AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

Tu ne peux être parfait pour tout le monde, mais tu seras toujours parfait pour la personne que tu mérites ▬ REESE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

♣ Le passé fait le futur
LITTLE TALKS : 143
PSEUDO : Vanille
CREDITS : Moi ou hasard

MessageSujet: Re: Tu ne peux être parfait pour tout le monde, mais tu seras toujours parfait pour la personne que tu mérites ▬ REESE   Sam 8 Oct 2016 - 15:13

Je viens un peu en touriste. A la limite mais c’est poussé, il pourrait avoir écrit un truc sur (au choix ou plusieurs truc) : Son restaurant, l’hôtel de ses parents, la mort de sa mère (propriétaire de l’hôtel), le fait que sa mère ait continué l’hôtel malgré la mort de son mari, que sa mère gère son restaurant après son départ et l’hôtel, la mort de sa femme ou sur le refuge et ce serait Matthew qui t’ai accueilli parce que Sebastian, le propriétaire avait trop à faire.

You're the One.

You woke me up and created my smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu ne peux être parfait pour tout le monde, mais tu seras toujours parfait pour la personne que tu mérites ▬ REESE   Lun 10 Oct 2016 - 19:26

On fait des bébés?
Revenir en haut Aller en bas

Tu ne peux être parfait pour tout le monde, mais tu seras toujours parfait pour la personne que tu mérites ▬ REESE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2