AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 3118605328
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Grace + Te dire que le monde est beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 EmptySam 25 Juil - 17:30

Coucou Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 2091689531
Est-ce qu'on pourrait avoir un petit lien entre membres du club de cuisine? Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 1214495017
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 EmptySam 25 Juil - 18:21

Coucou Mikayla, c'est cool cette proposition de lien !
T'as vu @Elijah Fordham, peut-être que maman va enfin apprendre à cuisiner. Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 1813663382

(Je sors  Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 3035511795 )
Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2723
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 EmptyLun 27 Juil - 10:40

@mikayla abrams aaaah les grands esprits se rencontrent, je comptais justement passer sur ta fiche pour te proposer un lien, ton personnage m'intéresse trop Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 3189630431 du coup, c'est une très bonne idée de passer par le club cuisine, Grace en est l'une des membres les plus assidues Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 2303552329 et puis j'ai vu que Mika faisait du yoga également, comme Grace, même si j'imagine qu'elle n'a plus vraiment le temps d'y aller Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 1107602502 malgré la différence d'âge, on pourrait partir sur une amitié entre elles du coup ? Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 1214495017 on a toujours besoin d'amis, surtout que Grace est quelqu'un de très sociable donc il y a carrément moyen Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 3189630431

et @Melody Fordham, maman cuisine très bien, Melo va finir au pain et à l'eau si ça continue tuvavouar Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 48523249

_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 EmptyJeu 30 Juil - 21:10

@Grace Fordham Haha j'en suis ravie! Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 2091689531

Génial! et Mikayla est également super sociable!! Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 3189630431 Disons que leur amitié pourrait durer depuis 2 ans? Soit depuis que Mika s'est jointe au club de cuisine? Puis, à occasion Mikayla pourrait amener Grace avec elle dans ses séances de yoga Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 EmptyDim 7 Mar - 10:46

Un petit lien, entre vieux ? Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 2853823022
Les deux vont se croiser au club de cuisine et à la paroisse Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2723
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 EmptySam 27 Mar - 10:49

@Milo Berry Un vieuuuux Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 1487217407 pardon Arrow J'ai vu dans la chronologie de Milo qu'il est arrivé en 2014 à RH, soit la même année que Grace, je pense qu'ils auraient pu sympathiser à ce moment-là, en tant que nouveaux arrivants tous les deux ? Enfin, concernant Grace, c'était plutôt un retour, mais bon, tout était à refaire Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 1107602502 Ils ont effectivement quelques points communs, la cuisine, la paroisse, puis Grace est une férue de lecture également (quand elle a le temps). Ils pourraient être de bons amis ? Je ne sais pas si la maladie de Milo est "publique", mais Grace voudrait certainement l'aider à ce niveau aussi I love you

_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 EmptyLun 29 Mar - 20:29

@Grace Fordham vieille toi même Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 4199240074 Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 1107602502
En effet, ils auraient pu se connaitre dès 2014, à leur arrivée en ville Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 1336111789 Ayant des points communs, ça permettrait qu'ils soient assez proches Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 3267825882 Je ne sais pas si Grace a genre, un meilleur ami ou quelque chose dans le genre... Milo en tout cas, pourrait voir la blonde comme ça.
Il ne va pas forcément le crier sur les toits, mais Milo ne cache pas sa maladie, surtout que celle-ci a des retentissements sur sa vie quotidienne. Il ne peut pas forcément le cacher :nova:
Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2723
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 EmptyLun 5 Avr - 11:26

Actuellement elle n'en a plus, à ma connaissance du moins Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 1107602502 Du coup, ça me convient très bien tout ça, je ne crois pas avoir quelque chose à rajouter. Leurs nombreux points communs et le fait qu'ils aient emménagé presque en même temps en ville, ça permettrait de renforcer cette amitié Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 1487217407 Milo aurait connu l'ex-mari de Grace qui a vécu un temps à RH avant qu'ils ne se séparent définitivement, il aurait peut-être pu la soutenir au moment du divorce, à l'époque Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 3843455399
Je t'ajoute vite à ma fiche de liens en tout cas Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 3391687172

_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 EmptyLun 5 Avr - 11:37

Super !!! Ca me va tout ça Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 1336111789
Je t'ajoute aussi à ma fiche Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 1293989087
Revenir en haut Aller en bas

Edith Hardings
-- membre qu'on adore --
Edith Hardings

PERSONNAGE
Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 3sfF
LITTLE TALKS : 1030
PSEUDO : vala29.
AVATAR : anne hathaway.
CREDITS : loudsilence (avatar) + awona (code signature) + tumblr @dcmultiverse (gif) + hunger - florence and the machine (lyrics) + ethereal (icons)
ALTER-EGO : june, juliet, tehaunui, josephine, alejandro
ÂGE : 41
QUARTIER : #006 farming area, dans une maison avec son imbécile de mari.
MÉTIER : gérante de la boutique d'antiquités.
COEUR : mariée mais cela ne l'empêche pas de regarder ailleurs.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 11:56

Parce que j'aime l'idée qu'Edith n'aime pas Grace Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 2444425245
Elles auraient pu se rencontrer par le biais de la paroisse, où Edith est secrétaire.
Ed pourrait percevoir Grace comme une femme un peu trop parfaite à son goût, même si elle n'a pas eu une vie facile. Avec sa petite famille, son poste de maire Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 4199240074
Qu'en dis-tu ?

_________________
we all have a
hunger
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grace + Te dire que le monde est beau Grace + Te dire que le monde est beau - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grace + Te dire que le monde est beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» tous les gamins du monde (levi)
» La beauté du monde | Ted
» @grace.f
» où es-tu, monde admirable (nova)
» Grace + J'accuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: