AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Grace + Te dire que le monde est beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Mar 22 Déc - 19:51

Alors on part sur totalement l'inverse. Brent et Grace ne se connaissent pas forcément bien et ne sont pas proches. Et lorsque le sujet malheureusement dérive sur la rose, alors là, ce sont des disputes entre les deux. D'ailleurs, elle pourrait même faire en sorte que ses enfants (ils ont quel age ?) le voit le moins souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Mar 22 Déc - 19:53

Génial

Oh oui on peut dire qu'ils se connaissent de réputation ? Grace a l'air d'une sacrée avocate, elle a reçu des menaces Et sans se vanter, Ulrich aussi à une carrière internationale et a travaillé dans de nombreux domaines , de nombreuses villes et la dernière c'était Dallas, donc surement il a eu échos de quelques noms des gens la profession du pays
Mais justement, mon idée c'est que Grace se demande mais qu'est ce qu'un juriste comme Ulrich, à la carrière si internationale , dans les affaires et un peu prout prout en plus ( ) fait dans le Vermont ?
Donc c'est un peu un lien négatif, en mode méfiance , je fouine sur toi Qu'en dis tu ?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 923
PSEUDO : Linoa + Caroline
CREDITS : milles rêves (av) bat'phanie (sign)

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Mer 23 Déc - 10:43

Brent, dans ce cas parfait, on peut partir là-dessus Je te ferai signe pour un RP dès que j'ai une place qui se libère, si tu veux ? I love you (et je te rajoute vite )

ça me va très bien Ulrich oui, ils pourraient se connaître de réputation, même sans s'être croisés tout ça me convient très bien, j'achète idem, je te ferai signe pour un RP dès que j'en aurai l'occasion

Tout le plaisir et toute la joie que l'amour peut faire ressentir se paient un jour ou l'autre en souffrances. Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice.  ▬ MM

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Mer 23 Déc - 13:34

J'ai très hâte alors :asha:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Jeu 2 Juin - 15:38

Liens MAJ

n'hésitez pas à me dire si jamais vous constatez le moindre problème dans votre lien et si vous avez envie d'un lien également, pareil, vous pouvez passer ici :hert:

Tout le plaisir et toute la joie que l'amour peut faire ressentir se paient un jour ou l'autre en souffrances. Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice.  ▬ MM

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Ven 3 Juin - 0:03

Moi du coup :gigi: ma fiche t'a-t-elle inspiré quelque chose ou on cherche ensemble ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Ven 3 Juin - 0:11

Alooooors I love you Grace est du genre à adorer s'occuper des âmes en peine, tout ça tout ça, elle veut un peu être l'ange gardien de tout le monde donc en le voyant elle aurait pu vouloir l'aider aussi, déjà au moins à s'intégrer dans la ville s'il est arrivé récemment, par exemple en lui servant de guide, en lui présentant des gens...
si c'est possible, elle aurait pu être tombée par hasard (en allant chez lui ou quoi) sur des chansons écrites par lui et aurait trouvé cela super bien ? elle sait ce que c'est de perdre ses repères en débarquant dans une nouvelle ville donc je l'imagine bien soutenir Byron parce qu'elle sait que sa vie n'est pas trop facile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Ven 3 Juin - 0:13

ça me plait bien ! Il n'est là que depuis quelques mois, huit max je pense. Donc une bonne âme pour l'aider à s'intégrer il n'aurait pas dit non. Au début il a pu être un peu méfiant car peur de l'intrusion et finalement, il a pu s'ouvrir un peu.
On pourra faire le rp où elle tombe sur ses dernières chansons, ça peut être sympa à jouer !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Ven 3 Juin - 11:18

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau   Sam 4 Juin - 14:27

Byron + Parfait si ça te convient alors je suis un peu overbookée avec Grace pour le moment, mais dès que j'ai une petite place qui se libère, je te fais signe pour qu'on se joue ça en RP :hert:

Maggie + (ça te va quand même ce que j'ai mis pour le lien ? )

Grace + Te dire que le monde est beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant