AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

JT McKinney ; life is a rodeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JT McKinney ; life is a rodeo   Sam 26 Déc - 23:28

Salut mon mignon ! Tu veux bien de moi ? :nova:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JT McKinney ; life is a rodeo   Dim 24 Avr - 16:20

Un lien avec une employée ?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 173
PSEUDO : katie-lexie
CREDITS : morrigan

MessageSujet: Re: JT McKinney ; life is a rodeo   Lun 25 Avr - 14:15

Oui bien sur :D
Tu as une idée plus précise? Depuis quand Annabell travaille au Garnet?

make my world black.
Black like a sky with no stars, just find me and fall into my arms

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JT McKinney ; life is a rodeo   Sam 14 Mai - 21:17

Je n'ai pas forcément d'idées plus précise.
Elle y travaille depuis deux ans. Tu me parles un peu du caractère du jeune homme ?

Quant à Annabell :

musante (+) Attentive à autrui (+) Ambitieuse (+) Cache son côté sensible et vulnérable derrière cette carapace de jeune femme forte. (+) Intelligente quand elle le veut (+)  Maîtrise le sarcasme comme personne (+) Têtue (+) Parfois trop franche (+) Jalouse en amour.

Les anecdotes :
Spoiler:

En gros, elle a toujours vécu sur Redwood hills, elle a un frère et une soeur et vit très modestement. Elle a arrêté ses études à la mort de son fils. Elle est tombée enceinte à 17 ans, son fils Samuel est décédé à 3 ans suite à une maladie donc depuis ce temps là elle a changé et est devenue une jeune femme froide, mystérieuse, une vraie petite garce afin de se cacher. Elle est partie 3 ans sur New York avant de revenir ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JT McKinney ; life is a rodeo   Dim 15 Mai - 14:28

Moi ? <3

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: JT McKinney ; life is a rodeo   Mar 17 Mai - 16:26

Annabell, donc tu travaillais pour le frère de Josh avant qu'il ne soit tué lors de la commémoration des 30 ans du suicide collectif. A voir ce que tu voudrais, ton personnage aurait pu être proche de Jason le patron du Garnet avant. Peut-être qu'il aurait pu se confier à Annabell sur les doutes concernant les sentiments qui existaient entre Alexis (fiancée de Jason, ex meilleure amie de Josh qui père de sa fille d'ailleurs) et Josh. Ou alors elle n'en savait rien mais elle l'a rapidement compris.

Josh est plutôt discret, il aime pas les ragots, il est strict mais sait s'amuser. Il est pas très bavard, mais son silence en dit généralement beaucoup. Il a une histoire un peu compliqué avec Alexis, donc il a eu des mois un peu difficiles.

Ange, tu as des idées? une envie ou un besoin en particulier?

make my world black.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JT McKinney ; life is a rodeo   Sam 18 Juin - 23:35

@Josh T. McKinney a écrit:
Annabell, donc tu travaillais pour le frère de Josh avant qu'il ne soit tué lors de la commémoration des 30 ans du suicide collectif. A voir ce que tu voudrais, ton personnage aurait pu être proche de Jason le patron du Garnet avant. Peut-être qu'il aurait pu se confier à Annabell sur les doutes concernant les sentiments qui existaient entre Alexis (fiancée de Jason, ex meilleure amie de Josh qui père de sa fille d'ailleurs) et Josh. Ou alors elle n'en savait rien mais elle l'a rapidement compris.

Josh est plutôt discret, il aime pas les ragots, il est strict mais sait s'amuser. Il est pas très bavard, mais son silence en dit généralement beaucoup. Il a une histoire un peu compliqué avec Alexis, donc il a eu des mois un peu difficiles.

Très bonne idée, on peut vraiment jouer sur ça. Annabell était tellement proche de Jason, qu'il se serait entièrement confié à elle sur ses doutes et cela va créer un froid entre les deux à présent.
Depuis la perte de son fils, Annabell se cache sous cette carapace de garce froide sans coeur, bien qu'elle soit totalement l'inverse. John était son patron, elle reste tout de même professionnelle, mais Josh pourrait connaître le lien qui reliait Jason à Annabell ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JT McKinney ; life is a rodeo   Sam 12 Nov - 18:52

Hello boy ! Il parait que tu es mon patron, de ce fait, un lien pourrait être sympathique, non ?

Reyes (Mikaël de son véritable prénom), 37 ans à son actif, est originaire de RH. Sa mère était flic et a été tuée lors du suicide collectif de la secte (dont elle faisait partie). Il était battu par son père par la suite. Il a une demi soeur, Jude, qui l'a poussé à partir s'engager dans l'armée quand il avait 20 ans - il a perdu contact avec elle à ce moment et est ensuite devenu psychologue militaire. Il a été marié et a eu une fille, mais à perdu sa femme dans un attentat il y a trois / quatre ans, puis sa fille est morte d'une pneumonie l'année dernière (elle avait 4 ans). Il est revenu à RH en apprenant le décès de son père il y a bien un mois, et aide désormais sa soeur à remettre à flot la ferme familiale. Dans l'idée, il est également devenu barman au Garnet depuis deux semaines - cela l'aide à se réintégrer dans la région. Il cherche actuellement des informations sur la secte pour comprendre le décès de sa mère.

Je me dis que vu leur passé (leurs pertes) et surtout leur caractère, ils pourraient s'entendre car ils se ressemblent énormément (Reyes est secret • méfiant • doux, tendre • solitaire • taciturne, réservé • à l'écoute, attentif, serviable • généreux • têtu • loyal • simple • perfectionniste • multifacette : d'apparence sociable, peut aussi se montrer froid et distant • pudique • indulgent • rêveur • observateur • se bat pour ce qu'il croit juste • sensible • surprotecteur • romantique • curieux • trop patient • violent lorsqu'en colère • jaloux, possessif, territorial)

Du coté de Reyes, même si Josh est plus jeune que lui, il restera dans tous les cas très respectueux envers son patron et n'hésitera pas à aider ce dernier si il en a besoin. Après, je ne sais pas où tu en es dans ton histoire, mais si un lien plus approfondit te botte / si tu as des idées pour développer tout ça, n'hésite pas à me mpotter !

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: JT McKinney ; life is a rodeo   Dim 13 Nov - 23:12

Reyes! Si ca fait que deux semaines, j'imagine bien qu'il y ait eu un feeling tout de suite entre eux. Peut-être qu'on peut travailler sur un lien amical presque fraternel dans le futur, puisque Reyes est plus âgé. Avec la mort de Jason, il a perdu son aîné j'imagine que Josh pourrait chercher cette figure là auprès de quelqu'un

make my world black.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JT McKinney ; life is a rodeo   Dim 13 Nov - 23:23

:miguel: C'est encore moi !
Omg. C'est super ! Je n'espérais pas tant XD (tu me vends du rêve presque là.)
Reyes est tellement le type de personne à couver les gens de bases ... Un lien amical qui devient peu à peu fraternel serait génial. Si jamais Josh cherche un big bro, Reyes sera son homme (si je puis dire) sans problème. Je pense que, à l'inverse, Reyes pourrait peu à peu s'ouvrir à lui également. Que ce soit un lien qui aille dans les deux sens. Est-ce qu'un rp te tente pour mettre ça en place ?

Au passage, si jamais un lien prédef avec Jude t'intéresse du coup (vu que c'est à l'heure actuelle un scenario, avec Imogen Poots) n'hésite pas à faire signe.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JT McKinney ; life is a rodeo   

JT McKinney ; life is a rodeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant