AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

Grace + Te dire que le monde est beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Jeu 3 Déc - 0:58

Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 839
PSEUDO : Linoa + Caroline
CREDITS : alaska (av) bat'phanie (sign)

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Dim 6 Déc - 13:42

Tris'

J'ai pas tout suivi l'histoire, mais il paraît qu'on est cousines ? Et vu que Tristen bosse à l'auberge, Grace devrait en plus la croiser souvent Tu aurais déjà des idées de lien pour elles ?

J'éprouve un soudain vertige, une bouffée d'amour pour lui. Nous sommes résolus à garder en vie ceux que nous aimons, nous désirons ardemment les protéger, leur épargner toute souffrance. Être mortel, c'est savoir que c'est impossible ; il nous faut pourtant essayer. ▬ JCO

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Jeu 10 Déc - 16:12

I love you                    :miguel:  :mici:  :tobias:  :hert:  :asto:                      :luv:    :sex:    :erell:  :asha:  :galoch:  

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Sam 12 Déc - 16:23

Grace Fordham a écrit:
Tris'

J'ai pas tout suivi l'histoire, mais il paraît qu'on est cousines ? Et vu que Tristen bosse à l'auberge, Grace devrait en plus la croiser souvent Tu aurais déjà des idées de lien pour elles ?

Oui on l'est ;)
Tris est la fille d'un avocat et d'une chanteuse célèbre qui est la sœur de Robert le père des Miller ;). Elle travail à l'auberge, elle est enceinte mais elle ne sait pas si c'est de son meilleur ami avec qui elle a récemment couché ou si c'est de son ex qu'elle a quitté après que sa femme est débarquée dans leur appart' et lui ai annoncée que son petite ami était en fait marié. Ahah gros bordel quoi ^^
Je pense à du positif, après je sais pas trop..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Lun 21 Déc - 21:17

alors je viens à toi pour voir ce qu'on peut trouver pour approfondir notre lien. Déjà elle est passionné d'histoire comme Brent. Je les imagine bien proches avant. Elle pense quoi de la Rose ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Lun 21 Déc - 23:28

Un lien chère collège de droit ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Mar 22 Déc - 14:26

Charly, ô Charly (yétérajoute vite :ere:)

Tristenou > Eh bien, déjà, elles se voient pas mal si Tris bosse à l'auberge, comme elle y passe pas mal de son temps :hert: Après, Tristen pourrait être la baby-sitter occasionnelle des enfants de Grace, Melody et Elijah ? Grace pourrait avoir confiance en elle et tout et tout et voilà Comment Tristen s'entend avec les deux autres soeurs, notamment de Rachel ? Parce qu'entre Grace et Rachel, même si elles s'aiment et s'entendent bien, c'est parfois un peu tendu

Brent > Ben le problème dans le fait qu'ils soient bien proches c'est, comme je te le disais, qu'ils ont une sacré différence d'âge, environ quinze ans Donc Brent n'avait que trois ans quand Grace a quitté Redwood Hills pour ses études, et elle ne revenait que pendant les vacances (et encore) pour voir sa famille, avant de se marier et de fonder la sienne, donc elle avait encore moins de temps pour rendre visite à ses cousins et cie Donc je les imagine mal avoir développé un lien très proche dans la mesure où Grace était rarement là et toujours débordée Après, elle est revenue depuis plus ou moins un an, donc ils pourraient s'être "retrouvés" ces derniers mois, mais là encore, pour Grace Brent est limite un enfant En revanche ils ne sont pas du tout d'accord sur la Rose, Brent semble passionné par elle tandis que Grace la redoute vraiment ; elle pense surtout à ses enfants et ne veut pas qu'il leur arrive malheur à cause de ça. Donc ce serait un sujet de discorde pour eux je pense

Ulrich > Arrow bien sûûûr ! Tu as déjà des idées, des envies, des commentaires ? (sachant qu'Ulrich vient d'arriver ) J'imagine Grace bien l'apprécier, parce qu'il est classe et a un petit côté raffiné qui lui plairait tout à fait, elle qui a vécu vingt ans dans la "haute société" de New-York. Donc

J'éprouve un soudain vertige, une bouffée d'amour pour lui. Nous sommes résolus à garder en vie ceux que nous aimons, nous désirons ardemment les protéger, leur épargner toute souffrance. Être mortel, c'est savoir que c'est impossible ; il nous faut pourtant essayer. ▬ JCO

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Mar 22 Déc - 14:38

Grace Fordham a écrit:
Charly, ô Charly (yétérajoute vite :ere:)

Tristenou > Eh bien, déjà, elles se voient pas mal si Tris bosse à l'auberge, comme elle y passe pas mal de son temps :hert: Après, Tristen pourrait être la baby-sitter occasionnelle des enfants de Grace, Melody et Elijah ? Grace pourrait avoir confiance en elle et tout et tout et voilà Comment Tristen s'entend avec les deux autres soeurs, notamment de Rachel ? Parce qu'entre Grace et Rachel, même si elles s'aiment et s'entendent bien, c'est parfois un peu tendu

Ça me va parfaitement bien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Mar 22 Déc - 19:42

Grace Fordham a écrit:

Ulrich > Arrow bien sûûûr ! Tu as déjà des idées, des envies, des commentaires ? (sachant qu'Ulrich vient d'arriver ) J'imagine Grace bien l'apprécier, parce qu'il est classe et a un petit côté raffiné qui lui plairait tout à fait, elle qui a vécu vingt ans dans la "haute société" de New-York. Donc

:asha: :luv:
J'ai une petite idée Et si on inversait les rôles ? Chasseur chassé  Je m'explique. Ulrich est à moitié américain et vient lui aussi de NY , ainsi il faisait beaucoup d'aller et retours dans sa vie, surement ils se connaissent donc, d'autant plus qu'ils font le même métier. MAIS on pourrait faire que Grace (ce n'est qu'une piste, ébauche d'idée comme ca hein) en voyant Ulrich dans le coin , a de forts soupçons sur les réelles intentions d'Ulrich ? En mode mais qu'est ce qu'il fait là lui ? :suspect: :euke:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Mar 22 Déc - 19:47

Owuiwuiwui

c'est tout à fait le genre de Grace de fouiner dans les affaires qui ne la concernent strictement pas alors Je ne sais pas si elle le connaîtrait d'avant du coup (c'est grand NY ) mais après, s'ils bossent tous les deux dans le droit ils auraient pu se croiser une ou deux fois, mais ce serait une grosse coïncidence qu'ils se retrouvent ici
Mais oui après, elle est toujours surprise quand il y a des nouveaux qui arrivent, donc limite elle pourrait chercher des infos sur lui, en bonne avocate, le pister quoi (je l'imagine bien le prendre en filature ) et donc elle se méfierait grave de lui en somme

oui, ça me va bien

Grace + Te dire que le monde est beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant