AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

(m/libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1275
PSEUDO : eachann/sandra.
CREDITS : Thinkky (ava).

MessageSujet: (m/libre) AU CHOIX   Lun 28 Déc - 23:39

miles dewar

joel kinnaman + négociable + libre

- WAKE UP. -
nom. dewar. prénom(s). miles (mais facilement changeable). date et lieu de naissance. au choix, à la nouvelle orléans. âge. 31 ans. statut social. classe moyenne. statut matrimonial. au choix. orientation sexuelle. au choix. métier. au choix. caractère. impulsif, possessif, têtu, discret, curieux, secret, réaliste, observateur, sarcastique, indépendant.  groupe. little talks. en recevant régulièrement des nouvelles de Rea qui s'est installée y'a quelques mois à Redwood Hills, il a fini par s'intéresser à cette petite bourgade et surtout aux événements qui l'avaient secoué. un peu perplexe, il a fini par vouloir y mettre lui-même les pieds, histoire d'être aux côtés de Rea en cas de problèmes et pour en savoir plus. très intrigué, il a vraiment envie de percer ce mystère.crédits. avatar (aeroplane)/ gif (weheartit).      

time of my life.
THE STORY BEGINS.
- Son père fumait des joints au moment même où sa mère accouchait de lui. à la naissance de sa frangine, son père ne fumait plus, mais il a gardé sa vision assez cool de l'éducation et de la vie en générale. Sa mère est plus compliquée. Capricieuse, amère de sa carrière d'actrice ratée, ses crises ont rythmé leur vie.
- Sa mère a tenté de l'embarquer dans ses envies de gloire, mais contrairement à Reagan, ça n'a pas fonctionné sur lui, qui s'y est toujours farouchement opposé. Alors sa mère l'a mis de côté, s'est concentrée sur la petite princesse. Ca l'arrangeait.
- L'atmosphère très tendue dans la famille l'a mené à de nombreuses reprises à quitter précipitamment la maison pour pouvoir se défouler. Son adolescence a été un véritable chaos et il en garde encore de nombreuses cicatrices.
- Faire de longues études ne faisait pas partie de ses objectifs. Et puis sa frangine a rejoint New York, sa mère s'est rabattue sur lui. Elle a recommencé à s'imposer, à lui dicter sa conduite et lui décrire un avenir dans le cinéma qu'il n'avait jamais souhaité. Il l'a supporté un temps, puis a fini par se barrer, excédé, à New York, rejoindre sa sœur.
- Leur mode de vie étant diamétralement opposé, ils ont chacun fait leur vie de leur côté, tout en continuant à se voir régulièrement, à garder un œil sur l'autre. Un simple coup de fil et l'autre débarquait, n'importe où, n'importe quand.
- Très attaché à la famille, il continue à avoir des nouvelles de son père, en prend de sa mère, mais celle-ci ne veut plus lui adresser la parole.
- Il a eu un passage à vide, est passé par toutes les phases. Et il s'est un peu calmé en entrant finalement à l'université, en rencontrant du nouveau monde. Il a réalisé qu'il avait les capacités pour devenir quelqu'un et qu'il ne voulait pas finir aussi aigrie que sa mère.
- Sa vie n'est pas parfaite mais il le vit beaucoup mieux qu'autrefois.  
- Il se fie souvent à sa première impression. Si ça passe pas, ça passera jamais. Si ça passe et qu'il donne sa confiance, c'est pour la vie et si ça casse, c'est mort.

people you love the most

reagan dewar - la petite sœur :Pilier de la vie de chacun quand le chaos s'installait dans la demeure familiale, ils ont toujours pu compter sur l'autre en cas de coups durs, conscients qu'il leur fallait se serrer les coudes. Elle le faisait rire de ses idioties quand il avait besoin de réconfort et il lui racontait ses aventures lorsqu'elle avait du mal à s'endormir. Quand Reagan (qu'il appelle de son véritable prénom, Elisabeth) a été repérée pour devenir mannequin à New York, Miles a continué à garder un œil sur elle en l'appelant régulièrement, jusqu'à la rejoindre quelques temps plus tard. Il a suivi sa carrière monter, son histoire compliquée avec son fiancé, et les scandales que les magazines se sont amusées à relater quotidiennement sans pouvoir y changer quelque chose. Il a cherché à la changer, mais ça n'a jamais marché. Lui-même n'étant pas un modèle de vertu, il a alors fait en sorte d'être simplement à ses côtés et de l'écouter quand elle avait besoin. A côté, il avait ses propres problèmes qui lui demandaient du temps, ce qui les ont mené à progressivement s'éloigner. Et puis Elisabeth s'est séparée de son fiancé, a perdu ses contrats, est tombé dans l'oubli. Elle s'est paumée alors que Miles commençait à devenir quelqu'un à son tour. Quand Elisabeth a décidé de partir retrouver son ex-fiancé, il a repris contact avec elle en lui proposant une toute autre alternative, celle de vivre avec lui, de recommencer, d'oublier. Elle a préféré se perdre à Redwood Hills. Ca fait quelques mois qu'elle y est. Ils s'appellent, ils prennent chacun de leurs nouvelles mais Miles sent bien qu'elle est fragile, alors il a décidé de la rejoindre après avoir découvert qu'elle s'était installée dans une ville un peu louche. Il aimerait changer les choses, faire réellement partie de sa vie, et retrouver la complicité qu'ils avaient autrefois, les sourires complices et les chamailleries d'antan.  

☆ at 4am she lays in bed, listening to her favorite band, thinking of all the things she's done wrong. at 4 am she thinks of all those who left, she blames herself for them leaving. suddenly she starts crying, she finally lets it all out. she's not as strong as she once was.

::

Dernière édition par Reagan Dewar le Sam 5 Nov - 13:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1275
PSEUDO : eachann/sandra.
CREDITS : Thinkky (ava).

MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX   Lun 28 Déc - 23:39

mes exigences.

helloooooo    
Tout d'abord, merci d'avoir lu ce scénario et encore plus si vous vous y intéressez. Je promets un amour sans fin si vous le prenez.        

Concernant l'avatar, je trouve que Joel a un côté un peu négligé, qui ressemble pas mal au personnage mais je suis consciente qu'il peut ne pas plaire à tout le monde, alors il est négociable avec une autre tête blonde, histoire que lui et sa sœur ne soient pas des opposés complets.  

Le prénom est facilement changeable, je ne l'ai cité nulle part, et c'est pas vraiment le plus important, même si je l'aime bien.

Pour ce qui de son histoire, à part les points cités, une grande partie peut être inventée, sur ses amours, ses dérapages, ses petits boulots, tout ça, tout ça. Quant aux liens, en plus de ceux écrits, y'en a pleins d'autres qui vous attendent très certainement (notamment avec les Myers), et promis, ce sera super cool     

Je ne demande pas d'exigences particulières pour la présence, n'étant pas toujours là, ni dans la manière d'écrire, même si forcément, j'aimerais bien qu'on fasse attention à la syntaxe et aux fautes d'orthographe. Mais sinon j'suis gentille, promis juré.  🇲🇬 S'il y a des questions, j'accepte le harcèlement par mp et je le revendique.  :miguel:  

Allez viens, on est bieeeeeen.  :tobias:    

☆ at 4am she lays in bed, listening to her favorite band, thinking of all the things she's done wrong. at 4 am she thinks of all those who left, she blames herself for them leaving. suddenly she starts crying, she finally lets it all out. she's not as strong as she once was.

::

Dernière édition par Reagan Dewar le Sam 5 Nov - 13:21, édité 2 fois

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 8899
PSEUDO : FAR AWAY ♣ Océane
CREDITS : TAG (ava) fallen (sign)

MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX   Lun 29 Fév - 18:07

Scénario pris

Falling in love starts with

≈  "who the fuck is this"

Now, take my hand and we will run away Down to this place that I know How did this life become the enemy It's over, it's over Lay down with me And let me hold you, baby, just breathe This is ending We will get through this

président des girafes
LITTLE TALKS : 5707
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : songbird (av) crack in time (sign)

MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX   Dim 12 Juin - 17:19

Scénario remis en jeu

(m/libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1