AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

OWEN ◇ That's what friends are for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1645
PSEUDO : katie-lexie
CREDITS : furiedheart

MessageSujet: Re: OWEN ◇ That's what friends are for   Jeu 24 Déc - 17:07

Pour Josh... et si... est-ce que c'est possible qu'ils se rencontrent et sympathisent sans que Josh sache que c'est le fils de celui qui a tué son frère? Au moins pour quelques temps. Josh a un peu le sang chaud sur le coup il va le tenir responsable mais il est assez intelligent pour faire la part des choses.

Pour Elise, y a pas de soucis pour l'embaucher hein :p homme à tout faire ou juste l'aider avec des livraisons ou autre ^^

Take my hand and my heart and soul, I will only have these eyes for you. And you know, everything changes but we'll be strangers if we see this through. You could stay within these walls and bleed or just stay with me now.

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 406
PSEUDO : M
CREDITS : Cherry & pearlizz & tumblr.

MessageSujet: Re: OWEN ◇ That's what friends are for   Jeu 24 Déc - 17:12

ROBIN - Oui voilà tout à fait ! Ils auraient été amis, puis se seraient un peu perdus de vue entre Robin qui part à l'armée et Owen qui part tout court... ça colle. Du coup il n'est de retour à RH que depuis début décembre donc à la limite, ils ne se seraient pas encore recroisés pour de bon.... et Owen serait plutôt content de la revoir, avant de comprendre qu'elle ne le voit plus tout à fait de la même manière

ANNORA
- Oui bon en même temps, il a fait ce qu'il fallait hein ! C'est plutôt sur le papa Stevenson qu'il faut taper ! Ah oui du coup j'ai pas précisé, mais c'est noté dans mes anecdotes : Bill Stevenson est l'auteur de la fusillade de juillet.
Par contre j'avais pas capté qu'ils avaient quand même sept ans d'écart.... Je ne sais pas s'ils auraient vraiment pu se côtoyer avant, puisqu'Owen a quitté Redwood à l'âge de 20 ans. Mais du coup, changement de programme, on peut imaginer qu'il cherche à nouer un contact avec Anno justement pour en savoir un peu plus sur la fusillade et le rôle que son père a joué.... sans savoir qu'elle ne vit plus avec Des, du coup
D'ailleurs, il l'a mise à la porte avant ou après la fusillade ?

ELISE - Bin... j'avais imaginé ça aussi mais connaissant Redwood, les rumeurs et tout le toutim, je ne sais pas si c'est vraiment cohérent. Il est arrivé quand Josh ?
Pour Elise on en reparlera, y'a peut-être une autre idée mais je peaufine

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1836
PSEUDO : Lily-nee
CREDITS : class whore (av)

MessageSujet: Re: OWEN ◇ That's what friends are for   Jeu 24 Déc - 17:15

J'm'incruste juste pour un détail inutile mais, vu qu'Elise est aussi la cousin d'Avery (de l'autre côté de la famille ), si Owen veut bosser pour elle, Av' aurait pu demander ce service à Elise Arrow

Je repars d'où je viens

judson & olivia ⊹ No matter what happens next, now and forever my heart lies with yours. (by anaëlle)
http://lilys-doodles.tumblr.com/

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1645
PSEUDO : katie-lexie
CREDITS : furiedheart

MessageSujet: Re: OWEN ◇ That's what friends are for   Jeu 24 Déc - 17:16

Josh est arrivé la semaine qui a suivi la fusillade pour l'enterrement, donc depuis fin Juillet ^^

Take my hand and my heart and soul, I will only have these eyes for you. And you know, everything changes but we'll be strangers if we see this through. You could stay within these walls and bleed or just stay with me now.

(c) Bloody Storm

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: OWEN ◇ That's what friends are for   Ven 25 Déc - 21:35

Ouiiiiii, je note ça dans un coin de ma tête et Owen sollicitera sa cousine adorée si besoin

Ah ouais, du coup pour Josh c'est chaud non ? Depuis juillet il a eu le temps d'en savoir plus, et même de lire les journaux etc etc.... Enfin je sais pas, tu en penses quoi ?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1877
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : henstridge (av) & crack in time (sign)

MessageSujet: Re: OWEN ◇ That's what friends are for   Ven 25 Déc - 21:59

Ok parfait, ça me convient très bien

Je te rajoute vite et quand j'aurai une petite place je te mpotterai pour un RP si tu veux I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OWEN ◇ That's what friends are for   Sam 26 Déc - 10:46

Owen Stevenson a écrit:

ANNORA[/b] - Oui bon en même temps, il a fait ce qu'il fallait hein ! C'est plutôt sur le papa Stevenson qu'il faut taper ! Ah oui du coup j'ai pas précisé, mais c'est noté dans mes anecdotes : Bill Stevenson est l'auteur de la fusillade de juillet.
Par contre j'avais pas capté qu'ils avaient quand même sept ans d'écart.... Je ne sais pas s'ils auraient vraiment pu se côtoyer avant, puisqu'Owen a quitté Redwood à l'âge de 20 ans. Mais du coup, changement de programme, on peut imaginer qu'il cherche à nouer un contact avec Anno justement pour en savoir un peu plus sur la fusillade et le rôle que son père a joué.... sans savoir qu'elle ne vit plus avec Des, du coup
D'ailleurs, il l'a mise à la porte avant ou après la fusillade ?

Je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, je la lirais de toute façon . Mais j'aime bien comment tu as retourné la chose, cela peut être intéressant ! Il l'a mise après la fusillade, étant donné qu'elle est arrivée fin août. Elle en a entendu un peu parlé, notamment grâce à son frère, mais elle ne connait que les grandes lignes vu qu'elle n'en a pas discuter avec son père.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: OWEN ◇ That's what friends are for   Sam 26 Déc - 15:41

ROBIN - Ouiiii ça me va, je vais t'ajouter aussi et j'attends ton MP pour un sujet

ANNO - Ah bah ça pourrait coller avec la deuxième option alors ! Si ça te convient, on peut partir là-dessus !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OWEN ◇ That's what friends are for   Ven 1 Jan - 19:42

J'ai vu seulement aujourd'hui pour la mort du papa Stevenson :koi: un lien va s'imposer du coup

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OWEN ◇ That's what friends are for   Ven 1 Jan - 19:58

Un lien avec Sasha ? Il ont quasi le même âge, et Sasha a eu l'occasion de bouger dans pas mal de grandes villes des US dans le cadre de ses concours équestre, surtout lorsqu'elle était dans sa phase la vie c'est la fête, ils auraient pu, peut être se rencontrer quelque part ! Comme elle a pas été touchée par la rose lunaire, qu'elle a grandi à Burlington et pas à RH, je pense que ça changerait rien d'ailleurs qu'elle sache que son père ait été un des protagonistes dans la fusillade ! Elle pourrait même le soutenir !

OWEN ◇ That's what friends are for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant