AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) A NOS FANTÔMES - Page 8 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) A NOS FANTÔMES - Page 8 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) A NOS FANTÔMES - Page 8 3118605328
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

(tc) A NOS FANTÔMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 8 EmptySam 1 Aoû - 0:43


A nos fantômes.
Commémoration des 30 ans du suicide collectif.


Il se passe beaucoup trop de choses à la seconde. Des coups de feu de partout. Je porte une main à mon épaule dès que je ressens la douleur fulgurante d'une blessure. Je ne comprenais littéralement plus rien. Pourquoi suis-je toujours debout alors que tant d'autres sont à terre ? Ah non. Je suis à genoux. Je sens un liquide poisseux essayer de se faufiler entre mes doigts. La sensation de brûlure est atroce, mais un rapide coup d'oeil laisse supposer que ce n'est pas bien grave. Mise à part une chemise foutue.

Le silence est revenu. Depuis peu. Silence par rapport aux détonations qui s'étaient enchaînés. L'homme responsable de tout ça a disparu, à ma plus grande stupeur. J'ai entendu la voix de Desmond, je le cherche des yeux en me relevant. Ce n'est pas bien difficile, c'est presque le seul encore debout du coin, et il fonce droit vers moi. Avec sa délicatesse habituelle, il me choppe par le col, sans visiblement se soucier de ma blessure. Bon, ça n'est définitivement pas si grave que ça. Il m'ordonne de rentrer, de m'assurer qu'Elsie va bien. Et de dégager. J'hoche automatiquement la tête, même si je doute que ces détraqués s'en prennent directement aux habitations.

Desmond passe vite à autre chose, me relâchant comme il m'a attrapé ; un poil brusquement. Il file vers Lola et un autre type, tout deux autour d'un corps sans vie. Je dégluti. Bordel. Tournant les talons, un dernier coup d'oeil qui passe sur le vieux Elroy à deux doigts de clamser dans les bras de ses sauveurs, l'amie de mon père qui tente d'aider la blonde de toute à l'heure. Et tant de gens. Je sors de la grange en courant presque, pas préparé à ce que j'y trouve. Un haut le cœur me prend, et pourtant j'en ai vu des horreurs. Je recule jusqu'à un mur, Elsie attendra. Je prends mon portable, mais impossible de me souvenir du numéro d'urgence. Sérieusement, je dois être con. Tant pis. Un nom se détache des autres, John. Putain de bips à la con !

— Putain John dis-moi qu't'es à l'hosto ! m'exclamais-je en entendant sa voix. Mon état de stress se ressent sûrement dans ma voix, mon cœur et mon souffle en pâtissent aussi. Y'a eu une fusillade à Redwood, à la grange, y'avait la commémoration d'la Rose Lunaire, j'me souviens plus du numéro des secours, préviens-les vite, n'importe qui, faut de l'aide, y'a des blessés, et des morts.

D'une traite. S'il a compris un truc, c'est un dieu. Je reprends difficilement ma respiration, paniqué, et fort heureusement le mur est là pour me soutenir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 8 EmptySam 1 Aoû - 1:06

La commémoration ? Très peu pour lui. Les discours, tout ça, ça l’emmerdait. Il viendrait plus tard, pour être là pour sa famille, c’est tout. C’est important d’être là dans ce genre de moments, spécialement parce que ça tenait à cœur à certaines personnes. Il ne voulait pas faire le connard à faire genre qu’il n’en avait rien à foutre. Il n’y avait de toute manière pas d’heures fixes d’arrivée, s’il avait bien compris le délire, ça durerait toute la journée. Il esquiverait avec un peu de chance le discours du Maire. Il avait donc pris un peu plus de temps pour se bouger, et par flemme, avait même décidé de venir en voiture. Comme il avait dormi chez un pote, non loin du campus, il avait préféré venir directement se garer sur le parking au lieu de se poser chez lui et de venir à pied. Alors qu’il s’apprête à sortir de sa caisse, Nathan entend des cris, des coups de feu, mais surtout une femme tombé du toit après s’être donné la mort. Choqué, l’étudiant bloque complètement. C’est quoi ce bordel ? Ça lui paraît tellement surnaturel, presque comme dans les films, que sur le moment, il ne sait pas quoi foutre. Un silence sourd, et les cris à nouveau le sortent de sa torpeur. Comme au ralenti, d’un coup, puis pris d’un coup d’adrénaline, le jeune homme s’empresse de sortir son téléphone pour appeler les secours. Ça lui semblait être la priorité sur le moment. Le cœur battant, le souffle court, il s’exclame au téléphone « Allo ? ALLO ? Faut vous pointer à la grange de Redwood Hills, y a eu… un truc, là c’est parti en couilles. Y a une cinglée qui s’est… qui s’est tiré une balle dans la tête, putain !! Y a des coups de feu encore, bougez vous !! » Sur le moment, il ne donne même pas d’adresse, il est complètement flippé et raccroche même pour sortir de sa voiture.  « Putain, putain, putain. » Souffle l’étudiant, pris d’un élan de conneries, tandis que la plupart des habitants fuient la grange, lui, il s’approche, cherchant sa famille des yeux. Putain. Le gros bad. Il se met à courir, rien à foutre. Il pousse, il se fraye un chemin dans la grange et aperçoit la touffe de son frère au loin.  Sans voir s’il était blessé ou pas, il se jette littéralement sur lui pour l’enlacer. « PUTAIN. ULYSSE. » Souffle le jeune homme, qui n’a jamais été aussi heureux de le voir. Limite il va faire une crise cardiaque, le mec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 8 EmptySam 1 Aoû - 1:08

à nos fantomes.
taylor
feat.
the others.


 

 



 

 

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... ΔGA.

Peu à peu Taylor reprenait contenance. Elle sentait les choses, elle sentait un liquide s'écouler le long de son bras, une douleur aussi. Enfin elle sentie une main se poser sur son visage, elle hocha rapidement la tête à la jeune femme. Elle était effrayée, encore plus quand elle voyait autour d'elle des hommes et des femmes sans vie. Elle sentait sa tête tourner, mais réussi tout de même à entendre sa tante l'appelée. Là, elle se sentait insécurité. Lola était flic et forcément elle allait la sortir là, depuis toute petite elle voyait la métisse comme son héroïne, la trouvant tellement courageuse de part son travail, mais aussi de sa vie. Soudain la douleur se fit plus forte et de son bras valide, Taylor attrapa violemment le bras de la policière. « T'es là ! Comment tu te sens ? » Parce que oui, même si elle avait mal, en aucun cas elle ne voulait que ce soit le cas de sa tante, elle aimait Lola plus que tout au monde, la considérant même parfois comme sa mère. « Et grand-père et grand-mère ils vont comment ? Et Jeremiah ? Est-ce que je vais mourir ? » Question après question, la respiration de Taylor se faisait plus affolante elle était vraiment paniquée. Elle n'avait que vingt-et-un ans, tout le monde dans son entourage savait qu'elle n'était encore qu'un bébé, une princesse dont on devait s'occuper comme si elle avait dix ans, c'était Taylor. Tentant de se relever, elle manqua de trébucher sur la jolie brune qui était venue l'accompagner. « Faut que je sorte d'ici … » C'était plus une supplication qu'une réelle demande ou exigence, elle avait l'impression de se retrouver en enfer, dans un cauchemar ou un mauvais film d'horreur. S'accrochant un peu plus à sa tante, elle plongea son regard vert dans celui de sa tante, elle ne pouvait s'empêcher de pleurer. « J'ai peur … » Non c'était plus que ça, elle était effrayée.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 8 EmptySam 1 Aoû - 1:26

Tout allait trop vite. Jenn regardait tout autour d’elle, complètement impuissante, elle était figée durant quelques minutes puis s’était reprise, surtout en voyant la jeune femme agenouillée au sol, ça lui avait permis de reprendre ses esprits, comme un électrochoc finalement. Elle s’empresse de prendre la parole pour lui parler, elle était visiblement en état de choc, et Jenn tentait de la rassurer bien que sur le moment il n’y avait pas de quoi l’être. Tout autour d’elles, c’était le chaos complet… et la jeune femme fut, dans le malheur, soulagée de voir la jeune femme qui l’accompagnait tout à l’heure revenir vers elle. L’idée de savoir que la blonde n’était plus toute seule était réconfortante. Elle acquiesçait à ses dires tandis que la blonde manque de trébucher sur elle. Ses bras l’entourent aussitôt. « Oui, il vaut que tu te lèves ma belle ! » Elle jette un regard compatissant, et pourtant effrayé à son tour à la future maman. Elle avait bien remarqué son joli ventre rond mais surtout ses vêtements ensanglantés.  « Allons nous mettre à l’abri. » Dit-elle, plus franchement, pour inciter les deux jeunes femmes à quitter la grange alors qu’elle aide la plus jeune à se relever. Elle regarde à nouveau, tout autour d’elle, horrifiée par la scène d’horreur.  «C’est horrible… » Dit-elle plus pour elle-même qu’autre chose. Tout était arrivé si vite... un battement de sourcils, on passe du rire aux pleurs. Certaines personnes se cherchent, d'autres se réfugient à l'extérieur, tandis que d'autres sont encore sur place, figées comme des poupées ou au sol, blessés ou pire encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 8 EmptySam 1 Aoû - 1:44

Y a des petits fours. Ils volent, ils s’écrasent par terre, se ratatinent et son regard qui se rive sur le sol. C’est à peine si elle entend les coups de feu, que les cris, intenses et douloureux, couvrent, les épaules qui se bousculent et les pieds qui se piétinent. Ils commémorent de manière bien étrange, parce qu’Ingrid a encore un peu de mal à comprendre qu’il n’y a aucun artifice, qu’il ne s’agit pas d’une reconstitution, mais que la tournure des événements prend une dimension incontrôlable, tragique et que les plaies qu’on est venu panser, ici, sont rouvertes de manière bien brutale. Puis ces petits fours qui dégringolent, comme une pluie salée, c’est joli et un peu triste. « Tout ce gâchis, quand même.. » Ça lui glisse des lèvres comme ça, à moitié scellées dans une moue pensive alors qu’une épaule cogne la sienne et lui fait perdre le peu de canapés qu’elle a pu sauver d’une chute vertigineuse. Ulysse, qu’il crie. Et le type n’a aucunement l’allure d’une Pénélope, mais elle sourit un peu avant de poser une main sur les épaules des deux bouclés, occupés à s’enlacer, pour les obliger à se baisser, à presque s’allonger par terre, avec elle, parce qu’elle a entendu le cliquetis caractéristique ; celui d’un barillet malade, qui s’apprête à dégueuler encore un peu de feu, à trouer plus de chair. « Une fusillade.. C’était clairement pas dans l’Odyssée ça.. » Elle sourit à celui qui s’appelle Ulysse et regarde sa main, celle refermée sur l’encolure du haut de l’autre (Nathan), une sensation moite sur sa paume; elle a réduit en bouillie les deux petits fours sauvés. Et elle est calme, à l’extérieur, mais sous sa peau blême et lisse, y a un ouragan et son coeur qui bat la chamade dans sa poitrine. Y a la panique qui s’enracine, mais elle sait pas quoi en faire, alors elle regarde les deux garçons, des frères peut être, en attendant qu’ils trouvent la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 8 EmptySam 1 Aoû - 2:14

J'aurais dû y être, mon boulot aurait dû m'y obliger mais sincèrement cette enquête sur cette minable secte me saoulait de plus en plus maintenant. Alors au lieu de ça je me suis balade dans le camping. C'est paisible ce camping, je n'ai pas besoin d'y réfléchir, je n'ai plus a être ce flic lorsque j'y suis. Je m'éloigne un peu, comme si la culpabilité de ne pas me plonger dans le travail me poussait a me rapprocher de ce lieu que je trouve macabre. Je fais quelques pas me rapprochant de cette grange, tendant l'oreille si par miracle il commençait a y avoir quelque chose qui vaille le coup. Mais ce n'est pas un miracle qui arrive. Non, ce que j'entends résonner a mes oreilles je le connais par coeur. J'aurais aimé ne pas l'entendre parce que cela signifiait que mon enquête devait se prolonger, que j'avais fait erreur en doutant de la véracité et du bien fonde de ma mission. Il n'est pas trop tard, je peux toujours y aller mais ça n'enlevera rien au fait que si je m'étais plongé dans mon enquête directement peut être que je n'aurais pas eu a entendre ces coups de feu.
En arrivant a la grange, beaucoup de personnes sont en train de sortir, d'autres semblent toujours cloitrées a l'intérieur de la bâtisse. Je ne veux pas réellement me faire remarquer mais je ne peux pas non plus tout regarder de loin. Il y a un jeune homme a l'extérieur (Anthony) qui passe un coup de fil. J'arrive vers lui légèrement essoufflé "Eh, qu'est ce qui s'est passé ici?" c'est difficile de parler avec des personnes sous le choc mais il le faut bien si je veux apprendre des choses sur la secte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 8 EmptySam 1 Aoû - 2:53

Maïa ne voulait pas y aller. Elle trouvait tout cela réellement glauque. Elle ne comprenait pas que l’on puisse commémorer une chose pareille. C’était un peu genre, super, des gens se sont buttés, faisons la fête maintenant. Elle ne voulait pas faire partie de tout cela, elle était bien mieux chez elle-même si c’était pour s’abrutir devant la télé. Elle avait fait beaucoup d’efforts ces derniers temps pour soutenir les autres mais là, même pour des personnes proches comme Ulysse qui se sentait obligé d’être présent de par son passé, elle ne pouvait pas le faire. En fait, elle n’aurait jamais quitté sa maison si son patron ne l’avait pas appelé pour la prévenir de la fusillade dans la grange. Les secours devaient surement arriver mais les premiers secours ne pouvaient pas faire de mal dans le fond. Elle passa d’abord au cabinet médical pour récupérer de quoi faire des bandages, des pansements et désinfecter les plaies. C’était plus logique que d’arriver les mains dans les poches et de tenter de faire des bandages avec des morceaux de vêtements sales.

Lorsqu’elle arriva à la grange, elle comprit pourquoi elle n’avait pas voulu venir. Elle détestait ce lieu, mais elle ne pouvait pas rester à l’extérieur si elle voulait aider. Alors que la foule sortait en courant de l’enceinte, elle rentra à l’intérieur, prenant garde qu’il n’y ait plus de danger imminent. Elle chercha Ulysse du regard pour s’assurer qu’il n’avait rien mais ce n’est pas ce Myers qu’il vit en premier. Elle s’approcha alors de Robin pour s’assurer que tout aller bien. Elle n’était pas seule, c’était déjà ça au moins cela la tiendrait consciente le temps qu’on la prenne en charge. Elle s’approcha d’eux, observant le pansement fait pour qu’elle ne perde pas son sang. « Salut, j’vais regarder ça rapidement Robin. » ce n’était pas toujours à la fête entre elles mais elle tenait à ce qu’elle soit bien. Elle observa le pansement. « C’est pas mal fait, c’est un de vous qui a fait ça ? Faudrait le désinfecter si vous pouvez le faire. » dit-elle en sortant un produit à cet effet et le tendant au jeune homme (Allen) à côté de Robin. « Vous avez vu s’il y a beaucoup d’autres blessés ? » Elle ne pouvait pas rester uniquement avec Robin même si elle voulait s’assurer qu’elle aille bien et dans le fond, elle voulait toujours retrouver Ulysse parmi les personnes qui restaient encore dans la grange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 8 EmptySam 1 Aoû - 3:54

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 8 Maxi9_zpswlkyq07l


D'abord la stupéfaction.  Tétanisée,  Maxi n'avait fait que regarder la scene sans pouvoir esquisser le moindre geste. On se dit toujours qu'on fera mieux que les autres dans  ces cas là.  La vérité c'est qu'on se trompe. Les yeux écarquillés et le coeur au bord des lèvres , la jeune femme n'avait d'yeux que pour la scène macabre qui se jouait devant elle. Le verre qu'elle tenait dans sa main lui glissa des doigts sans qu'elle réagisse  pour venir s'écraser à ses pieds, pluie de fragments et éclaboussures . Et puis les hurlements.  Comme si quelqu'un  venait  brusquement de mettre le son à un film muet. Concert de cris affolés  et d'exclamations en tout genre, coups de feu. Et la jeune femme ne pouvait  qu'observer, sidérée. Bousculade dans l'assistance, la brunette se sentie projetée en tout sens, ballottée  comme une poupée de chiffon incapable du moindre geste, le coeur battant à tout rompre. On l'avait  saisie au poignet pour l'entraîner et la torsion forcée que lui imprima le geste lui arracha un gémissement douloureux tandis qu'on la lâchait  brutalement et qu'elle retombait vers  l'arrière, sa main  blottie contre  sa poitrine, la douleur comme une impression diffuse masquée par la terreur qui s'était  emparée d'elle. Vite, agripper  la table, se hisser sur ses genoux tremblottants,  ignorer le punch qui se renverse sur elle au passage et les fragments de verre incrustés dans ses paumes. Et les yeux débordant de larmes, trouver une issue, n'importe quoi au milieu de tout ce chaos. Quand donc la scène avait-elle viré au cauchemar? Qu'avait-elle fait?

-Goupil, commença-t-elle la voix chevrotante sans réaliser qu'il n'était pas là,  Mady...Quelqu'un? S'il vous plait. ..

Et la vie c'était loin d'être un film hein? Sinon elle en aurait rit. Comment expliquer qu'elle le voit émerger de la foule, juste comme ça alors? Façon héros de film à sensation. Mais Max n'avait pas le coeur à rire et se laissa juste pousser derrière la table, sous le choc. Elle s'agrippa à son bras, tremblante et les yeux pleins  de larmes, cachant son visage contre son épaule. Pour le courage on verrait plus tard.

- Toi...Je...Tu es venu. Je...Je sais je me met toujours dans les ennuis hein? Chuchota-t-elle d'une voix hachée par les larmes.

Mais elle s'en fichait maintenant.  Il était là,  ils allaient s'en tirer non? Elle ressera sa prise contre son épaule , se recroquevillant toujours un peu plus tremblante. Ce n'est que bien longtemps après qu'elle réalisa que quelque chose clochait. Elle s'était aspergée de punch certes mais sur ses mains ça n'avait rien à voir. Rien du tout. Pas la bonne couleur déjà. Et ca émanait de son ami, écarlate.  Comme du sang. Pas maintenant. S'il vous plait.  Elle ne lui avait même pas dit que....Oh il ne savait même pas. Elle s'était stupidement tue sur ses sentiments et il ne savait pas. Et voilà  que...

-Goupil? Demanda-t-elle d-une voix terrifiée,  ça  va? C'est toi, tu es....Enfin c'est du sang? Qu'est ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 8 EmptySam 1 Aoû - 5:08

À nos fantômes.
La commémoration du 30ème anniversaire se déroulait aujourd’hui. Pour les habitants et plus particulièrement pour les originaires de la ville, cette célébration morose avait son importance, aussi macabre et singulière soit-elle. Beaucoup de personnes s’étaient rassemblés pour l’événement et la passionnée d’Histoire qui se cache en toi, cette curieuse invétérée avait bien du mal à ne pas vouloir y participer. Même si tu n’étais aucunement liée de près ou de loin à la secte, rien qu’en tant qu’habitante, tu te sentais dans le devoir d’au moins faire preuve de compassion. Lorsque tu es arrivée à Redwood Hills, cette histoire de secte n’avait aucune valeur à tes yeux. Littéralement, tu t’en foutais. Du moins, c’était avant de tomber sur des cadavres d’animaux et autres conneries du genre. Et puis il y avait eu cette inspectrice qui était venue vers toi afin que tu l’aides et que tu lui fournisses quelques détails, un avis tout au plus.
Depuis, tu avais commencé à t’y intéresser avec un peu plus d’attention et cela avait donc renforcé ton envie d’être présente à la grange en cet après-midi de juillet. Tu ne t’y étais pas rendue seule puisque tu avais contacté ton amie Harper. La jeune femme, originaire de la petite bourgade, t’a informé qu’elle allait y être. Et c’est ainsi que vous vous êtes retrouvées à partager ce moment toutes les deux. Entre coupes de champagne et petits fours, les conversations fleurissaient calmement. Vous parliez comme deux amies, sans vous douter une seconde du carnage qui allait suivre. Alors que le Maire s’apprêtait à commencer son discours, un homme armé s’est emparé de l’assistance. Ton regard qui jusqu’ici était volatile s’est brutalement arrêté sur l’inconnu. Il avait une de ces lueurs folles dans le regard, perdue entre le désespoir et la détermination. Tu t’es sentie frissonner lorsqu’il s’est perdu dans tes yeux quelques secondes. Toi qui est trop peu habituée à cette émotion qu’est la peur, elle arrivait comme un ras-de-marrée au creux de tes poumons. Ce fût soudain. Brutal.

Et puis le premier coup de feu alors que ton verre te glisse entre les doigts, que ton corps tout entier se paralyse. Sans bouger, tu l’observes. La seconde détonation s’accompagne d’une phrase que tu enregistres, malgré toi et la troisième annonce son suicide. Tes oreilles sifflent. Ton cœur s’affole furieusement. Il tombe au sol, mort. Ensuite, tu as perdu le fil lorsque d'autres corps sont tombés, lorsque le sang a empli l’air de son odeur poisseuse. Sans trop savoir comment, tu t’es activée. Tes muscles poussés par l’adrénaline ont repris le contrôle, tu as lancé un bref regard à Harper, pas assez consciente pour voir si elle pleurait. Pour entendre ses cris si elle en avait émis. Tu as saisi son bras et tu t’es mise à courir, comme tout le monde, avant de t’affaler au sol en l’entraînant dans ta chute, l'instinct de protection t'incitant à la prendre contre toi. Les pleurs et les gémissements remplacent rapidement les coups de feu, la peur vous garde pourtant à terre. Et dans un souffle cassé, tu prends le visage de ton amie entre tes mains. Harper, dis-moi que tu n’es pas touchée je t'en prie. Et déjà tu tentes de vérifier par toi-même, espérant  de tout ton cœur qu’elle n’ait rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 8 EmptySam 1 Aoû - 9:16




Au fond, Harper ne savait pas bien la raison de sa présence ici, peut-être pour faire bonne figure, parce que son frère y été, le révérend Anderson son oncle, aussi. Pourtant toute cette histoire de secte, de Rose Lunaire, de commémoration n'était pas sa priorité loin de là. Jon avait décidé de lui tenir compagnie et elle était ravie de sa présence. Les discussions cessaient peu à peu pour faire place au discours du maire.

Perplexe, Harper ne saisit pas l'intention de son oncle. Lorsqu'elle croit comprendre, son visage laisse apparaître une expression horrifiée. Trop tard. Un revolver menaçait désormais l'assemblée avant que les coups retentissent. Tout allait bien trop vite. La peur régnait dans les yeux de chaque habitant de la ville. L'incompréhension, la stupéfaction aussi. Harper était aussi impuissante, aussi paniqués qu'eux devant le spectacle qui s'offrait sous ses yeux. C'était un acte tellement inattendu en ce jour du trentième anniversaire.

Tout le monde s’affolait, courant de part et d'autres à la recherche d'une issue, d'un miracle pour échapper aux tirs impitoyables. Des enfants étaient même mêlés à ce carnage, c'était honteux. Harper avait aperçu Lilas en début de cérémonie et espérait de tout cœur qu'Arthur veillait sur elle du mieux qu'il pouvait. Son frère y était aussi, naturellement son regard se perdait dans la foule à la recherche de visages familiers pour s'assurer qu'ils étaient sains et saufs. Malheureusement elle ne distinguait plus grand chose tant les mouvement de chacun s'enchaînaient pour fuir cette violence.

Jon s'emparait brusquement de son bras, entraînant Harper dans sa fuite, la sortant ainsi de cette sorte de paralysie. Même si elle avait eu envie d'hurler pour extériorisait toute cette agitation en elle, aucun son ne parvenait à franchir ses lèvres. Son corps obéissait alors qu'elle ne se pensait plus en capacité de réagir. Son cœur battait trop vite comme si lui aussi cherchait à fuir pour se mettre à l'abris. Harper réalise à peine la tournure que prennent les événements qu'une douleur vive, à son épaule droite, lui arrache un cri. Son amie ne semblait pas l'avoir entendue et continuait sa fuite effréné. Alors elle la suivait, fuyant avec que son état n'empire, serrant les dents comme pour masquer la douleur. Jon ne semblait heureusement pas avoir été touché. Cette dernière l'entraîne d'ailleurs au sol avant qu'elles se rapprochent l'une de l'autre comme pour se protéger mutuellement. La jeune brune vient toucher son visage, espérant qu'elle n'ai rien. Elle aurait aimé lui répondre que oui mais elle resta silencieuse.

Harper n'avait rien dit et regardait la blessure pour la première fois, sa main faisant pression pour limiter la perte de sang. Elle aurait aimé se réveiller pour constater avec soulagement qu'il ne s'agissait que d'un cauchemar des plus terrifiants, mais la douleur elle, semblait bien réelle, lui arrachant toute once d'espoir. « C'est... C'est rien », s'efforça-t-elle de dire comme pour tenter de la rassurer en croisant son regard affolé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) A NOS FANTÔMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» ❖ LISTE DES FANTÔMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: