AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

ALEXIS ∞ just like the movies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 286

MessageSujet: Re: ALEXIS ∞ just like the movies.   Dim 22 Nov - 17:53

Ca me va parfaitement tout ça  Puis du coup, s'ils discutent de la mère d'Alex qui est malade, elle pourrait lui parler aussi du fait qu'elle ait une sœur qui se balade quelque part. Après à voir s'ils sont relativement proche ou pas, mais si c'est le cas, peut-être qu'Alexis pourrait finir par dire à Dylan que la sœur en question se trouve être Abi et qu'elle ne sait pas comment s'y prendre pour l'approcher... à voir comment Dydy réagirait par rapport à ça

ALL I EVER WANTED WAS YOU.
Alexis Cassandra Robinson ☽ Hold me like you never lost your patience. Tell me that you love me more than hate me all the time and you're still mine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEXIS ∞ just like the movies.   Dim 22 Nov - 18:18

Je pense qu'après ce qu'il s'est passé à Jason et si elle lui parle de la maladie de sa mère, ça les rapprochera sans doute, donc oui, elle pourrait finir par lui dire qu'il s'agit d'Abi. Dylan va s'évanouir pendant quelques minutes mais il survivra XD Il pourrait peut-être l'inciter à aller vers elle et l'aider un peu par rapport à ça, comment s'y prendre, etc ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: ALEXIS ∞ just like the movies.   Dim 22 Nov - 18:22

Tant qu'il survit, c'est le principal xD C'est ce que j'imaginais donc si ça va pour toi, ça va pour moi :hert:

Alexis Cassandra Robinson ☽ Hold me like you never lost your patience. Tell me that you love me more than hate me all the time and you're still mine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEXIS ∞ just like the movies.   Dim 22 Nov - 18:42

Ça va pour moi :hert: Fais-moi signe si tu es libre pour un RP, j'ai encore une petite place pour Dylan

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: ALEXIS ∞ just like the movies.   Dim 22 Nov - 18:57

Je te mpotte I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEXIS ∞ just like the movies.   Mar 31 Mai - 20:57

MOI, MADAME :miguel:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: ALEXIS ∞ just like the movies.   Lun 4 Juil - 13:44

trop à la bourre, sorryyyyyy, j'avais pas vu le message
toujours partant ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEXIS ∞ just like the movies.   Dim 30 Oct - 10:28

Un lien avec Jazz, ça te dit ? Je me rends compte qu'après tout ce temps on a pas vraiment de liens
(et puis je pense qu'elles pourraient bien s'entendre )

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: ALEXIS ∞ just like the movies.   Dim 30 Oct - 12:07

Ouiiiii pas vraiment de liens, pour ne pas dire pas du tout en fait
Tu avais déjà une petite idée ou on creuse ensemble ? Je vais déjà aller jeter un coup d'oeil à ta fiche en attendant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEXIS ∞ just like the movies.   Dim 30 Oct - 16:20

oui c'est vrai mais je voulais pas être aussi catégorique, "on a aucun lien" c'est trop triste d'ailleurs, question qui n'a rien à voir, Alexis elle s'occupe des enfants de quel âge en tant qu'instit ? (pour voir avec Grace et ses enfants, puis surtout si Alexis est la demi-soeur d'Abigail, je viens de capter )
ensuite, je venais te voir d'abord pour l'âge, elles sont un peu de la même génération, même si elles n'ont pas du tout eu la même vie, mais à l'arrivée de Jazz il y a environ deux ans, Alexis aurait pu l'accueillir, parce que débarquer dans une petite ville où tout le monde se connaît, c'est pas forcément évident. Peut-être même aurait-elle pu l'héberger au tout début, pendant un court laps de temps, juste le temps que Jasmine retombe sur ses pattes après son arrivée directe d'Afrique du Sud ?
Et sinon, si Alexis est plutôt du genre ouverte, elle pourrait fréquenter régulièrement l'herboristerie de Jazz, Jasmine lui ferait des prix sur tout ce qui est tisanes et plantes diverses et variées

ALEXIS ∞ just like the movies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant