AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

JT McKinney ; life is a rodeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 335
PSEUDO : Dev
CREDITS : MISH.MISH

MessageSujet: Re: JT McKinney ; life is a rodeo   Sam 21 Nov - 23:05

Je te mpotte !

Weak
Tell me I'm ugly
But tell me you love me
Tell me you cannot go through this world without me
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 167
PSEUDO : katie-lexie
CREDITS : morrigan

MessageSujet: Re: JT McKinney ; life is a rodeo   Sam 21 Nov - 23:06

Dylan ; adjugé vendu! Tu es aussi sur ma liste XD

Ella ; Je t'attends :hert:

make my world black.
Black like a sky with no stars, just find me and fall into my arms

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JT McKinney ; life is a rodeo   Dim 22 Nov - 14:20

Josh T. McKinney a écrit:
Avery la touriste ; J'ai perdu mon idée de ce matin --" Tu en avais une?

J'avais pensé que Avery aurait pu sympathiser avec Jason à l'époque. Elle venait parfois au Garnet, seule ou accompagnée. Mais quand elle était seule c'était que quelque chose n'allait pas avec Tyler et Jason sans qu'elle ne lui dise ce qui n'allait pas, arrivait toujours à lui changer les idées. Ils pouvaient par exemple parler des grands espaces, tout ça...
Elle aurait été choquée par son décès, ils auraient (comme Dylan) pu se rencontrer brièvement à l'enterrement, puis pourquoi pas, elle serrait venue quelques jours plus tard lui présenter plus personnellement ses condoléances. Peut-être qu'ils auraient pu être amenés à parler un peu de la fusillade et de la secte.
Puis Avery vient toujours de temps en temps, et quand elle se trouvait seule au bar, ils auraient pu commencer à parler, peut-être un peu de Jason, puis du fait qu'il lui changeait les idées quand elle avait un coup de blues. Josh pourrait faire un peu pareil Un truc comme ça peut-être.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: JT McKinney ; life is a rodeo   Dim 22 Nov - 14:30

Ca me parait bien tout ça
Oui message très constructif....

make my world black.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JT McKinney ; life is a rodeo   Lun 30 Nov - 20:38

AH MAIS EN FAIT XD *réalise* je viens d'avoir un flash d'une conversation avec Ivy qui me parlait d'histoire de persos dans le même genre que Josh

Bref, tout ça pour dire j'allais te proposer Alexander en pote, forcément, qu'est ce qu'il aime faire dans la vie Josh ? Il a des passions particulières ?

J'ai vu qu'il montait à cheval, du coup je me dis peut-être que ce sera plus facile à trouver un lien avec Sasha ? Genre GROSSE PASSION pour elle :nova:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: JT McKinney ; life is a rodeo   Lun 30 Nov - 20:45

Pour potes, c'est carrément possible. Josh travaille énormément en ce moment, vu qu'il évite artistiquement la maison pour ne pas voir Alexis.  Donc il est souvent au Garnet. Mais si ils a des zamis il pourrait aussi pouvoir sortir avec eux. C'est un garçon simple, très posé, très responsable. Mais quelques cuites ou quelques fêtes de temps en temps ca peut être sympa. J'en ai pas parlé mais il pourrait aimer le sport, une bière en regardant un match ou quoi

Pour Sasha, Josh a fait du rodéo, il monte souvent à cheval, sa famille possède un ranch au Kansas. Donc ca pourrait facilement lui manquer de ne pas galoper. Il a eu un accident lié à ça, alors forcément il a ralenti mais il est un peu cascou aussi ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JT McKinney ; life is a rodeo   Lun 30 Nov - 20:55

Josh & Alex ils sont un peu similaires dans le genre simple, à beaucoup bosser et être raisonnable il en est plus à se mettre des grosses murges tous les week ends et tout ^^ (la vieillesse :hubert: XD) ! Il aime bien le sport, il devait faire carrière dans le football américain à la base mais il a eu un accident de voiture à 18 ans du coup, il est avocat ! Faut juste trouver leur rencontre, peut être pendant un match dans un bar ils ont sympathisé parce que y avait du foot à la TV ?

Bah s'il continue de monter, ça peut être cool ! Ils pourraient s'faire des trucs ensemble ^^ Sasha elle a tendance à se barrer quand on l'a saoule, histoire de se perdre loin de la civilisation si Josh il a envie d'éviter Alexis c'est un bon moyen :nova:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: JT McKinney ; life is a rodeo   Ven 4 Déc - 1:04

Pour Sasha on part là dessus, ils pourraient s'être rencontrés comme ça et quand ils s'éloigneraient de la civilisation comme ça :D

Pour Alex, c'est parfait, rencontre au Garnet peut-être, ils auraient pu supporter les équipes opposés et commencer à discuter, et argumenter sur les performances, comparer les équipes. Et si Alex fréquence le Garnet, ils sympathisent et se taquinent de manière gentille... ?

make my world black.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JT McKinney ; life is a rodeo   Ven 4 Déc - 1:25

PARFAIT pour Sasha/Josh !

Oui, voilà, je voyais le truc comme ça aussi pour Josh/Alex ! J'ai eu un flash back, du crazy nombre de TVs qu'il peut y avoir dans certains bars aux US donc d'office, y a clairement moyen que ça soit crédible ! Donc ouais, ils auraient pu bien sympathiser ! Je les vois bien se vanner sur les équipes sans que ce soit méchant, of course !

D'ailleurs dès que t'as un moment, j'serai bien opé pour faire un RP (avec Sasha, de préférence, vu que j'en ai qu'un seul en cours ) en tout cas je vais te rajouter sur les 2 fiches !

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: JT McKinney ; life is a rodeo   Sam 19 Déc - 15:36

Comment dire que je crains? XD
Je m'organise et je te contacte pour un rp si tu es toujours opé

make my world black.

JT McKinney ; life is a rodeo