AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Grace + Te dire que le monde est beau - Page 12 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Grace + Te dire que le monde est beau - Page 12 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Grace + Te dire que le monde est beau - Page 12 3118605328
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Grace + Te dire que le monde est beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage

Van Scars
-- membre qu'on adore --
Van Scars

PERSONNAGE
Grace + Te dire que le monde est beau - Page 12 F9fc3979b6bc5deb0a59e61d094fceb1220c3042
LITTLE TALKS : 746
PSEUDO : Timon
AVATAR : Sophie Thatcher
CREDITS : Zep d'amour ! (avatar & signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva, Nicki la peste & Phoebe l'hyperactive
ÂGE : 25
QUARTIER : The wood. La cabane glauque aux allures de films d'horreur au milieux des bois. Elle la partage avec Harvey son écureuil lui aussi digne d'un film d'horreur et ses deux racoons farceurs bientôt parents.
MÉTIER : Lowlife, on l'aurais longtemps crue. Et puis Peter l'a prise comme apprentie dans son salon de tatouage. Son rêve de gosse qui va peut être se réaliser.
COEUR : (Vous pouvez répétez la question ?) Perdue quelque part dans les bois...Sauvage
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Grace + Te dire que le monde est beau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau Grace + Te dire que le monde est beau - Page 12 EmptyMer 2 Aoû - 18:24

@Grace Fordham

Je t'avoue que je sais pas trop. Je pense que Grace va pas etre trop fan de Van vue qu'elle semble pas fan de Zep, or ils sont comme cul et chemise Zep et Van. Et puis je doute qu'elle soit très fan de l'idée que sa fille traine avec une nana qui a pas de maison, qui s'est fait tej par ses parents ect Grace + Te dire que le monde est beau - Page 12 1107602502
A voir si Grace connait l'histoire de Van -peut être par le biais de Jamie avec qui elle traine souvent en foret quand il fait sa ronde- mais bon, Van est mal élever, elle s'en fiche de blesser ect...
Sans parler que Grace a surement déjà entendue parler des Scars, le mère de Van fait sans doute souvent de la merde et je pense qu'il était fermemant opposer a ce que le maire de la ville soit une femme donc...
Alors je ne sais pas trop. Avec Grace, Van sera comme avec tout le monde. P't'être qu'elle se tiendra un peu mieux, parce que bon Grace est la mairesse, mais aussi et surtout la femme de Jamie, elle a beaucoup de respect pour lui, elle l'apprécie beaucoup. Et la mère de Melody qu'elle aime bien aussi.

_________________


[ ] // All I did was try my best This the kind of thanks I get? Unrelentlessly upset They say these are the golden years But I wish I could disappear Ego crush is so severe
God, it's brutal out here
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Alejandro Álvarez
-- membre qu'on adore --
Alejandro Álvarez

PERSONNAGE
Grace + Te dire que le monde est beau - Page 12 Tumblr_n6nlbxstvj1qa1s2no4_r1_540
LITTLE TALKS : 608
PSEUDO : vala29
AVATAR : pedro pascal
CREDITS : creatreasurebox (avatar) berserker (code signature)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine & mila
ÂGE : 49
QUARTIER : (#182) farming area. Il vit dans une grande ferme avec sa mère, Margaret, ses enfants et son neveu
MÉTIER : Ingénieur de formation, il est devenu riche d'abord dans les télécommunications en Amérique Latine. Il a ensuite réinvestit dans différents secteurs (bâtiment, immobilier, tourisme...). Il ne travaille plus et vit de ses rentes.
COEUR : marié deux fois. divorcé deux fois. père de quatre enfants, il a recueilli son neveu. il est célibataire, quelque peu épris de son amour de jeunesse.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Grace + Te dire que le monde est beau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau Grace + Te dire que le monde est beau - Page 12 EmptyMer 2 Aoû - 21:42

@Grace Fordham du positif ça me va Grace + Te dire que le monde est beau - Page 12 3189630431 ils vont se retrouver dans le bureau du directeur ensemble Grace + Te dire que le monde est beau - Page 12 1107602502

_________________

┗ the only one of me ┛
ஃ Livin' in winter, I am your summer Baby doll, when it comes to a lover I promise that you'll never find another like me
Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2727
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Grace + Te dire que le monde est beau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau Grace + Te dire que le monde est beau - Page 12 EmptyJeu 10 Aoû - 15:33

@Van Scars si Melody traîne avec Van, clairement Grace ne va pas comprendre ce qui se passe dans la tête de sa fille Grace + Te dire que le monde est beau - Page 12 1107602502 après, elle ne l'empêchera jamais de traîner avec quiconque, elle cherchera surtout à comprendre et lui montrera plus ou moins directement que c'est bizarre :moui: Je ne pense pas que Grace connaîtrait l'histoire de Van, pas complètement en tout cas, même si Jamie lui aurait glissé deux/trois infos et sauf si Grace l'assomme de questions pour savoir s'il connaît celle qui traîne avec sa fille, mais ça pourrait être drôle de le faire en jeu !
Grace n'est pas fondamentalement méchante, mais elle pourrait effectivement avoir quelques a priori sur Van en connaissant les Scars et se garder de l'inviter à la maison, mais je ne pense pas qu'elle rejetterait en bloc la jeune femme, surtout si Melody est amie avec elle, elle ne voudrait pas courir le risque de se brouiller avec Melody en jugeant ses fréquentations Arrow

@Alejandro Álvarez ce serait trop drôle, j'avoue Grace + Te dire que le monde est beau - Page 12 3496853304 les deux parents désespérés par leurs fils Grace + Te dire que le monde est beau - Page 12 2871254565

_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Van Scars
-- membre qu'on adore --
Van Scars

PERSONNAGE
Grace + Te dire que le monde est beau - Page 12 F9fc3979b6bc5deb0a59e61d094fceb1220c3042
LITTLE TALKS : 746
PSEUDO : Timon
AVATAR : Sophie Thatcher
CREDITS : Zep d'amour ! (avatar & signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva, Nicki la peste & Phoebe l'hyperactive
ÂGE : 25
QUARTIER : The wood. La cabane glauque aux allures de films d'horreur au milieux des bois. Elle la partage avec Harvey son écureuil lui aussi digne d'un film d'horreur et ses deux racoons farceurs bientôt parents.
MÉTIER : Lowlife, on l'aurais longtemps crue. Et puis Peter l'a prise comme apprentie dans son salon de tatouage. Son rêve de gosse qui va peut être se réaliser.
COEUR : (Vous pouvez répétez la question ?) Perdue quelque part dans les bois...Sauvage
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Grace + Te dire que le monde est beau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau Grace + Te dire que le monde est beau - Page 12 EmptyJeu 10 Aoû - 15:50

@Grace Fordham
OWI harcèle Jamie de questions j'ai envie de lire ca ! Grace + Te dire que le monde est beau - Page 12 1107602502
Evidement qu'elle aura des apriori Grace + Te dire que le monde est beau - Page 12 1107602502 rien que la dégaine de Van Grace + Te dire que le monde est beau - Page 12 1107602502 et puis même si elle se désolidarise de ses parents, c'est clair qu'ils ont pas bonne réputations donc !
N'empêche quand Grace saura tout sur Van Grace + Te dire que le monde est beau - Page 12 1107602502 j'suis sur elle lui fera un p'tit câlin Arrow
Van elle, elle comprendra pas trop pourquoi Grace l'invite jamais Grace + Te dire que le monde est beau - Page 12 1107602502 elle s'invitera donc toute seule haha

_________________


[ ] // All I did was try my best This the kind of thanks I get? Unrelentlessly upset They say these are the golden years But I wish I could disappear Ego crush is so severe
God, it's brutal out here
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Grace + Te dire que le monde est beau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau Grace + Te dire que le monde est beau - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grace + Te dire que le monde est beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Sujets similaires

-
» La perfection est née, un beau soir de janvier. - Ian Carter.
» tous les gamins du monde (levi)
» Asael - amazing grace
» où es-tu, monde admirable (nova)
» Grace + J'accuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: