AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

Adele | I'm making my way home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adele | I'm making my way home   Lun 13 Fév - 2:47

tant mieux alors si tout ça te plait I love you
on peut faire le rp où elle réfère alma ? je me disais qu'au début il serait un peu sceptique à l'idée, mais elle pourrait tenter de le convaincre I love you et tkt, je peux le commencer sans problème !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adele | I'm making my way home   Dim 14 Mai - 20:17

Je peux?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 374
PSEUDO : Soso

MessageSujet: Re: Adele | I'm making my way home   Lun 15 Mai - 21:25

Mais bien sûr  

Tu avais déjà une idée en tête ou on brainstorm ensemble ?

Being well adjusted is probably overrated.
BANGERZ

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adele | I'm making my way home   Lun 15 Mai - 21:52

Je me disais que les filles se ressemblent énormément (exceptée pour les jeux vidéos), la même gourmandise, toute les deux 1m57 ( oui oui c'est un gros détail, non mais oh!) etc etc, et que du coup peut être qu'elles aurait pu se connaître il y a 20 / 15 ans à RH, genre autour d'une glace où toute les deux voulaient la dernière part de X parfum ou un truc du genre et depuis elles ne se seraient pas trop quittés? Elles n'auraient peut être jamais trop perdus contact? Et depuis qu'Adèle est venus s'installer ici, elles pourraient s'être faites des rendez vous hebdomadaires? Genre soirée pop corn, glace, chocolat, et tout genre de cochonneries devant un film ou autre ? Je ne sais pas je lance ça comme ça, à toi de me dire si c'est possible ou pas!

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 374
PSEUDO : Soso

MessageSujet: Re: Adele | I'm making my way home   Mar 16 Mai - 21:19

Owi, copine :hert: 

Ça me va très bien ce lien, sauf qu'il y a un ou deux trucs qui devraient changer. Quand elle était petite, Adele passait ses étés à Redwood, donc en effet on pourra dire qu'elles se sont connues autour d'un cornet de glace  , par-contre, depuis qu'elle a eu 10 ans, et parce que sa mère et grand-mère se sont embrouillées, elle ne venait plus à RH, donc elles auront pas pu traîner ensemble très longtemps. Cependant, on peut dire qu'elles ont gardé contact toutes ces années à travers des lettres, puis sur les réseaux sociaux quand elles ont plus grandi et avant qu'Adele ne revienne en ville. Sinon pour le reste c'est parfait, pop corn et gourmandise, j'achète !

Being well adjusted is probably overrated.
BANGERZ

Adele | I'm making my way home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5