AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

ALEXIS ∞ just like the movies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 300
PSEUDO : pearlizz ou jess.
CREDITS : faith. (avatar) astra. (signature)

MessageSujet: Re: ALEXIS ∞ just like the movies.   Lun 31 Oct - 10:20

mais non, c'pas triste puisqu'on va y remédier
Enfin soit xD au niveau de l'âge des enfants de sa classe, j'avais imaginé quelque chose comme 8-9 ans, mais après, rien n'est gravé dans le marbre non plus donc ça pourrait éventuellement se négocier si on arrive à trouver un truc en fonction  Au niveau d'Abi, rien n'a encore vraiment été fait pour le moment donc ça risque d'être un peu plus compliqué de partir là-dessus
Sinon pour Jasmine, ça me plaît carrément ! Alex aurait tout à fait pu l'héberger un peu en la sachant un peu "paumée". La rencontre aurait pu se faire au Garnet, où elles auraient discuter longuement jusqu'à ce que Jazz ne demande s'il y a une auberge dans le coin et vu l'heure tardive, Alex lui aurait simplement proposé de passer la nut à la maison et de voir pour l'auberge plus tard Arrow Et au final, ça pourrait être sympa que ça soit Jazz qui l'ait initier aux plantes etc ? Du coup, aujourd'hui Alex viendrait faire régulièrement un tour à l'herboristerie  Et puis du coup, Jazz aurait pu connaître Jason aussi à l'époque et je me dis que ça pourrait drôle qu'il ait jamais vraiment apprécier le fait qu'Alex ait fait rentrer une étrangère chez eux et qu'il aurait toujours été un peu sceptique vis-à-vis de Jazz ?

ALL I EVER WANTED WAS YOU.
Alexis Cassandra Robinson ☽ Hold me like you never lost your patience. Tell me that you love me more than hate me all the time and you're still mine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEXIS ∞ just like the movies.   Lun 31 Oct - 21:09

Hello, j'aimerai un lien.

Le prénom, l'avatars, l'histoire j'adore ce que jviens de lire sur ton perso Quand est-ce que le bébé doit naitre ? Ma Ashley est nounou.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: ALEXIS ∞ just like the movies.   Jeu 3 Nov - 11:25

Oh c'est super gentil, ça fait plaisir
Et le bébé est déjà naît, depuis un bout de temps déjà maintenant xD Honte à moi, il faut vraiment que je fasse une chrono  Enfin, pour te faire un rapide topo, Mavi est née en janvier dernier, il y a eu pas mal de complications ce qui fait qu'Alex n'a jamais vraiment laissé sa fille avec qui que ce soit jusqu'à récemment. Elle a repris le boulot à la rentrée dernière et du coup, elle pourrait bien avoir besoin d'une nounou, mais ça ne serait que pour ces derniers mois ici ^^"

Alexis Cassandra Robinson ☽ Hold me like you never lost your patience. Tell me that you love me more than hate me all the time and you're still mine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEXIS ∞ just like the movies.   Dim 27 Nov - 23:20

Tu veux bien de moi dans tes liens ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEXIS ∞ just like the movies.   Jeu 29 Déc - 20:27

Bonjour jolie dame ^^

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: ALEXIS ∞ just like the movies.   Ven 30 Déc - 15:37

Oh Elijah, j'avais pas vu, je suis désolée Bien sûr que j'ai de la place pour toi ! Tu avais déjà pensé à quelque chose ?

Jax, Hey I love you Même question, tu avais déjà pensé à quelque chose ou on voit ça ensemble ? :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEXIS ∞ just like the movies.   Lun 2 Jan - 16:57

Pas vraiment, mais tu es jolie et j'ai pas d'amour alors bon j'me suis dit qu'avec mon petit sourire j'allais peut être te faire craquer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEXIS ∞ just like the movies.   Jeu 5 Jan - 4:40

Oui, en fait Jax pourrait correspondre à plusieurs de tes recherches de liens :D Soit un client du Garnett, un ami de Jason ou encore quelqu'un que Alexis a rencontré lors de son arrivée à Redwood... As-tu une préférence ? Je pourrais trouver des idées plus élaborées selon tes préférences :D

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: ALEXIS ∞ just like the movies.   Mer 25 Jan - 14:10

Désolée pour le retard tous les deux, j'ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur mes liens ces derniers

Elijah Ca pourrait être drôle Razz  On avait vaguement discuté avec Grace du fait qu'Alex aurait pu être l'institutrice d'un de ses enfants. Dans mon idées, Alex s'occuperait d'enfant plus âgé qu'Elijah, du coup elle s'occuperait plutôt de la grande sœur de Grace... mais un jour, Elijah aurait pu accompagné sa mère et sa sœur pour une réunion et ils se seraient rencontré ainsi ?

Jax, on pourrait peut-être partir sur le fait que JAX ait été client du Garnett et ça serait ainsi qu'il aurait rencontré Jason et devenir ami avec lui... Ca fait un an et demi maintenant que Jason a été tué donc il faudrait voir comment ça s'est passé entre Alex et lui depuis ce temps... En considérant qu'Alex a pas mal été préoccupée par sa fille et sa relation avec Josh (le frère de Jason)...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEXIS ∞ just like the movies.   Lun 13 Fév - 2:58

Oui ça me plaît bien :D Étant donné qu'il connaîtrait Jason, il pourrait être celui qu'elle vient voir quand elle a le cafard et il l'aiderait à se remémorer des bons souvenirs de lui ? Jax a aussi perdu un ami dans l'armée, donc il comprendrait bien ce qu'elle vit. Jax et Jason se seraient rencontrés il y a combien de temps ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALEXIS ∞ just like the movies.   

ALEXIS ∞ just like the movies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant