AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

evan t. o'neil ∞ you & i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: evan t. o'neil ∞ you & i   Dim 7 Fév - 19:52

Alors j'imaginais qu'il ignorerait qu'il soit en ville ! Que ce soit en allant boire un café avec la mère d'Evan du coup qu'il l'aurait su Il a loué une chambre à l'auberge d'Abigail en plus, ce serait vraiment pas de chance, s'ils se croisaient pas

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: evan t. o'neil ∞ you & i   Ven 3 Juin - 11:39

faudrait développer notre lien peut être ou alors gardé la base du scénar
Citation :
L'AUTRE : Au début, Maggie n'a pas pensé grand chose d'Evan, elle l'a même trouvé plutôt sympa la première fois qu'ils se sont rencontrés, quand elle ne savait pas encore qu'il fréquentait sa mère. Puis elle a su. Elle ne savait pas vraiment quoi en penser, mais sa mère semblait heureuse, alors elle était heureuse pour elle. Mais les choses se sont accélérées, Abigail est tombée enceinte, s'est installée avec Evan, et Maggie se demande quelle place elle a encore dans cette famille. Sentiment encore plus exacerbé par le décès de son père, et la naissance des jumeaux. Ses relations avec Evan sont distantes pour le moment. L'homme saura-t-il se rapprocher de Maggie et la rassurer ? Seul l'avenir le dira...
et voir en rp comment ça peut évoluer Je me dis que ça serait pas trop choquant de garder, pour le moment, la base de la distance entre eux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: evan t. o'neil ∞ you & i   Mer 8 Juin - 17:22

hello :miguel: :miguel: :miguel:

faudrait qu'on se trouve un lien non ? Abigail étant la meilleure amie d'Emma :ere:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: evan t. o'neil ∞ you & i   Jeu 9 Juin - 9:02

Un potit lien ?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 387
PSEUDO : katie-lexie
CREDITS : lux aeterna

MessageSujet: Re: evan t. o'neil ∞ you & i   Mar 14 Juin - 15:15

Maggie, je te contacte dès que possible pour un rp

Emma, oui c'est évident qu'il nous faut un lien ^^ Tu veux bien me parler un peu de la demoiselle?

Annalyss avec plaisir! Une petite idée? Un besoin particulier?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: evan t. o'neil ∞ you & i   Mar 14 Juin - 15:53

mais tout à fait

Un petit historique :

Spoiler:

Son caractère (en gros) : serviable - chaleureuse - sensible - maladroite - têtue - tête en l'air - mauvaise joueuse - drôle - enjouée - boudeuse par moment - bon public - susceptible par moments - pas rancunière - surprenante - organisée dans sa vie professionnelle - bordélique dans sa vie perso - jalouse - ouverte -

Je pense qu'elle pourrait vraiment vouloir soutenir ce couple parce qu'Abi a besoin d'être heureuse après toutes ces années où Alistair a été dans le comas et tout. après on peut réfléchir à d'autres trucs en plus si tu veux :keur: aussi, il est depuis combien de temps à RH ?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 387
CREDITS : lux aeterna

MessageSujet: Re: evan t. o'neil ∞ you & i   Mar 14 Juin - 16:02

Evan est arrivé en 2014, après l'été 2014. Il a pas beaucoup de connaissances en ville. Ces derniers mois il a pas mal encaissé sans rien dire au sujet d'Alistair se sentant un peu exclu et surtout être le second finalement XD Donc si il a un peu de soutien de la part d'Emma ca peut être cool A ca on peut rajouter d'autres choses, si tu veux ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: evan t. o'neil ∞ you & i   Mer 15 Juin - 0:01

non mais ça me va très bien.

Je pensais écrire quelque chose comme ça :

Evan est le compagnon d’Abigail, la meilleure amie d’Emma. Comme la plupart des gens, elle n’a su pour eux deux qu’après que son amie ne soit tombée enceinte. Heureuse à l’idée de la voir enfin vivre à nouveau pour elle, elle a tout de suite été l’une des plus ferventes supportrice de leur couple. Alistair était dans le comas depuis bien trop longtemps et elle doutait qu’il se réveille un jour, même si cela lui fendait le cœur pour Abi, mais aussi pour Maggie.

Sans devenir très proches, elle s’est liée d’amitié avec Evan qui est devenue une personne qu’elle apprécie vraiment. Ils blaguent ensemble, se raconte leur galères de bébé même si Mae est plus vieille que les jumeaux de sept mois et surtout elle garde occasionnellement les jumeaux et eux sa petite quand ils ont des obligations. Il fait maintenant partie de sa vie au même titre que ses autres amis et elle l’apprécie beaucoup.

Quand Alistair est mort en novembre 2015, quelques mois avant la naissance des jumeaux Abigail s’est peu à peu renfermée sur elle-même. Pour en avoir de temps en temps discuté avec Evan, elle a compris que ce sujet était devenu un boulet trop important dans leur couple même s’il ne l’a jamais dit clairement. Elle-même vit un deuil difficile puisqu’elle a perdu sa mère lors de la fusillade de juillet 2015 et elle compte bien aider sa meilleure amie à faire son deuil pour qu’elle puisse vivre pleinement sa vie de famille.

puis on pourra rpiser un jour, peut-être un rp de groupe avec Dylan et Abi ?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 173
CREDITS : morrigan

MessageSujet: Re: evan t. o'neil ∞ you & i   Mer 15 Juin - 8:06

Mauvais compte, mais ca me va parfaitement çà!!! Et dès que j'ai un peu de place (j'ai Elroy et Maggie sur ma liste), je viens te voir pour un rp

make my world black.
Black like a sky with no stars, just find me and fall into my arms

Invité
Invité

MessageSujet: Re: evan t. o'neil ∞ you & i   Mer 15 Juin - 21:35

Non je n'en est pas en particulier, toi tu a besoin de quelque chose ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: evan t. o'neil ∞ you & i   

evan t. o'neil ∞ you & i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant