AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

Grace + Te dire que le monde est beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Mer 22 Juil - 11:46

moi pareil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Lun 16 Nov - 16:49

:nova: :nova: :nova:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Lun 16 Nov - 17:02

:regis:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Dim 22 Nov - 10:49

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 839
PSEUDO : Linoa + Caroline
CREDITS : alaska (av) bat'phanie (sign)

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Dim 22 Nov - 12:16

Taddchéri > Une idée de lien ? Un truc plutôt positif hein hein hein ? Tu as besoin de quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ?

James > Toi Je te rajoute vite vite vite

Rachel > Ma petite soeur adorée Comment tu voyais le lien Rachel/Grace du coup, tu voudrais apporter une modif à ce qui a déjà été écrit ou pas ? J'imaginais que les deux soeurs seraient proches, mais qu'il y aurait toujours un peu de tension, Rachel n'arrivant pas à pardonner à Grace son départ, vingt ans plus tôt... Elle était une gosse à l'époque, Rachel avait à peine plus de 11 ou 12 ans donc forcément ça pourrait être une source régulière d'engueulades ?

J'éprouve un soudain vertige, une bouffée d'amour pour lui. Nous sommes résolus à garder en vie ceux que nous aimons, nous désirons ardemment les protéger, leur épargner toute souffrance. Être mortel, c'est savoir que c'est impossible ; il nous faut pourtant essayer. ▬ JCO

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Dim 22 Nov - 13:07

Que oui que je veux du positif
Je pensais que Tadd aurait pu entendre parler de Grace en tant qu'avocate! Après y'a aussi la possibilité qu'ils se soient connus à Redwood avant que Tadd ne parte, mais avec quatre ans d'écart, je sais pas s'ils auraient au tant d'affinité à l'époque, surtout que Tadd était loin de vivre dans une belle maison, il vivait dans une caravane avec son alcoolique de père

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Dim 22 Nov - 13:42

Citation :
Rachel > Ma petite soeur adorée Comment tu voyais le lien Rachel/Grace du coup, tu voudrais apporter une modif à ce qui a déjà été écrit ou pas ? J'imaginais que les deux soeurs seraient proches, mais qu'il y aurait toujours un peu de tension, Rachel n'arrivant pas à pardonner à Grace son départ, vingt ans plus tôt... Elle était une gosse à l'époque, Rachel avait à peine plus de 11 ou 12 ans donc forcément ça pourrait être une source régulière d'engueulades ?

Ouai je le vois bien comme ça

Rachel n'aurait jamais vraiment digéré le fait que Grace aille faire sa vie ailleurs. Dans son fort intérieur, elle a toujours eu l'impression qu'ils n'étaient pas assez bien pour elle et que c'était pour ça qu'elle était partie. Mais en même temps, Grace reste toujours son modèle et elle l'admire d'une certaine façon d'avoir eu le courage de quitter Redwood pour voir ce qui se passe ailleurs, ce qu'elle même rêve secrètement de faire sans en avoir le courage.
Alors depuis que Grace est de retour, c'est un peu le merdier dans la tête de Rachel. D'un côté elle n'arrive pas à pardonner son départ, de l'autre elle est assez jalouse du parcours de Grace.
Elle aime profondément sa sœur mais c'est un conflit permanent dans ses sentiments. Pour elle, Grace a toujours été la perfection, ce qui est un peu agaçant parfois. Maintenant que sa sœur revient à Redwood après l'échec de son mariage, c'est difficile pour Rachel de la descendre de son piedéstale.
Rachel a aussi beaucoup de mal à gérer les intrusions de sa sœur dans sa vie privée.
Je vois bien Abi être un peu le tampon entre elles deux.
Donc oui, il y a parfois (souvent) de la tension entre elles. Mais c'est ça aussi être soeur

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Mer 25 Nov - 12:38

Rachel > c'est parfait ça :hert: ça va donner en RP

Taddnounours > Alooors... Après, Grace s'occupe surtout de tout ce qui est affaires familiales, divorces et cie, donc je ne sais pas si elle va être d'une grande utilité pour le coup Il est parti quand de Redwood, déjà ? Quand il avait dix-huit ans ? Parce qu'à la limite, malgré les quatre ans d'écart, à l'époque, quand Grace avait 13/14 ans (elle était déjà bien mature pour son âge ) elle aurait pu savoir qu'à Redwood Hills, vivaient un homme particulièrement bizarre/alcoolique (ou violent, si ce n'était pas un secret ) et son fils, dans une caravane, et ça aurait attisé sa curiosité, genre elle aurait voulu en savoir plus, quitte à aborder Taddeus pour être sûre "qu'il allait bien" Tadd aurait pu l'envoyer sur les roses d'ailleurs, lui dire de se mêler de ses affaires - ou pas. Et au départ de Taddeus, elle en aurait ressenti une sorte de malaise, limite à se demander s'il ne s'était pas barré à cause d'elle, de sa curiosité maladive (parano bonjour ) j'sais pas si ce serait possible ?
Du coup, maintenant qu'il serait de retour, ben ce serait différent, elle ne le reconnaîtrait plus, ou même viendrait s'excuser pour son comportement quand elle était une jeune ado ?

Enfin, voilà ce qui m'est venu là tout de suite
Sinon,

Fiche à jour

(n'hésitez pas à me demander des liens ou me dire si j'ai oublié quelqu'un )

J'éprouve un soudain vertige, une bouffée d'amour pour lui. Nous sommes résolus à garder en vie ceux que nous aimons, nous désirons ardemment les protéger, leur épargner toute souffrance. Être mortel, c'est savoir que c'est impossible ; il nous faut pourtant essayer. ▬ JCO

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Mer 25 Nov - 13:45

Bein Tadd a divorcé en 2001, quand il avait vingt-huit ans, donc ça aurait pu marcher mais je doute qu'à 24 ans Grace était déjà avocate
Donc on peut partir sur ta deuxième idée, ils se seraient connus avant La violence du père de Tadd était connue d'à peu près tout le monde mais personne savait trop quoi faire, il était assez dangereux
Ensuite je pense que ouais, Tadd l'aurait envoyée voir ailleurs, il voulait surtout pas jouer les victimes, il voulait faire comme si de rien était, il mentait sur les coups qu'il recevait en prétendant se l'être fait tout seul en tombant ou en jouant avec ses amis :brook:
Et maintenant qu'il est revenu, peut-être que Tadd pourrait avoir quelques souvenirs d'elle, mais pas des masses, juste celui d'une petite gamine qui lui tapait sur le système. Je pense pas qu'il la reconnaîtrait s'il la croisait, mais étant donné qu'il a grandi et que sa vie est toute autre, ils pourraient très bien s'entendre

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Mer 25 Nov - 14:25

Effectivement, elle ne l'était pas encore à ce moment

ok, ça me va je me doute bien qu'il ne la reconnaîtrait pas mais Grace est assez physionomiste, elle, ou à la limite elle aurait entendu son nom quelque part et là elle se dirait "mais je le connais lui !" et elle serait choquée de le voir ici après toutes ces années Maintenant que les choses ont changé, ils peuvent même devenir amis je te rajoute vite

Grace + Te dire que le monde est beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant