autres qui ne l’a pourtant pas laissé indemne – elle a compris qu’elle devait freiner ses ambitions. Arrête-toi et regarde autour de toi. C’est ça ? Ça la vie que tu veux ? La vie que tu as toujours voulue ? Peut-être pas. Peut-être que maintenant, à trente-huit ans, elle aspire à autre chose. En octobre 2014, elle s’installa à Redwood Hills où elle retrouva James, son premier amour – ce qui causa, quelques mois plus tard, de violentes disputes entre Grace et Peter, entraînant une procédure de divorce dans la foulée. Peter quitta la ville pour retourner à New-York et Grace prit la décision de le suivre pour régler cette histoire et les voilà aujourd’hui de retour, en instance de divorce. Et les choses sont plus compliquées que jamais.

_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Grace + J'accuse Empty
MessageSujet: Re: Grace + J'accuse Grace + J'accuse EmptyMer 15 Juil 2015 - 19:40

Grace + J'accuse 3405068066 I love you :tobias:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Grace + J'accuse Empty
MessageSujet: Re: Grace + J'accuse Grace + J'accuse EmptyMer 15 Juil 2015 - 19:42

Rebienvenue Grace + J'accuse 1214495017
Bon courage pour ta fiche et toussa ! Hâte de lire Grace + J'accuse 1161381001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Grace + J'accuse Empty
MessageSujet: Re: Grace + J'accuse Grace + J'accuse EmptyMer 15 Juil 2015 - 19:43

Hola chica :miguel: :tobias: Grace + J'accuse 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Grace + J'accuse Empty
MessageSujet: Re: Grace + J'accuse Grace + J'accuse EmptyMer 15 Juil 2015 - 19:47

Miam la petite blondinette !
re bienvenue chez toi xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Grace + J'accuse Empty
MessageSujet: Re: Grace + J'accuse Grace + J'accuse EmptyMer 15 Juil 2015 - 19:48

re I love you
du coup il nous faudra un lien avec tobias, parce que jenmoxdornan c'est la base :regis:
et aussi parce qu'on n'a aucun lien :regis:
courage Grace + J'accuse 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2723
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Grace + J'accuse Empty
MessageSujet: Re: Grace + J'accuse Grace + J'accuse EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:07

Merciiiii Grace + J'accuse 1161381001

Ju' > Ouais, on a 4600 comptes à nous deux et on arrive pas à avoir de lien, c'est la loose Grace + J'accuse 3496853304

_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Grace + J'accuse Empty
MessageSujet: Re: Grace + J'accuse Grace + J'accuse EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:41

Roh, ça y est Grace + J'accuse 1336111789 Grace + J'accuse 1336111789
Elle est là, et encore plus jolie qu'avant :nova:
Rebienvenue, j'ai hâte de retrouver notre duo Grace + J'accuse 3189630431
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Grace + J'accuse Empty
MessageSujet: Re: Grace + J'accuse Grace + J'accuse EmptyJeu 16 Juil 2015 - 9:14

Oh oui, le choix Grace + J'accuse 1214495017
Re-re-re-bienvenue chez toi, évidemment Grace + J'accuse 3405068066
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Grace + J'accuse Empty
MessageSujet: Re: Grace + J'accuse Grace + J'accuse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grace + J'accuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» @grace.f
» Grace + Te dire que le monde est beau
» Go your own way + Judd + Robin + Grace + Danny + Eilin + Edwin + Levi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: