AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 Grace + Te dire que le monde est beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 896
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : tearsflight (av) bat'phanie (sign)
ÂGE : 39

MessageSujet: Grace + Te dire que le monde est beau   Jeu 16 Juil 2015 - 12:13

GRACE FORDHAM
39 ans + our broken garden + avocate spécialisée en droit de la famille + hétérosexuelle + en couple + liste RP

HISTOIRE + INFOS

+ Elle n’a jamais connu ses parents biologiques, morts quand elle avait quatre mois dans un accident de voiture – elle en est la seule survivante.
+ Elle aime tout contrôler, dans sa vie professionnelle comme dans sa vie privée, et peut se révéler parfois chiante. Mais elle est sûre d’elle et déteste/panique quand quelque chose lui résiste. Elle est aussi assez portée sur la religion, elle a besoin d’y croire malgré son côté très rationnel et terre-à-terre.
+ Son meilleur compagnon durant ses études de droit a été Bob, un cochon d’inde angora qui adorait l’endive. Quand il est mort, elle en a ressenti une profonde tristesse.
+ Elle déteste la fumée de cigarette mais se noie parfois (souvent ?) dans l’alcool – pour supporter la pression, pour supporter la vie.
+ Elle parle couramment le français et a de bonnes notions d’espagnol
+ Excellente élève, elle a été admise à l’Université de Columbia, qu’elle a réussi à payer essentiellement grâce aux bourses et à l’importante aide financière de son père, qu’elle considère comme son héros.
+ Elle a participé de manière active au journal du lycée et a été déléguée de classe pendant deux années. Il lui fallait toujours quelque chose à faire, ne jamais se poser, ne jamais s’arrêter de courir.
+ C’est une grande passionnée d’histoire et une grande lectrice. Dans ses loisirs, elle aime bien le yoga et est une redoutable joueuse d’échecs. Elle aime l’art mais elle ne peint pas, préférant laisser cela aux gens doués, et estime chanter très mal ! L’une de ses grandes passions en dehors de son boulot est l’ornithologie, elle adore les oiseaux.
+ Elle est réfractaire aux nouvelles technologies, elle utilise le moins possible l’ordinateur et est très stricte là-dessus.

liens recherchés
A voir ensemble I love you  
chronologie
• AVANT JUILLET 2015
24 mars 1978 › naissance de Grace, quatre mois plus tard, ses parents meurent dans un accident de voiture, la laissant orpheline. Elle est adoptée à l’âge de un an par les Miller.
03 juillet 1985 › suicide collectif, elle perd un ami et une partie de ses illusions.
Septembre 1995 › départ de Redwood Hills pour NY, études de droit à l’université de Columbia Grace rompt avec son premier amour par la même occasion.
18 mars 2006 › mariage avec Peter Fordham, à Redwood Hills.
25 novembre 2006 › naissance de son premier enfant, Melody.
06 août 2009 › naissance de son deuxième enfant, Elijah.
Octobre 2014 › retour à Redwood Hills avec sa famille.
Décembre 2014 › son couple bat de l’aile parce qu’elle est retombée dans les bras de son amour de jeunesse, son mari demande le divorce.

• A PARTIR De JUIN 2015

18 novembre 2015 › le divorce est officiellement prononcé, elle est désormais une femme libre (RP)
Décembre 2015 › Grace commence à re-fréquenter officieusement James, son amour de jeunesse, et elle a son premier vrai rendez-vous avec, mais il ne se passe pas comme prévu (RP)
Mars 2016 › Son ex-mari, Peter, revient à Redwood Hills (RP)
juillet 2016 › le frère cadet de Peter, Adam, débarque à Redwood, provoquant la méfiance et la stupeur de Grace (RP)
août 2016 › Grace part un week-end avec Peter dans le New Hampshire, pour leur permettre de se retrouver, loin des regards. Et effectivement, ils se retrouvent... (RP)
octobre 2016 › Peter revient vivre avec Grace et les enfants, ils se remettent ensemble officiellement (RP)
décembre 2016 › Grace tombe par hasard sur de vieilles photos de ses parents biologiques, elle se rend compte combien ils lui manquent, combien elle aurait voulu qu'ils soient présents ce Noël-là (RP)
janvier 2017 › Première grosse dispute depuis ses retrouvailles avec Peter, après que celui-ci se soit battu avec Reyes, le meilleur ami de Grace, par jalousie. Ils se rendent compte qu'ils ont un problème à régler. (RP)
mars 2017 › elle fête ses 39 ans en présence de sa famille et de Casey (RP)
avril/mai 2017 › Grace et Peter se mettent d'accord pour concevoir un nouvel enfant (RP) mais malheureusement, ils n'y arrivent pas et Grace a peur d'être trop vieille pour donner la vie à nouveau, un jour (RP)

- made by l.mactans -

_________________
Confessions
si l'amour peut « s'user » avec le temps, un long mariage ressemble à deux arbres aux racines emmêlées : les arbres peuvent paraître séparés et distincts en surface, il sont entrelacés au-dessous.  ▬ JCO


Dernière édition par Grace Fordham le Sam 3 Juin 2017 - 4:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 896
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : tearsflight (av) bat'phanie (sign)
ÂGE : 39

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Jeu 16 Juil 2015 - 12:13

LA FAMILLE
On ne peut pas protéger les gens. Tout ce qu'on peut faire, c'est les aimer.
PETER FORDHAM
ex-mari, compagnon à nouveau ils se sont aimés, ils se sont mariés. Pendant des années, ils ont été heureux ensemble et ont même fondé une famille, le modèle parfait, la vie idéale aux yeux de Grace. Puis ils se sont installés à Redwood Hills et tout a basculé, ils ne se comprenaient plus, n'avaient plus le temps de se voir. Leur mariage pataugeait depuis plusieurs mois sans qu'ils ne s'en rendent compte et ils ont divorcé, bon gré mal gré, et chacun a continué sa route seul, Grace à Redwood Hills, Peter à New-York. Mais voilà que ce dernier est de retour à Redwood Hills, alors les choses risquent bien d'évoluer... Grace tient encore à lui, c'est une évidence, mais elle craint de s'engager à nouveau, elle est un peu perdue, pour le moment. Ils recommencent doucement à se croiser, à se parler et à se sourire. Et pour Grace, cela signifie déjà énormément.
MELODY FORDHAM (PNJ)
fille Melody, c'est son rayon de soleil, son trésor. Elle adore littéralement sa fille et essaie d'être une bonne mère pour elle, en dépit de ses erreurs et de ses remises en question. Elle sait bien que Melody a souffert de voir ses parents divorcer et Grace regrette son chagrin. Elle a bien tenté de lui expliquer que c'était parfois compliqué, l'amour entre grandes personnes, et que cela ne changeait rien à leur famille, elle sait que Melody ne la croit pas. Alors en attendant, dans l'espoir de se faire pardonner ses absences répétées à cause du boulot et la séparation d'avec Peter, Grace aménage de nombreuses sorties entre filles, rien que toutes les deux, pour rendre sa fille heureuse.
ELIJAH FORDHAM
fils âgé de seulement sept ans, Eli est un petit garçon rieur et malicieux, qui adore faire tourner en bourrique les grandes personnes. Grace l'adore et a souvent du mal à être autoritaire quand il la fait craquer avec ses yeux brillants, mais elle s'efforce de ne pas se laisser faire. Elle essaie de le préserver au maximum des drames du monde, pour qu'il connaisse une enfance paisible, entourée de sa mère, de sa soeur qu'il admire et maintenant, de son père. Eli est heureux de voir sa famille rassemblée dans la même ville, même si ses parents ne sont pas ensemble - il le sait, mais cela ne l'empêche pas de poser parfois des questions indiscrètes à l'un ou à l'autre.
ABIGAIL N. CAMPBELL
soeur cadetteEn étant l'aînée du trio, Grace a toujours pris son rôle très à coeur. Malgré son départ pour l'université, elle a toujours gardé un bon contact avec ses soeurs, surtout Abigail, de qui elle est très proche. Elle ne l'oublie pas et répond toujours présente si Abi a besoin de se confier ou juste de se changer les idées. Grace rentrait souvent pendant les vacances, au début du moins, mais elle a ensuite fait sa vie à New-York. Avec son retour définitif, semble-t-il, les choses semblent sur le point de changer pour les soeurs... Abigail ayant mis au monde des jumeaux à la fin du mois de février, Grace est à la fois devenue tante pour la première fois et la marraine de la petite fille, Charlotte. Elle soutient sa soeur du mieux possible et s'efforce de l'aider, même si ce n'est pas toujours facile.

RACHEL MILLER
soeur benjamine Sa plus jeune soeur, que Grace a toujours un peu regretté d'avoir abandonné des années plus tôt pour partir faire ses études. Elle n'avait pas trop le choix, bien sûr, mais la culpabilité est restée longtemps. Parce que Grace a toujours adoré sa petite soeur et en a toujours pris soin - sept années les séparent tout de même ! Grace aimerait tellement aidé davantage Rachel à se lancer, à faire quelque chose de sa vie, mais depuis New-York, c'était assez compliqué. Et depuis son retour, ça ne semble pas s'être arrangé. En dépit de leur complicité, Grace sent bien que quelque chose cloche ; sa soeur ne lui a jamais vraiment pardonné son départ...
MAGGIE CAMPBELL
nièce Depuis qu'elle est rentrée à Redwood Hills, Grace a l'occasion de passer beaucoup plus de temps avec Maggie, qu'elle trouve adorable. Elle apprécie beaucoup le caractère à la fois mature et survolté, attachant et décalé de la jeune fille qui sert souvent d'exemple pour Melody. Malgré son boulot, Grace essaie de s'intéresser à la vie de Maggie, comme une tante le ferait. Elle l'écoute et la conseille sans jamais s'immiscer dans sa vie privée. Grace avait déjà quitté la ville depuis un certain temps lors de sa rencontre avec Maggie, si bien qu'elle n'a pas vraiment eu la chance de voir grandir la fille adoptive de sa soeur, mais elle espère bien rattraper le temps perdu aujourd'hui.

ADAM FORDHAM
beau-frère le vilain petit canard des Fordham, si différent de Peter, à l'opposé, même. Et pourtant, Grace a toujours su l'apprécier, peut-être car elle voyait en lui des qualités que d'autres ne voyaient pas. Ils n'ont jamais été très proches, même s'ils se voyaient régulièrement quand Grace vivait encore à NY avec sa famille. Adam aimait son neveu et sa nièce et cela semblait réciproque, donc Grace lui rendait visite surtout pour Melody et Elijah. Maintenant qu'Adam est de retour à Redwood, Grace ne sait pas trop comment réagir. D'un côté, elle est heureuse de le revoir, car il reste quand même son beau-frère, mais de l'autre, s'il est là, c'est pour une bonne raison. Elle en est persuadée, il veut quelque chose, et elle redoute qu'il n'embête Peter à ce sujet. Donc elle se méfie pour le moment, elle ne peut s'en empêcher.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
- made by l.mactans -

_________________
Confessions
si l'amour peut « s'user » avec le temps, un long mariage ressemble à deux arbres aux racines emmêlées : les arbres peuvent paraître séparés et distincts en surface, il sont entrelacés au-dessous.  ▬ JCO


Dernière édition par Grace Fordham le Sam 3 Juin 2017 - 4:19, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 896
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : tearsflight (av) bat'phanie (sign)
ÂGE : 39

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Jeu 16 Juil 2015 - 12:14

LES FILLES
Car ceux que nous aimons avec passion, nous aimons aussi les trahir: tout ce qui peut nous relier à eux nous enivre.
CASEY CONNORS
amie proche Elles se connaissent depuis New-York et Casey est l'une de ses amies les plus proches, en dépit de la différence d'âge. Elles arrivent à discuter de tous les sujets possibles, parfois même de leurs relations amoureuses et ce n'est pas donné à tout le monde, surtout pas avec Grace. Casey s'entend bien avec ses enfants, surtout avec l'aînée, ce qui arrange bien Grace, en réalité. Et ensemble, elles multiplient les activités et se voient beaucoup, à Redwood Hills ou ailleurs. Récemment, elles se sont beaucoup rapprochées et multiplient les sorties, toutes les deux ou avec les enfants, par-exemple au parc safari.
Hesther McFadden
copine délurée avec Hessy, Grace est assurée de toujours s'amuser et elle apprécie le caractère enjoué de son amie, qui ressemble d'ailleurs beaucoup au sien. Elles ont fait connaissance assez récemment, car Hesther n'est pas en ville depuis très longtemps, mais ça a tout de suite collé entre elles. Avec Angie, la dernière du trio, elles forment un petit groupe joyeux et Grace apprécie d'avoir enfin de vraies amies à Redwood Hills, sur qui compter, avec qui s'échapper quand le poids de la famille devient trop important.
Angie Reddick
amie d'enfance Angie et Grace, cela remonte à loin, très loin. Elles se connaissent en réalité depuis l'enfance et, même si deux ans les séparent, elles étaient amies déjà à l'époque.
Et puis Grace est partie faire sa vie ailleurs et n'est revenue qu'en 2014, date à laquelle elles ont pu renouer, redevenir amies comme avant. Elles ont inclus Hesther dans leur groupe et depuis, les trois femmes sont très proches.
ANDY SULLIVAN
curieuse étrangère Andy, elle a ouvert la porte d'un autre monde devant Grace. Elles se connaissent à peine mais pourtant, l'avocate a l'impression de savoir beaucoup de choses sur cette inconnue, un peu trop même. Elle ne sait trop comment aborder cette jeune femme qui bouleverse tous ses principes, toutes ses valeurs. Et pourtant, Grace la trouve sympathique et attachante, mais est-elle capable pour autant de franchir le pas et de s'inscrire à son école de pole-dance ? Rien n'est moins sûr, affaire à suivre...
NICKI E. OXBURRY
fille de Desmond Grace connaît très mal la fille de l'un de ses plus vieux amis, elle sait seulement qu'entre eux, c'est compliqué. Elle le regrette d'ailleurs, elle sait combien Desmond souffre et elle aurait voulu que tout s'arrange entre eux, mais c'est impossible et pour l'heure, elle ne s'en mêle pas. D'autant plus que le pire reste à venir...
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- made by l.mactans -

_________________
Confessions
si l'amour peut « s'user » avec le temps, un long mariage ressemble à deux arbres aux racines emmêlées : les arbres peuvent paraître séparés et distincts en surface, il sont entrelacés au-dessous.  ▬ JCO


Dernière édition par Grace Fordham le Lun 31 Juil 2017 - 7:22, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 896
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : tearsflight (av) bat'phanie (sign)
ÂGE : 39

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Jeu 16 Juil 2015 - 12:14

LES GARÇONS
Les rêves, comme les autres produits de l’inconscient, résistent à toute définition par la conscience.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

AARON I. JENKINS
ami proche, jeune protégé Grace a connu Aaron enfant, surtout, elle était la baby-sitter de quelques gamins de Redwood Hills, dont Aaron. Depuis, elle garde un oeil sur lui et ils ont toujours été plus ou moins en contact, malgré le départ de Grace. Aujourd'hui, avec son retour, ils retrouvent peu à peu leur complicité d'antan. Et avoir un mécanicien sous la main, ça n'est jamais de trop, surtout pour Grace qui n'y connaît absolument rien en réparation de voiture ! Au fil des mois, ils se sont rapprochés et Grace l'écoute toujours autant, s'efforçant d'être une bonne conseillère pour ses déboires souvent sentimentaux.
EVAN T. O'NEIL
beau-frère Grace ne peut s'empêcher, naturellement, de se méfier d'Evan, simplement parce qu'il sort avec Abigail. Bien sûr, elle ne veut pas avoir de préjugés, mais elle garde toujours quelque part la crainte qu'il brise le coeur de sa petite soeur, surtout maintenant qu'elle est enceinte, qu'il s'enfuit sans demander son reste. Elle est donc prête à le surveiller discrètement, mais sait garder ses distances. Puis elle a confiance en Abigail, elle sait qu'elle ne tombera pas dans les bras du premier venu. Evan doit être quelqu'un de bien, pour avoir su capturer son coeur...
LORCAN KINGSLEY-BLYTHE
ami poulpe Elever des enfants, Grace sait combien cela peut être compliqué à gérer, surtout quand on est jeune, débordé, sans vraiment d'expérience. Elle a bien vu que ce jeune homme galérait au supermarché, avec ses deux petits garçons. Toujours le coeur sur la main, elle fut bien décidée à lui venir en aide mais Lorcan assura que c'était inutile, puisqu'il s'en sortait très bien. Ils gardèrent pourtant contact et au fur et à mesure, Lorcan s'ouvrit un peu plus à Grace, reconnaissant que parfois, il avait du mal avec eux. Grace ne le jugea pas et avoua même qu'elle aussi craquait, parfois, surtout à cause de son fils, Elijah. Ils discutèrent longtemps et si Lorcan ne lui fait pas totalement confiance, il semble commencer, petit à petit, à vouloir se confier à elle sur ses difficultés dans la vie de tous les jours. Et Grace, comme toujours, est prête à répondre présent, car ce qu'il a traversé, elle est certaine de l'avoir traversé également.
Luke Olson
baby-sitter de ses enfants Grace connaît assez mal Luke, il a été recruté par Peter et à dire vrai, Grace l'a accepté sans trop se poser de questions, mais elle se méfie de lui, comme elle se méfie de tous ceux qui tournent autour de ses enfants, ses plus précieux trésors. Jusque-là,
elle n'a rien eu à redire à son comportement, d'autant que Melody et Elijah l'adorent, mais on ne sait jamais, elle préfère l'avoir à l'oeil.
REESE Z. SCHUESTER
ami Ils se sont rencontrés dans des circonstances un peu particulières, puisque Reese l'a d'abord contacté pour lui demander si elle connaissait des collègues avocats qui pourraient aider le journal dans lequel il bosse à traverser une mauvaise passe. Après lui avoir donné quelques noms, Grace a gardé contact avec lui et ils ont pris l'habitude de se retrouver régulièrement pour discuter et échanger les dernières nouvelles. Grace étant très curieuse, elle espère bien fouiner un peu dans sa vie sentimentale car comme toujours, elle s'y intéresse grandement. Elle apprécie beaucoup le caractère calme et posé du jeune homme et espère bien que leur amitié durera longtemps.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- made by l.mactans -

_________________
Confessions
si l'amour peut « s'user » avec le temps, un long mariage ressemble à deux arbres aux racines emmêlées : les arbres peuvent paraître séparés et distincts en surface, il sont entrelacés au-dessous.  ▬ JCO


Dernière édition par Grace Fordham le Sam 3 Juin 2017 - 4:23, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Mer 22 Juil 2015 - 5:12

lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 896
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : tearsflight (av) bat'phanie (sign)
ÂGE : 39

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Mer 22 Juil 2015 - 5:20

Comment résister j'allais justement venir sur ta fiche de liens, je viendrai avec mes autres comptes pour trouver un truc

Tu as déjà des idées/envies ?
J'ai vu que Caleb avait divorcé, Grace est en procédure de divorce, elle pourrait être devenue amie avec Caleb grâce à ce point commun, il saurait ce qu'elle a traversé déjà

_________________
Confessions
si l'amour peut « s'user » avec le temps, un long mariage ressemble à deux arbres aux racines emmêlées : les arbres peuvent paraître séparés et distincts en surface, il sont entrelacés au-dessous.  ▬ JCO
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Mer 22 Juil 2015 - 5:25

Trop cooooool
Et ils ont deux autres points communs: réfractaires aux nouvelles technologie et elle a participé au journal du lycée, lui a bossé pour le Redwood Echo

Le divorce peut être un bon point de ralliement, je les vois bien s'entendre, autant que Caleb puisse bien s'entendre avec quelqu'un
Il est un peu brut de décoffrage mais il est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 896
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : tearsflight (av) bat'phanie (sign)
ÂGE : 39

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Mer 22 Juil 2015 - 5:29

Ah oui, le journal ça peut rapprocher aussi s'ils ont une passion en commun, c'est cool

Pour la rencontre, j'imagine bien un truc tout bête, Grace en train de bosser sur son ordinateur portable quand il commence à buguer et elle, patiente comme elle est, commence à s'énerver dessus en mode elle a un karma de merde Et Caleb était dans le coin, ils commencent à discuter de l'horreur des nouvelles technologies et bam, de fil en aiguille, ils se rendent compte qu'ils ont des tas de points communs et peuvent se rapprocher

_________________
Confessions
si l'amour peut « s'user » avec le temps, un long mariage ressemble à deux arbres aux racines emmêlées : les arbres peuvent paraître séparés et distincts en surface, il sont entrelacés au-dessous.  ▬ JCO
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Mer 22 Juil 2015 - 5:31

j'adore l'idée, Caleb serait du genre à envoyer l'ordinateur par la fenêtre xD
C'est tout simple et c'est sympa comme rencontre, j'aime bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 896
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : tearsflight (av) bat'phanie (sign)
ÂGE : 39

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Mer 22 Juil 2015 - 5:45

Parfait alors, je te rajoute vite

_________________
Confessions
si l'amour peut « s'user » avec le temps, un long mariage ressemble à deux arbres aux racines emmêlées : les arbres peuvent paraître séparés et distincts en surface, il sont entrelacés au-dessous.  ▬ JCO
Revenir en haut Aller en bas
 

Grace + Te dire que le monde est beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» BENJAMIN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. »
» Colombe ; « vois comme le monde, le monde est beau. »
» Un Monde Parfait
» « A vrai dire ... Elle ne sait pas » [Maelys Adhémar PV Lucie Carera]
» PM • Tout le monde il est beau... ♥ Boromir && Vanity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: