AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Ulysse ¤ It's a beautiful kind of pain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

ça glisse au pays des merveilles
LITTLE TALKS : 11205
PSEUDO : Fictifs-Therapy.
CREDITS : STRANGELOVE.

MessageSujet: Re: Ulysse ¤ It's a beautiful kind of pain.   Dim 28 Fév - 23:08

C'perfect, j'vous aime d'un amour profond, both of you I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse ¤ It's a beautiful kind of pain.   Lun 29 Fév - 0:27

HIHIHIHI
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse ¤ It's a beautiful kind of pain.   Mer 4 Mai - 2:13

T'es aussi sexy que moi bro' alors un lien s'impose Un lien de fifou de préférence

MessageSujet: Re: Ulysse ¤ It's a beautiful kind of pain.   Mer 4 Mai - 11:15

Tu fais bien plus sexy sur ton kit toi olala
Alors, alors, en effet, pour le lien là... Du coup on a déjà fait les présentations là, faudrait voir ce que ça a donné tout ça pour voir ce qu'on fait ensuite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse ¤ It's a beautiful kind of pain.   Mer 4 Mai - 13:24

Leith fait un peu le con quand il est pas au boulot. ( un vrai rebelle je te dis!) Il ne se tient pas nécessairement avec les bonnes personnes.. boit un peu plus que de raison. J'avais pensé que comme les deux bro se connaissent un peu maintenant Ulysse pourrait essayer de lui faire comprendre qu'il faut se calmer un peu.

Ensuite ce n'est qu'une idée.. dit moi ce que tu en penses ! :) ( encore désolé pour les fautes. Je suis sur mon téléphone )

( et tout ca peut bien sur aller avec un rp si tu veux pour le mettre en place (a) )

MessageSujet: Re: Ulysse ¤ It's a beautiful kind of pain.   Mer 4 Mai - 14:03

Oui bah oui ça peut totalement le faire Enfin Ulysse a été dans la même spirale y a pas si longtemps donc il pourrait carrément comprendre Leith et essayer de lui mettre la tête hors de l'eau pour le coup donc on peut partir là dessus en rp

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 762
PSEUDO : caroline, linoa
CREDITS : faust (av) anaëlle (sign)

MessageSujet: Re: Ulysse ¤ It's a beautiful kind of pain.   Jeu 30 Juin - 14:00

Me voilààààà

Je me disais que si on a déjà Ulysse et Judson qui sont potos, on pourrait peut-être partir sur un lien un peu plus compliqué pour nos deux messieurs ? Ils sont assez différents sur le plan du caractère, j'ai l'impression, Ulysse a vachement plus de facilités à se faire des amis et est un peu plus fêtard Puis ils n'ont pas le même avis sur la secte notamment, et Ulysse est un grand sportif quand Danny ne l'est pas du tout En revanche ils ont le point commun d'aimer tous les deux la littérature - Danny aime les poèmes, surtout - et de ne pas avoir connu leur père biologique, celui de Danny s'étant barré quand il a découvert que sa "copine" était enceinte.

Pour résumer le personnage, Danny est un natif de Chicago, il a grandi seul avec sa mère dans un appartement misérable dans un quartier misérable et il n'a jamais vraiment appris la frontière entre le bien et le mal, donc plus jeune, il a rapidement commencé à multiplier les petits délits avec des jeunes de son quartier. A dix-huit ans, après avoir été passé à tabac par des mecs d'un quartier rival, il a pris la décision de se barrer et depuis, erre sur les routes, il voyage partout, il campe comme un SDF il a débarqué à Redwood en avril dernier pour loger chez un mec de sa famille, il semblerait.

Donc ça pourrait être un peu compliqué entre eux ? Genre, il suffirait qu'à un moment, l'un des deux ait entendu une remarque un peu déplacée de la part de l'autre, par exemple sur la secte, et qu'ils aient commencé à s'embrouiller pour des broutilles ? Et depuis c'est un peu tendu entre eux
Puis en plus :tobias: on a éventuellement prévu un truc avec la p'tite Lisa, Danny va craquer pour elle, donc ça va en rien arranger leur relation je crois

MessageSujet: Re: Ulysse ¤ It's a beautiful kind of pain.   Jeu 30 Juin - 22:13

La secte tu veux dire? Danny est pour? Non, parce qu'Ulysse j'sais pas s'il réagirait en vrai, tout dépend du contexte. Mais par contre, s'il drague Lisa et qu'Ulysse trouve juste Danny chelou, là il kifferait pas so on peut largement partir de ça j'pense *Le protecteur de sa Lisa en action Arrow *

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 762
PSEUDO : caroline, linoa
CREDITS : faust (av) anaëlle (sign)

MessageSujet: Re: Ulysse ¤ It's a beautiful kind of pain.   Ven 1 Juil - 12:42

Oui non en fait j'ai changé d'avis en cours de route dans mon message je crois bien
donc on peut zapper cet aspect-là et partir directement sur la relation négative vu que Danny est tellement bizarre que je pense qu'Ulysse ne va pas être très heureux de le voir traîner autour de Lisa On en a pas vraiment discuté encore, ça reste très vague, mais Danny et Lisa se sont déjà rencontrés et Danny a surtout remarqué la beauté de la jeune femme donc pour l'instant on est pas allé plus loin, mais on pourrait dire qu'Ulysse les aurait vu un jour dans le parc, par hasard, et du coup il se questionnerait pour savoir c'est qui ce mec avec qui elle parlait ? Quant à Danny, je l'imagine bien s'être un minimum renseigné sur la famille de Lisa (en mode psychopathe Arrow) histoire de savoir à qui il avait à faire, et apprendre qu'elle a deux frères, ça pourrait le faire un peu flipper
(ralala Ulysse super héros )

MessageSujet: Re: Ulysse ¤ It's a beautiful kind of pain.   Ven 1 Juil - 15:51

Olalala si Danny s'fait passer par un stalkeur sociopathe qui connaît tout des Myers, là c'sûr qu'Ulysse serait en mode "t'approche pas de ma soeur ou je t'démonte" Donc on a qu'à partir là dessus, ça pourra être drôle quand vous aurez lancé quelque chose avec Lisa

Ulysse ¤ It's a beautiful kind of pain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant