AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

Ulysse ¤ It's a beautiful kind of pain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse ¤ It's a beautiful kind of pain.   Jeu 11 Fév 2016 - 19:19

Ahah x) Bah Chris est du genre un peu sérieux, un peu froid dans la vie de tous les jours mais le boulot le détend. Il est dans son élément. Mais bon il devait être un peu stressé de reprendre le cabinet quand même, c'est une lourde tache et il a pas des milliers de sous non plus.

Donc peut-être qu'au début les relations auraient été un peu tendues mais Chris aurait pu rapidement s'habituer au caractère d'Ulysse et, même finir par répondre aux boutades. J'imagine qu'ils auraient été boire un verre pour fêter les un an de Chris au cabinet et ça aurait encore plus détendus entre eux, parler de nanas tout ça, posément.
Bon avec l'histoire de Maïa, Chris aurait pas été très content que ça parte en sucette jusque dans le cabinet mais bon. Donc il aurait fait passer le message tout simplement.
Pour le reste, je l'imagine un peu déçu d'avoir vu Ulysse partir, parce que c'était le plus ancien du cabinet et qu'il connaissait bien le job et qu'il allait falloir reformer quelqu'un.

Tu as des idées supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas

ça glisse au pays des merveilles
LITTLE TALKS : 10799
PSEUDO : Fictifs-Therapy.
CREDITS : Odyssea.

MessageSujet: Re: Ulysse ¤ It's a beautiful kind of pain.   Jeu 11 Fév 2016 - 21:02

Du coup, ça m'convient bien tout ce que tu dis là J'espère que du coup, ils resteraient en contact malgré tout, s'ils s'entendent bien, Ulysse va venir embêter Chris :tobias:

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 9592
PSEUDO : FAR AWAY ♣ Océane
CREDITS : TAG (ava) fallen (sign)

MessageSujet: Re: Ulysse ¤ It's a beautiful kind of pain.   Lun 22 Fév 2016 - 23:40

Je changerai le lien d'Ulysse sur ma fiche, le jour où tu auras mis la tienne à jour aha

Falling in love starts with

≈  "who the fuck is this"

Now, take my hand and we will run away Down to this place that I know How did this life become the enemy It's over, it's over Lay down with me And let me hold you, baby, just breathe This is ending We will get through this

MessageSujet: Re: Ulysse ¤ It's a beautiful kind of pain.   Mar 23 Fév 2016 - 22:47

J'le ferais Eventuellement Quand j'serais maj plus de deux sec et que j'ai le temps I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse ¤ It's a beautiful kind of pain.   Dim 28 Fév 2016 - 21:18

Faut qu'on se trouve un truc avec Nola aussi vu le lien que j'ai avec Nathan Dans tous les cas, elle connaîtrait au moins le big bro de vue ! C'est sûr

MessageSujet: Re: Ulysse ¤ It's a beautiful kind of pain.   Dim 28 Fév 2016 - 21:28

C'quoi le lien avec le mini bro exactly? Surtout que là ils habitent ensemble maintenant alors ouais, c'certain que Nola ait côtoyé Ulysse du coup

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse ¤ It's a beautiful kind of pain.   Dim 28 Fév 2016 - 21:37

Nola et Nate sont meilleurs amis depuis genre forever, ils se sont rencontrés gamins et leur amitié dure depuis. Y a jamais rien eu d'ambigu ou quoi que ce soit Ouais, en plus Vu que Nate et Ulysse se ressemblent beaucoup, je pense que Nola apprécierait pas mal le grand frère !

MessageSujet: Re: Ulysse ¤ It's a beautiful kind of pain.   Dim 28 Fév 2016 - 21:41

Ah bah ça fait grave longtemps qu'ils vont se connaître alors Du coup si Nate/Nola, c'genre soudé, Ulysse aurait intégré que Nola c'un peu la famille Alors s'il lui arrive une tuile, il fera son daddy en mode à qui il faut casser la gueule

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse ¤ It's a beautiful kind of pain.   Dim 28 Fév 2016 - 22:22

C'est parfait I love you Je suppose qu'elle le verrait un peu comme ça aussi (histoire de renforcer ton sentiment de gourou là :regis: ) Ça me paraît cohérent qu'elle le voit comme quelqu'un de confiance. Je t'ajouterais à ma fiche du coup, quand je me serais mise à jour Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse ¤ It's a beautiful kind of pain.   Dim 28 Fév 2016 - 22:34

OLALALA LA NOLATE SIS DE COEUR JE FEELS

Ulysse ¤ It's a beautiful kind of pain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant