AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

OWEN ◇ That's what friends are for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 390
PSEUDO : M
CREDITS : Dreamy & pearlizz & tumblr.

MessageSujet: Re: OWEN ◇ That's what friends are for   Ven 1 Jan 2016 - 16:56

DESMOND - Ouiiiiii, évidemment ! Je devais passer sur ta fiche et puis j'ai un peu zappé on dirait Mais ouais, il nous faut un lien. Peut-être à construire en fonction de ce qu'on décidera avec Annorak, d'ailleurs ? Enfin je sais pas, tu avais déjà une idée en tête ?
J'imagine que Des est toujours plus ou moins sur l'enquête depuis la fusillade ? En sachant qu'Owen est en ville il pourrait vouloir lui poser quelques questions... cela dit, je ne sais pas trop où ça peut nous mener ce truc-là Arrow

SASHA - Avec plaisir ! Et ton idée me plait bien ! Effectivement, ils auraient très bien pu se rencontrer pendant le périple d'Owen, au hasard d'une soirée ou un truc comme ça. Voire même se croiser plusieurs jours de suite... Sasha pourrait même être un coup d'un soir ou deux, ça donnerait une raison de plus à Owen pour qu'il se souvienne d'elle Arrow
Et effectivement, ça pourrait faire du bien à Owen d'avoir une personne totalement extérieure à la Rose auprès de lui, quelqu'un qui ne risque pas de le juger pour les actes de son paternel comme tant d'autres le font.
Après tu préfères qu'ils se retrouvent ici par hasard ? Ou qu'ils aient plus ou moins gardé contact en sachant qu'ils venaient du même coin ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OWEN ◇ That's what friends are for   Ven 1 Jan 2016 - 17:04

j'avoue que j'arrive un peu en touriste. Mais oui, Desmond est sur l'enquête, surtout depuis le meurtre d'Elsie il est persuadé que c'est une vengeance par rapport au fait qu'il ait tué le père d'Owen lors de la fusillade.
Ce qui est sûr, c'est que Des va pas être tendre avec Owen, il va probablement tenter d'infiltrer sa vie de A à Z pour essayer de déceler une quelconque activité dans la secte, et ce pas de la façon la plus tendre qui soit

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: OWEN ◇ That's what friends are for   Ven 1 Jan 2016 - 17:13

Aaaaaah bah voilà, fallait commencer par là t'arrives pas tout à fait en touriste quand même !
Si on sait que Des va stalker Owen c'est déjà pas mal ! Du coup, à la base Owen n'aurait pas été réticent à parler un peu avec Desmond mais s'il ne met pas de gants et qu'il lui rentre dedans direct, ça risque de beaucoup moins bien se passer, forcément
Oh et puis y'a aussi le cas de la mère d'Owen en sachant qu'il est revenu à Redwood pour être auprès d'elle, et en quelque sorte pour la protéger, il ne va certainement pas trop apprécier de voir la police lui tourner autour alors qu'elle est innocente

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OWEN ◇ That's what friends are for   Ven 1 Jan 2016 - 17:20

pardon, je ferai de l'ordre dans mes idées la prochaine fois
Non, c'est certain qu'il prendra pas de gants, il vient de perdre sa femme après tout mais du coup je l'imagine bien faire le vautour autour de la mère d'Owen, parce qu'elle aurait probablement remarqué un truc, et Desmond insisterait pour vraiment fouiller chaque recoin de chez elle, de chez Owen, collecter le maximum d'indices possibles sur le comment et pourquoi de l'enrôlement dans cette secte
Je pense que ça va virer négatif, en somme

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OWEN ◇ That's what friends are for   Ven 1 Jan 2016 - 17:23

@Owen Stevenson a écrit:

SASHA - Avec plaisir ! Et ton idée me plait bien ! Effectivement, ils auraient très bien pu se rencontrer pendant le périple d'Owen, au hasard d'une soirée ou un truc comme ça. Voire même se croiser plusieurs jours de suite... Sasha pourrait même être un coup d'un soir ou deux, ça donnerait une raison de plus à Owen pour qu'il se souvienne d'elle Arrow
Et effectivement, ça pourrait faire du bien à Owen d'avoir une personne totalement extérieure à la Rose auprès de lui, quelqu'un qui ne risque pas de le juger pour les actes de son paternel comme tant d'autres le font.
Après tu préfères qu'ils se retrouvent ici par hasard ? Ou qu'ils aient plus ou moins gardé contact en sachant qu'ils venaient du même coin ?

Oh bah oui, carrément, ils auraient pu se voir sur plusieurs jours ! Style à un pire gros festival, ou quelque chose comme ça et oui, pourquoi pas un peu d'action je pense qu'elle s'est longuement cherchée, si maintenant elle se considère comme lesbienne, elle a quand même eu des expériences avec des mecs ça aurait été la période de transition genre "je pense que je suis bi" et puis oui, ils auraient pu s'échanger leurs numéros, en se disant que c'est quand même anodin de se rencontrer à l'autre bout du pays s'ils viennent du même endroit ! Du coup ils auraient échangés quelques messages pour se dire où ils en sont dans leur vie ! En plus Sasha adore prendre des photos, il aurait pu la faire rêver par procuration pendant son trip ^^ et puis elle, elle doit sans doute avoir des photos de cette période là, avec lui dessus (au moins elle l'oubliera pas non plus ) ! Pour la situation avec son père, elle serait du genre à lui dire qu'il a qu'à tous les emmerder les gens qui le juge ! I love you

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: OWEN ◇ That's what friends are for   Sam 2 Jan 2016 - 10:01

DESMOND - Bah oui oui, c'est compréhensible ! Et ça rend le truc d'autant plus intéressant
Du coup ouais, ça va clairement virer en négatif parce qu'Owen ne va pas apprécié du tout DU TOUT d'être surveillé comme le lait sur le feu, et encore moins qu'un vautour rode autour de sa mère et agisse comme si elle était responsable des faits de son mari.

NATE/SASHA - Ouiiiiii un festival, ça me plait ça ! Enfin, j'espère quand même que c'est pas après Owen qu'elle a tourné homo hein :koi: remarque ça pourrait être un bon sujet de plaisanterie entre les deux Arrow
Bref, on peut partir sur tout ça ! Ils seraient donc de bons amis, elle serait un peu une bouffée d'oxygène pour Owen et... voilà, ils seraient super contents de se retrouver à RH

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OWEN ◇ That's what friends are for   Sam 2 Jan 2016 - 10:05

Hahaha oui je pense que ça aurait été un sujet de plaisanteries entre eux, elle lui aurait dit "bah oui, c'est de ta faute si je préfère les nanas, maintenant " Bah parfait alors je vais te rajouter dans sa fiche et bah dès que tu veux un sujet ce serait avec plaisir

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: OWEN ◇ That's what friends are for   Sam 2 Jan 2016 - 10:10

Coooool ! Je vais aller t'ajouter aussi
Et... je devrais pas, mais soyons fous, on peut se faire un sujet :mady:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OWEN ◇ That's what friends are for   Sam 2 Jan 2016 - 10:12

Hahaha t'es faible tu veux qu'on trouve une idée ou qu'on improvise ? D'ailleurs il est de retour depuis combien de temps Owen ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: OWEN ◇ That's what friends are for   Sam 2 Jan 2016 - 10:16

J'allai te poser la même question mais je viens de voir qu'elle est de retour depuis deux ans pour Owen, ça fait tout juste un mois, il est revenu début décembre 2015.
Donc à la limite je sais pas si ça te branche de faire leurs retrouvailles ? Owen aurait prévenu Sasha de son retour et ils auraient convenu d'une date pour se retrouver dans un café ou autre... je sais, on fait difficilement plus bateau comme idée, mais là tout de suite rien d'autre ne me vient Arrow

OWEN ◇ That's what friends are for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant